[BG1] Des acteurs pour BG1

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Ildieren Corsonnant
Ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Et là, je casse la bonne ambiance comme un ahuri:

Sinon, on peut mettre des acteurs... (suspens)....(c'est insoutenable)... En image de synthèses! Comme dans Final Fantasy (le film)!

Oui, d'accord, je sors :eye: ...
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Tiens, pas con ça...

ouaaaais...

Le chef gobelin a raison... Et l'on aura besoin des acteurs que pour les voix (tiens, je veux bien faire la voix de Bjornin "HEAUM VOIT TOUT, SACHEZ-LE ET SOYEZ JUGES".)
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Je trouve que l'idée des acteurs virtuelle, c'est assez bien vu.
Sinon, mais je dois sans doute être le seul à envisager Minsc de cette façon, j'aurais bien vu Tom Hanks dans le rôle même s'il n'a sans doute pas un physique à la Minsc...
Oui, oui, je sais, Bruce Willis a déjà été pris mais cela ne doit tout de même pas empêcher de donner son avis.(et la liberté d'expression, alors?) :p
Ceux qui auraient vu Forrest Gump se remémoreront du personnage simplet mais très gentil de Forrest interprété par Tom Hanks.
Et les fois où il prend la défense de Jenny(je ne me rappelle plus si c'est son nom, bref..), je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement Minsc-Dynaheir Forrest-Jenny. :blush:
Voilà, toutefois, je crois que mon opinion n'aura pas beaucoup de succès malgré tout.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Shadowist
.

Message par Shadowist »

Mais là ça devient plus un film alors, ça devient une série à l'eau de rose style les feux de l'amour mais version... barbare. (Rien que d'y penser, ça me fait peur lol)
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Ah, si tu as vu Forrest Gump, tu dois savoir que le film se place bien loin d'une série à l'eau de rose...(réf aux scènes Forrest contre un membre des black panthers, Forrest au Vietnam, etc...) :oops:
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
Poids liche...
Shadowist
.

Message par Shadowist »

Non j'ai pas vu le film et les histoires d'amour ça m'interresse pas trop. En plus tout les midis je doit me taper les feux de l'amour. C'est fou le nombres de fois qu'un couple peut se marier, divorcer, se marier, divorcer encore un fois. C'est tjrs la même histoire à la fin. Alors moi quand je vois la fille d'Entard Ecudargent qui veut pas venir dans mon groupe par ce que j'ai pas pris un bouseux à Bois-Manteau, elle peut s'estimer heureuse de ne finir qu'en écureuil.
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

lol :happy:
Cependant l'histoire Forrest-Jenny n'a rien d'une histoire de couple divorce-mariage etc, etc...
Mais elle se rapproche plus de l'histoire d'un gars pas gâté par la vie qui arrive à faire son bout de chemin et protège Jenny le plus souvent possible. Un peu de la manière Minsc-Dynaheir...
D'ailleurs, désolé pour ceux qui voudraient voir le film, Jenny meurt à la fin, un peu comme Dynaheir bien que les raisons soient différentes.
C'est vrai, côté physique, Tom Hanks dans le rôle de Minsc est désavantagé(par rapport à Bruce Willis) mais côté interprétation, je penserais le contraire.
Mais puisque Bruce Willis est déjà pris dans le rôle, je ne fais ici que donner mon avis... :sad:
Poids liche...
Shadowist
.

Message par Shadowist »

Oui et moi je voit bien Jim Carrey faire le rôle de Xzar, genre le Grinch.
bardolan13
.

Message par bardolan13 »

Mmm...

Je trouve que Coran, sans son masque il ressemble assez à Jim Carrey... Sinon cet illuminé de Tiax pourrait bien seoir à Clovis Cornillac en plus petit ^^

Pour Garrick : Patrick Bruel ! Comme ça au lieu de "Patriiiiick !" on aura le droit à "Garriiiiiick !" :p ou alors Bono, ça aurait plus de classe :up: . Bon après La Boule pour Winthrop, et puis Tazok, euh... le colosse qui joue dans la Ligne Verte, ça le ferait assez bien ! :hein:
Shadowist
.

Message par Shadowist »

Moi je verrai bien l'acteur de Hagrid (voir Harry Potter) pour le rôle de Sarevok.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »