Non, je ne suis pas quelqu'un à encourager les disputes. Toutefois, lorsque j'écris un message sur ce forum, je m'assure que tout ce que je tiens en propos est cohérent ou non.
Si mon message ne tient qu'à mon seul point de vue, je rajoute dans ce message qu'il ne s'agit que de mon avis et qu'il n'est en aucun cas à prendre pour vérité première ou fondamentale.(c'est entendu dans le message)Enfin, c'est ce que j'essaie de faire.
Si quelqu'un, dans un message que j'ai lu, tient des propos qu'il place comme vérité pure mais qui ne relèvent en réalité que de son propre avis, j'essaie humblement de savoir pourquoi et ce qui motive le fait de les avoir tenus.
Se plaindre tout le temps? Au regard de ce qu'elle a vécu et de la vie que faire partie d'une telle équipée implique, je trouve qu'elle ne se plaint pas tant que ça. Plus que la moyenne des PNJs, peut-être, mais à mon humble avis, nettement moins que n'importe lequel d'entre nous dans la même situation. Pour ce qui est de son côté "chiant", c'est une pure appréciation. Si je devais faire la liste des personnages que je trouve chiant, elle serait loin d'être la première à qui je penserais... Si j'y pensais.
Il s'agit exactement de l'idée que j'ai voulu faire passer dans mes précédents messages si tu les a tous lu...(rapport aux circonstances)
Sur le reste, je crois avoir la même opinion que toi.
Toutefois, il est nécessaire quelquefois pour faire avancer une discussion d'éclaircir les choses qui sont dites.
C'est parti
Tiens ça devient comique.
Pour qui? lol :hein:
Il existe une romance tout à fait simple à mener, celle de phaere, séance de découverte sexuel pour charname avec une femme dominatrice, ça ne peut lui faire que du bien...
Mais le sexe et l'amour sont deux choses différentes donc on ne peut pas considérer Phaere et les prostitués comme des romances.
Tu te contredis lol :happy:
J'ai déjà fait allusion, je crois, dans mon dernier message qu'il n'était pas possible d'établir une romance avec des"femmes non étouffantes"
Je répète donc ma question"quelle est ta vision d'une romance?"(question trop dure peut-être?)Mais tu n'es pas obligé de me répondre, hein... :happy:
elle se montre lunatique pour certaines raisons mais ne montre pas de symptomes de la mythomanie...
Il suffit de voir l'écart entre son histoire(je suis sortie de terre et je les ai tous tué) et son autre version(je me suis faite un riche marchand ou quelque chose ça,en gros, j'étais la succube du village), c'est pour cette raison qu'il m'est très difficile de savoir déméler le faux du vrai dans ses pensées. Mais ce n'est que mon impression.
à ce moment il y'a eu une véritable effusion de sang puisque mon perso a poignardé Aerie une bonne cinquantaine de fois avant de se calmer.
C'était donc ton charname le tueur du district du pont? Encore une autre victime!... Mais que font les gardes? :happy:
Pour la version baldurisée d'un personnage de sitcom, je crois qu'il s'agit surtout d'une question d'opinion.
Ce ne sont pas ses affaires, si elle n'est pas contente elle n'a qu'a partir. Réfléchir sur le destin de CHARNAME et la violence qui l'accompagne doit être fait avec pragmatisme plutôt que d'un point de vue complètement naïf et hors de propos comme celui d'Aerie.
Vu que tu la prends dans ton groupe et si tu veux réussir une romance avec elle, je crois bien qu'elle a tout de même le droit de savoir ce que charname envisage comme projets avec elle. Bien sûr, tu peux l'envoyer paître, auquel cas elle ne t'adresseras pratiquement plus la parole, succès garanti...
Le féminisme, au même titre que le matchisme, est une aberration, ça revient à exercer une discrimination positive ou négative sur tel ou tel sexe justement parce qu'il est ce qu'il est, sans aucune justification qui soit basée sur un véritable mérite ou un véritable tort
C'est pour cela que je le répète encore, je suis loin d'être féministe. Néanmoins, le féminisme, mais peut-être que je me trompe, a permis aux femmes une plus grande liberté d'expression(droit de vote, etc...). Et ce que préconise le féminisme, je crois, c'est l'abolition de toute discrimination, justement(cf dictionnaire, je ne suis pas un spécialiste en la matière).
A l'inverse de toi mon cher loqueteux je dirais que parvenir à mener la romance d'Aerie au dela de ses premiers dialogues(qui sont déja difficilement supportable) relève d'un coté maso particulièrement développé sans même en avoir conscience...
La première fois où je t'ai répondu, c'était surtout suite à ce message.
Je suppose fortement que ce n'était pas le sens ou l'idée que tu voulais faire passer mais certains pourraient réinterpréter ta phrase comme"Les personnes qui jouent à BG et qui parviennent à mener la romance d'Aerie au-delà de ses premiers dialogues ont un côté maso particulièrement développé sans même en avoir conscience..."
J'espère fortement et je crois que ce n'est pas vraiment ce que tu voulais dire car je crois que je ne suis pas le seul à avoir terminé la romance d'Aerie. Je suppose plutôt que tu voulais, comme je l'avais fait pour Viconia, exprimer ton impression qu'il fallait comme style de perso un perso un peu maso pour tenir la romance jusqu'au bout. C'est surtout la façon dont tu fais passer tes idées qui m'a choqué.
Avoir besoin d'amour et de protection est une chose mais de la à être incapable de faire preuve d'un gramme d'intélligence(tu ne peux quand même pas affirmer qu'Aerie dis une seule chose qui soit dotée de la moindre intélligente au cours de sa romance si?)
Là, on dirait que tu exposes une vérité pure alors qu'il s'agit de ton opinion...
A quoi t'appuis-tu pour mesurer l'intelligence d'un personnage?
Je ne tiens pas à établir une bataille rangée d'avis sur le sujet, je te laisse donc clore le débat si tu le souhaites.Sur ce, j'espère ne plus être étouffant avec toi.lol :happy:
Tout le monde peut répondre à une question par oui, non, j'aime ceci ou j'aime cela dans la mesure où il explique les motivations qui ont donné lieu à sa réponse. Parmi les explications possibles, tout le monde peut dire qu'il ne s'agit que de son opinion mais tout le monde ne le fait pas... :heu:
Mais, je le répète, tout ce que je dis ici n'est que purement de mon avis...
Le loqueteux, qui essaie d'être très humble mais tout le monde n'essaie pas non plus. :heu:
Euh, comment vous faites pour laisser un nom à côté des quote?