Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tuer Aran Linvail

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Garance Trégastelle »

Bonjour petits curieux du "mékomankonfé ?"

L'astuce du jour consiste à expliquer comment tuer le chef des voleurs de l'ombre, au chapitre 3, après avoir signé pour sa guilde. Et ce, sans ctrl+j ou autre astuce du genre.

Tout d'abord, rendez-vous dans la prison du sous-sol de la guilde, vous y trouverez quelques prisonniers, dont un répondant au nom de Achon. Il est situé tout à gauche de la pièce.
Image

Ensuite, ce brave homme m'a parlé de ses malheurs, et m'a dit qu'il préférait mourir (enfin... on peut l'interpréter ainsi :notme :) Ne voulant pas le décevoir, il en est ressorti ceci
Image
(1000 xp et aucune perte de réputation, contrairement aux autres prisonniers)

Je notai par la suite que les autres personnes étaient devenues hostiles, mais sans réagir:
Image

Ainsi, je me frayai un chemin jusqu'au Saint des Saints, le bureau du Maître des Ombres d'Athkatla. Le garde à l'entrée, par contre, était hostile et agressif.
Image
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Une fois entré, Aran, bien que cerclé de rouge, m'apostropha afin d'attirer mon attention pour me proposer une alliance. Tout ceci pendant que son garde du corps m'attaquait bien gentiment (Notons au passage que Aran m'attaqua aussi juste après)
Image
Image

Et voilà, 17000xp pour ma poche, comment se pourrir l'aventure sans une seule perte de réputation, mais avec une histoire complètement foutue :notme:
Image

Je précise que tout ceci était purement involontaire, j'ai juste vérifié si je pouvais exaucer les voeux du prisonnier. Et puis tout s'est enchaîné...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

Comme quoi, il ne faut pas être trop gentil :rigoler: ...
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »