Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR][SPOILER] Pas de rédemption pour Irenicus?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
mykerinos
Statut : Hors ligne

.

Message par mykerinos »

Si l'on donne une âme à notre bon vieux Jon celui-ci retourne attaquer Suldanessalar (c'est en tout cas ce qui est marqué dans l'épilogue propre à chaque perso).Si on lui refuse une âme il nous prend la nôtre (qu'on le veuille ou non) et deviens le dieu elfe de la magie noire.Je me demande donc s'il n'y a vraiment aucune alternative permettant de faire se repentir Irénicus.
A moins que cette possibilité ne soit offerte que par Rédemption (qui je suppose traite de la rédemption de Jon Irénicus) mais le problème est que TLR et REDEMPTION sont incompatibles je crois.Donc pour ceux qui jouent TLR il est impossible de voir changer le mage elfe????
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Je te rassure, il y a une autre fin un ch'ti poil plus optimiste pour Joneleth (qui finit vraiment par devenir un petit ange :notme: ), même dans Longer Road. Il me semble par ailleurs que Longer Road est une version améliorée de Redemption; en effet, dans Redemption, Irenicus n'est dispo que lors du combat contre le boss final de ToB, et pas au début.
Si tu n'as pas eu accès à la "bonne" fin pour Irenicus, c'est que tu n'as malheureusement pas fait ce qu'il fallait lors de la signature du contrat, lors des dialogues et/ou lors de la tour de Garde.
Il me semble d'ailleurs qu'il y a quatre différentes fins pour Jon dans Longer Road, suivant les choix que tu fais avec Irenicus et Démogorgon.
Si tu veux voir les deux autres fins que tu as raté sans avoir à recommencer tout ToB, voici le lien pour les lire:
Il suffit d'aller dans le répertoire de BG II - SoA, dans le fichier LR/Tra/French/ et tu ouvres le fichier setup.tra avec le bloc-notes. Les quatre fins dispos sont sur les lignes 110 à 113.
En ce qui concerne l'incompatibilité entre Rédemption et LR, c'est tout à fait normal, vu qu'ils racontent à peu près la même histoire, à savoir les épilogues du sort d'Irenicus, qui sont les mêmes dans les deux mods.
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
mykerinos
.

Message par mykerinos »

Merci bien la voix de la sagesse je vais aller de ce pas lire ces autres fins car Irénicus est vraiment LE méchant que je ne peux m'empêcher d'adorer,un peu à la manière d'un Séphiroth dans Final Fantasy pour ceux qui connaissent
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »