Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Yasraena corrigée ? Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Sebastien
Statut : Hors ligne

.

Message par Sebastien »

Salut,

Bon j'ai du boulot alors je fais vite, j'ai baldurdash WeiDU et Yasraena dans mon mon groupe, avant avec le fixpack classique elle avait 4 attaques par round, maintenant elle en a 5, j'ai peur, est ce bien une correction de baldurdash WeiDU?

Si un gentil modérateur pouvait modifier le titre, du genre Baldurdash et Yasraena, ce serait gentil parce que je me suis planté... :hips2:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Je n'ai rien vu de tel dans le .tp2 du Baldurdah-WeiDU... Avec mon installation contenant Baldurdash-WeiDU et quelques mods mineurs, je viens d'essayer de créer une guerrière avec +++++ dans une arme dans TOB et elle obtient 5/2 attaques par round avec cette arme, ce qui prouve que Baldurdash-WeiDU n'inclut pas le "Grand Mastery Fix" d'Ease-of-Use (ce qui aurait été maladroit vu que ce n'est pas un bug mais un choix délibéré des développeurs).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Il va sans dire que j'ai le sublissime BP-WeiDU également et je me demande si il est possible que ce soit lui qui change les attaques des guerriers purs, ce qui rendrait le titre de ce sujet inadapté :gign: , j'ai été recruté Korgan et il a 7/2 attaques par round avec une hache et un bouclier, 9/2 attaques par round avec deux haches équipés, serait ce possible que l'immense BP-WeiDU améliore les guerriers purs de cette façon, y compris les recrutables? Ou alors il améliore la grande maitrise justement?

Le pauvre Kalah et ses serviteurs se sont pissés dessus en voyant Yasraena débarquée... pour ceux qui ont eu le temps...

J'ai d'autres mod mais je les connais tous et aucun ne fait ça.
lambertalx
.

Message par lambertalx »

je joue également avec cette charmante drow mais comme vous pourrez le constater si vous utilisez SK, Yasraena a 2 attaques de base soit une de plus que l'individu normal. ce qui en fait une vraie machine à blaster avec ses 5 étoiles en épée courte.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Renseignements pris auprès de l'auteur, c'est effectivement BP-WeiDU qui améliore la grande maîtrise des guerriers. BP-WeiDU affecte beaucoup de choses et je suis en train de les découvrir en direct. :)

Selon mes tests, chaque * supplémentaire dans BP-WeiDU v176 donne 1/2 attaque/round en plus.

Ainsi ** donne +0,5 attaque/round, et ***** donne +2 attaques/round. Donc c'est un peu plus puissant que le composant d'EoU correspondant, mais ça rend aussi les étapes intermédiaires *** et **** plus intéressantes.

Ta Yasraena aurait donc dû, théoriquement, obtenir 5,5 attaques/round (en tenant compte de son +1 attaque/round "spécifique" et son +1 attaque/round de sa seconde main), mais BG2 limite automatiquement à 5 attaques/round le nombre d'attaques (hors hâte améliorée).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Ok, merci pour la confirmation, ça m'enlève le doute, mais pourquoi est ce que tu ne mets jamais de superlatif devant l'incomparable BP-WeiDU? :snif:
Originally posted by Anomaly
Le sublime BP-WeiDU affecte beaucoup de choses et je suis en train de les découvrir en direct. original.gif
Aaaaaaaaaaah(cri d'agonie) voila qui me rapelle que mon emploi du temps de Japonais m'empêche de découvrir plus avant le merveilleux Big Picture-WeiDU...
D'ailleurs j'y retourne :sad:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Sébastien :happy: :happy: :happy:

Je ne mettais pas de superlatif pour la simple raison que j'aurais l'impression de te "voler" cette idée. Mais quand j'ai rédigé le message hier soir, j'avais mis sans m'en rendre compte un superlatif que j'ai finalement effacé avant de poster.

D'ailleurs c'est off-topic, mais bon tant que j'y suis, nous sommes en train de faire une partie multijoueurs sur BGT+BP avec Horred the plague, l'auteur de l'incomparable BP-WeiDU, sur toute la trilogie afin de tester BP "sur le terrain". C'est vraiment un honneur pour moi de jouer avec lui :love:. Cela aurait été bien si tu avais pu nous rejoindre puisque nous cherchons trois joueurs supplémentaires, mais je me rappelle que tu disais ne pas avoir l'extension de BG1. :bye:

En revanche, s'il y a d'autres joueurs intéressés pour une partie de BGT+BP en multijoueurs avec moi et Horred, partie sérieuse (pas de rechargement, pas de pause, difficulté maximum, pas de persos cheatés) et qui peuvent lire et écrire l'anglais, qu'ils me contactent par MP. :)
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Originally posted by Anomaly
Mais quand j'ai rédigé le message hier soir, j'avais mis sans m'en rendre compte un superlatif que j'ai finalement effacé avant de poster.
Voilà un réflexe admirable qui tend à prouver la supériorité de l'inégalable BP-WeiDU...
D'ailleurs c'est off-topic, mais bon tant que j'y suis, nous sommes en train de faire une partie multijoueurs sur BGT+BP avec Horred the plague, l'auteur de l'incomparable BP-WeiDU, sur toute la trilogie afin de tester BP "sur le terrain". C'est vraiment un honneur pour moi de jouer avec lui wub.gif. Cela aurait été bien si tu avais pu nous rejoindre puisque nous cherchons trois joueurs supplémentaires, mais je me rappelle que tu disais ne pas avoir l'extension de BG1. bye2.gif
:snif: :snif: :snif:

Même si j'avais eu l'extension de bg1 je n'aurais pas eu le temps de m'investir dans une partie multi à l'heure actuelle, j'ai déja pas le temps de jouer tout seul alors à plusieurs... :bye:

Devant autant d'acharnement de la part du destin à me maudire je me vois contrains de prendre des mesures drastiques pour remédier à cette situation... je vais chercher une corde.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »