Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[HARDER] Objets invisibles
-
- Statut : Hors ligne
.
Voila, j'ai installé le, mod "harder", qui triple les points de vie des ennemis, doubles leur expérience, et rajoute toute une série d'objets.
Cependant, ce fameux nouveaux objets magiques posent un problème: il est impossible de voir quelles sont leurs caractéristiques.
Soit la page de description est on ne peut plus blanche, soit le jeu plante carrément après le clic droit sur l'objet...
D'où ma requète:
Est-ce qu'une âme charitable connaissant bien le harder mode, pourrait me citer les caractéristiques de certains de ces objets?
Merci d'avance.
Cependant, ce fameux nouveaux objets magiques posent un problème: il est impossible de voir quelles sont leurs caractéristiques.
Soit la page de description est on ne peut plus blanche, soit le jeu plante carrément après le clic droit sur l'objet...
D'où ma requète:
Est-ce qu'une âme charitable connaissant bien le harder mode, pourrait me citer les caractéristiques de certains de ces objets?
Merci d'avance.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
As-tu obtenu normalement ces objets ou via un éditeur comme Sword Coast Keeper ? Dans le deuxième cas, l'absence de description vient du fait qu'ils sont réservés aux adversaires pour les rendre plus coriaces et qu'ils ne sont pas destinés à être trouvés (ils ne tombent pas au sol quand l'adversaire meurt, sauf bug).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Il y a éventuellement une autre possibilité, si tu as installé un patch de traduction ou de correction après les mods, il est normal qu'il ait effacé les descriptions qui ne sont pas dans la version non-modée du jeu
J'ai déjà eu le coup avec UB, j'avais aucun dialogue du mod (pas pratique pour les quêtes ).
J'ai déjà eu le coup avec UB, j'avais aucun dialogue du mod (pas pratique pour les quêtes ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
J'ai installé quasi tous les mods figurant sur le site "child of bhaal", mais a ce moment la, les fameux objets invisibles n'étaient pas encore la.
Les objets invisibles ont été rajoutés avec le harder mode, et dans l'installation du harder mode, j'ai séléctionner l'option pour tripler la vie des ennemis, doubler l'xp, et rajouter de nouveaux objets et des nouvelles options d'empilement (ou empilage, mon vocabulaire me fait défaut) des objets.
Mais le manque de description ne concerne que les nouveaux objets ajoutés. En effet, les objets magiques originaux sont restés les mêmes (même s'ils sont plus nombreux)
Les objets invisibles ont été rajoutés avec le harder mode, et dans l'installation du harder mode, j'ai séléctionner l'option pour tripler la vie des ennemis, doubler l'xp, et rajouter de nouveaux objets et des nouvelles options d'empilement (ou empilage, mon vocabulaire me fait défaut) des objets.
Mais le manque de description ne concerne que les nouveaux objets ajoutés. En effet, les objets magiques originaux sont restés les mêmes (même s'ils sont plus nombreux)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
As-tu à un moment fait quelque chose sur le fichier dialog.tlk après l'installation du Harder mod ? Normalement, il devrait avoir été modifié le jour de l'installation pour ajouter les descriptions. Est-ce bien le cas ?
:!: Peu disponible
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Si toutes les descriptions des nouveaux objets sont défectueuses, il y a des chances que tu aies mal installé le mod, ou que tu aies installé un correctif de dialogues/textes.
Est-ce que tu aurais installé le "Baldur's Gate English-Language Game Text Update v1.0" disponible sur baldurdash.org ?
Est-ce que tu aurais installé le "Baldur's Gate English-Language Game Text Update v1.0" disponible sur baldurdash.org ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-