Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Rôdeur] Kerdan

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Garance Trégastelle »

Kerdan est un rôdeur neutre bon, humain.

Niveau : 1

XP : 0 | Prochain niveau : 2250
FO : 18/84 | DE : 18 | CO : 18 | IN : 7 | SA : 18 | CH : 18
PV : 14
TAC0 : 18
Race ennemie : araignée
furtivité : 35% (mais c'est fixe suivant la dex)
Compétences:
--Arc long ++
--Epée longue ++

Suite à des accusations, ou du moins des soupçons de personnes, je précise que je n'ai utilisé en aucun cas d'outil d'édition comme GateKeeper, ce personnage a été obtenu tout à fait légalement.

Avec ses 18 en sagesse, qui monteront assez vite à 21 grâce aux tomes (2 dans BG et 1 dans ToSC), il est un candidat de choix pour le jumelage en rôdeur/clerc, les 21 offrant une large place de sorts supplémentaires, avec les avantages liés au rôdeur (TAC0 de départ, bonus de force (avant de trouver le livre), tirage de PdV de guerrier avant jumelage,...)

Je pense mettre à jour avec les informations supplémentaires, par exemple à la fin de BG ou en cours de partie (ou même concernant son évolution future dans BG2), au cas où certaines personnes seraient intéressées par son avancée.

Concernant la répartition des caractéristiques, les 3 premiers 18 viennent du fait que c'est avant tout un guerrier. Le 18 en sagesse s'explique si on veut faire de lui un rôdeur/clerc, et parce qu'une grande sagesse rajoute aux bonus aux jets de sauvegarde. L'intelligence n'est pas nécessaire dans BG, donc j'ai choisi de maximiser le charisme afin d'avoir de meilleures récompenses à Château-Suif, des réactions plus sympas des gens, et puis parce que j'aime bien les 18 :notme:
C'est là que sont mes différences avec le rôdeur d'Eomer, qui a 2 points de caractéristiques de plus, mais répartis différemment.

Si vous voulez l'utiliser, libre à vous ^^
Bon jeu, quel que soit votre personnage :)
Fichiers joints
kerdan.zip
(424 Octets) Téléchargé 175 fois
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Y'en a qui l'ont téléchargé... Ne niez pas, j'ai tout vu, j'ai des noms :p

Bon... Kerdy fait son petit bonhomme de chemin, et a fini par vaincre son ennemi juré. Donc il a bien progressé, et se sent en forme pour attaquer maintenant BG2. En attendant, je rajoute ici mon personnage tel qu'il était à la fin de la partie.
(Les stats sont celles du personnage tout nu, mais il a un équipement, dans lequel on peut trouver d'ailleurs les culottes dorées)

Le personnage est prévu pour BG1/ToSC (vous l'aurez remarqué au vu de l'expérience :p , et il a de plus dans son équipement un ou deux objets de l'extension (épée à 2 mains +3 par exemple, qu'on trouve dans la Tour de Durlag)). Vérifiez bien que vous avez installé l'extension avant de l'utiliser, je ne sais pas si des incompatibilité peuvent se produire, et de quelle ampleur (de disparition de trucs à plantage simple).

Kerdan est toujours un rôdeur neutre bon, humain.

Niveau : 8

XP : 161000 | Prochain niveau : 300000
FO : 19 | DE : 19 | CO : 19 | IN : 8 | SA : 21 | CH : 19
PV : 120
TAC0 : 12
CA : 6
Race ennemie : araignée (il va pas changer en cours de route :notme :)
furtivité : 87%
Compétences:
--Arc long ++
--Epée longue ++
--Armes à pointes ++

(un sort de druide de niveau 1)

Choix pour la suite

Je compte en faire un archer (parce que z'aime les archers, moâ :love :) , mais au vu de son 21 en sagesse, il est un candidat potentiel de choix pour le jumelage en clerc (oui, je me répète, mais il est assez chouette pour qu'on le dise), je dirais rôdeur(basique)/clerc, ou traqueur/clerc...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^ , l'évolution, le choix des compétences,...
Fichiers joints
kerdan_fin_bg1_ToSC.zip
(694 Octets) Téléchargé 97 fois
[/LEFT]
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Parce qu'il fallait bien le mettre aussi, voici Kerdan début direct de bégédeu, se réveillant endolori dans la prison d'Irenicus. Il n'a subi qu'une petite modification avec SK, car en l'important il se retrouvait avec 81 pv au lieu des 120 de la fin de BG1. Je lui ai laissé les culottes dorées, il n'a rien d'autre sur lui avec ce personnage.

Il est prévu pour BG2 avec l'extension Throne of Bhaal, sans aucun mod d'installé.
La version de ce personnage après le combat de fin du SoA viendra un peu plus tard.

Kerdan est un archer neutre bon, humain.

Niveau : 8

XP : 161000 | Prochain niveau : 300000
FO : 19 | DE : 19 | CO : 19 | IN : 8 | SA : 21 | CH : 19
PV : 120
TAC0 : 10
furtivité : 84%
connaissances : 18
attaques : 3/2

Compétences:
--Epée à 2 mains *
--Arc long *****
--2 armes **
Fichiers joints
kerdan_archer_SoA_debut.zip
(3.04 Kio) Téléchargé 76 fois
[/LEFT]
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Voilà, le méchant bonhomme est mort, et l'harmonie et la paix sont restaurées dans la galaxie.
L'inventaire du personnage est celui qu'il a lors de l'ouverture de la porte, et est celui qu'il utilise tout bêtement. Je ne lui ai pas donné la robe de Vecna ou l'armure du cerf ou des trucs du genre qui ne lui servent pas, c'est juste l'équipement de mon archer.
Les 5 bonus version "bon" des larmes de Bhaal ont été récupérés.

Niveau : 20

XP : 3646401 | Prochain niveau : 3900000
FO : 19 | DE : 18 | CO : 19 | IN : 7 | SA : 22 | CH : 20
PV : 166
TAC0 : -2
furtivité : 116%
connaissances : 35
attaques : 2

Compétences:
--Epée à 2 mains *
--Lance *
--Hallebarde *
--Bâton *
--Arc long *****
--Armes à 2 mains *
--2 armes **
Fichiers joints
kerdan_archer_SoA_fin.zip
(602 Octets) Téléchargé 89 fois
[/LEFT]
nidiel
Zombi
.

Message par nidiel »

Samedi 14 Janvier 2006, niv 1
Mercredi 25 Janvier, fin de BG1

Tu a fini BG1 en 10 jours ???!!!
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Oui.
[/LEFT]
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

De toute façon, je vous déconseille personnellement de télécharger ce personnage, il est voué à buter contre Draconis dans TOB :notme:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Ce que tu es méchant Ben-j, le personnage n'est pas voué à buter contre Draconis. Tout dépend du joueur qui le contrôle voyons !

Edit: Ceci dit sans méchanceté avec une pointe d'humour :gign: .

Et pour revenir au sujet, faudra que je teste ton perso dès que j'aurai réinstallé Bg2, faudrait que je fasse ToB un jour ^^ . :fleur:
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Originally posted by Duorok Gutrash@vendredi 07 avril 2006 à 21:19
Et pour revenir au sujet, faudra que je teste ton perso dès que j'aurai réinstallé Bg2, faudrait que je fasse ToB un jour ^^ . :fleur: [snapback]252142[/snapback]
Humm mon apprenti :notme: tu as fait un joli rôdeur là :notme2: ...
Ca me donne envie de refaire BG2 avec ma version 2 de rôdeur ! (http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...?showtopic=5507 ) :fleur: Dès que j'aurai mon ordi portable je m'y mets !

Duo ! Raaah Sacrilège ! Même pas TOB ??!? :8:

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...?showtopic=2266
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Playben57
.

Message par Playben57 »

Sympa Sympa ton perso, il doit bien se joué... :up:
Surtout le jumelage Rôdeur/Clerc je ni avait pas penser, ca représente une alternative plus que satisfaisante à mon Berseker/druide...
:!!!: Mais j'ai une question, étant rôdeur ses sorts de Druide se limite aux capacités du rôdeur cad niveau 3?? ou alors bénéficie-t-il des sorts de druide jusqu'au niveau 7???? :heu:
si c le cas j'hésite même plus parceque sorts de clercs+sorts de druide... ca risque de retourner tout Féérune tout ca... :rigoler:
:up:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Un bug illogique mais bien pratique fait que tu peux utiliser les sorts de prêtre ET de druide jusque niveau 7 :notme:

Je te renvoie à ce sujet pour plus de précisions :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Playben57
.

Message par Playben57 »

merci bien mornagest, c vrai que c plutot pratique comme bug...
je pense que mon choix est fait, ca va devenir un machien de guerre!!!!!! :p
merci encore
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Les mauvaises langues sont des méchantes... Draconis a péri sous mes coups, ainsi que son papa et les autres du groupe. Seul hic, je bloque sur le boss de fin, mon équipe n'ayant pas été convenablement préparée, et c'est ma premièrepartie arrivant jusque-là. Donc j'ai gardé le groupe tel quel lors de la première pause du dernier combat, et je livre ici l'archer qui est l'enfant de Bhaal.

Niveau : 29

XP : 6492283 | Prochain niveau : 6600000
FO : 21 | DE : 19 | CO : 20 | IN : 8 | SA : 23 | CH : 21
PV : 203
TAC0 : -4
furtivité : 121%
connaissances : 49
attaques : 2

Compétences:
--Epée à 2 mains *
--Lance *
--Hallebarde *
--Bâton *
--Arc long *****
--Armes à 2 mains *
--2 armes **

Je n'ai pas noté les compétences martiales, alors je laisse celles de la fin de SoA.

Pour ceux qui douteraient de la légitimité de mes caractéristiques à ce niveau du jeu, voici un petit récapitulatif

--FO : 18/84 de base, +1 avec le livre de force de BG1, +1 avec la machine de Lum de ToB, +1 avec le jeu des cartes merveilleuses de ToB (oui, bien qu'étant rôdeur, donc de caractéristique principale constitution, il a gagné un point de force) -> 21

--DE : 18 de base, +1 avec le livre de dextérité de BG1, -1 avec l'épreuve de l'égoïsme de SoA, +1 avec la machine de Lum de ToB -> 19

--CO : 18 de base, +1 avec le livre de constitution de BG1, +1 avec la machine de Lum de ToB -> 20

--IN : 7 de base, +1 avec le livre d'intelligence de BG1, -1 avec le rêve de Bhaal à Spellhold dans SoA, +1 avec la machine de Lum de ToB -> 8

--SA : 18 de base, +3 avec les livres de sagesse de BG1, +1 avec l'épreuve de la colère dans SoA, +1 avec la machine de Lum de ToB -> 23

--CH : 18 de base, +1 avec le livre de charisme de BG1, +1 avec l'épreuve de la colère dans SoA, +1 avec la machine de Lum de ToB -> 21

---------------------------------------------------------------------------------------
Une partie est en cours avec le même au début de SoA, sauf qu'il est rôdeur pur, jumelé en clerc par la suite. D'autres informations suivront.
Fichiers joints
kerdan_archer___fin_ToB.zip
(3.27 Kio) Téléchargé 67 fois
[/LEFT]
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »