Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[UNBUS] De l'espagnol dans mon français Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
coko
Statut : Hors ligne

.

Message par coko »

voila, jeme remet doucement a baldurs et en installant un mod weidu, fausse manip je l'install en espagnol...pas grave je desinstalle, re-installe sauf que :
_ en sortant du chapiteau dans la promenade, quelqu'un vient me parler en espagnol a props de valygar
_ devant la couronne de cuivre, l'orateur parle en espagnol et trad francaise a coté
_ dans la couronne, un npc (suna saunis ?) me parle en espagnol, ca repond en espagnol elle me dit "tres bien"
_ enfin un nain a coté de bernard parle en espagnol en citant anomen


et je ne pipe pas un mots d'espagnol, faut il le préciser :p

donc si quelqu'un peut me dire quel mod a suer ou s'il faut tout reinstall...

merci
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Bienvenue sur la Couronne ! A mon grand regret, je n'ai pas amené ma boule de cristal avec moi, donc sans savoir les mods que tu as installé, ça va être difficile de te répondre :notme:

Donne-nous au moins la liste des mods que tu as installé (un copier/coller du fichier Weidu.log suffirait).

Es-tu sûr de ne pas avoir installé de mod non-WeiDU ?

Autre chose : tu dis avoir désinstallé tous tes mods et tous résinstallés pour mettre que du français. Tu as repris une sauvegarde existante (à quel moment du jeu ?) ou tu as recommencé une nouvelle partie ? Dans le deuxième cas, il ne devrait subsister aucune trace d'espagnol.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

S'il y a Suna Seni à la Couronne qui parle en espagnol, c'est que c'est Unfinished Business qui est installé dans la langue de Cervantés...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
coko
Statut : Hors ligne
.

Message par coko »

watch merci pour la rapidité de la réponse :fleur:
Donc j'ai reglé mon probleme en réinstallant ( un copain m'a passé ToB ) et oui c'etait bien UB qui était en espagnol. D'ailleurs, que veut suna seni ? en parlant en espagnol elle s'est cassée ...

merci encore

tiens un hs : mon kensai (elfe) ne veut pas se jumeler c'est normal ?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by coko
tiens un hs : mon kensai (elfe) ne veut pas se jumeler c'est normal ?
Seuls les humains peuvent se jumeler.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
coko
Statut : Hors ligne
.

Message par coko »

ah bah voila ! merki
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Pour Suna, c'est une quête en rapport avec Valygar, mais j'avoue n'être jamais allé au bout. A explorer dans cette direction donc...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités