La p'tite Tashia est partie avec Arilistan... malgré les conseils que je lui ai donné, elle n'a pas voulu m'ecouter.
Mais le preux justicier que je suis a voulu aller la secourire (normal hein
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'suis donc allé a la foret, j'ai occis la cohorte d'Arilistan, puis je l'ai occis (mon propre frère, sniff :') )
Et la... un spectre revient, je me dis c'est Tashia... mon coeur se met a battre aux rythmes des tambours d'Haer'Dalis... Je demande en vitesse un parchemin a Jaheira, qui accepte même si j'ai déja une romance avec elle, j'utilise mon parchemin sur le spectre que je vois se rematérialisé en une jolie petite sorciere elfe : Tashia...
Et la... c'est le drame.
Elle me sort une phrase, qui est l'equivalent de 3 rateaux cumulés de 2 claques allé retour : "Ugh... pas encore toi! Je ne veux rien avoir à faire avec toi. Laisse moi vivre." (Grrr je vais la fouetter, qu'elle mette sa petite combinaison en latex et elle va voir.)
Voila quelqu'un d'autre a eu ce problème sur le forum, mais personne ne lui avait répondu. Du coup je repost histoire d'avoir une réponse.
Merci d'avance les z'amis.
Ciao
Edit : J'ai testé deja pas mal de chose la... genre reprendre une save, ou mettre ma réputation a 17, ou bien encore traffiqué des variables. Rien n'y fait.