Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Où trouver les PNJS supplémentaires ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Makunouchi
Gnoll
Statut : Hors ligne

.

Message par Makunouchi »

Les PNJS rajoutés sont souvent intéressants à jouer, à condition de les trouver. Ce qui n'est pas toujours évident.
Il y en a plusieurs que je ne trouve pas ( ceux de BTL, Mortis et TS).
Si quelqu'un pouvait me dire où les trouver, j'apprecierais vraiment, merci.
Edrahel
.

Message par Edrahel »

Bonsoir, pour Beyond The Law, normalement Kiyone ( ortho? ) doit venir te parler lorsque tu as une réputation de 12 au chapitre 2.

Ensuite si tu veux Kova, il faut suivre ce que te dis son amie, tout bêtement : il n'est pas très dur a trouvé, c'est juste "chiant" d'aller dans cette zone et d'en repartir sans faire la quête propre a cette zone ...

Par contre j'ai vite abandonné ce mod ( qui pourtant est très bon ) car l'arme de Kova a la fâcheuse habitude a se mettre en mode "arme de tir" a chaque chargement et ça m'a vite enervé ^^
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Pour TS (Tortured Souls je suppose ?), ce n'est pas difficile. Pour ceux que je connais :

- Kachiko est à la sortie du donjon d'Irenicus.
- Sime est à côté d'Aran Linvail et recrutable quand on accepte de travailler pour lui.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Snipulis
.

Message par Snipulis »

Bon bon bon j ai installez quelques nouveaux persos et j voudrais savoir ou ils sont flemme de les chercher.
Pour Valen et Solaufein j me doute ou ils sont. Mais pour Kim Tashia CHloé j amerais un peu d aide merci.
Oui c est pas bien la flemme je sais.

OLA OLA OLA par une operation du saint esprit ce post s est auto cloné

FERMER l AUTRE Desolé.

Edit d'Anomaly: Sujet en double supprimé. La prochaine fois, pense à regarder d'abord les fichiers lisezmoi/readme fournis avec la quasi-totalité des mods, qui contiennent généralement la réponse à ce genre de questions. ^^
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

lis le readme correspondant. Et je sais que c'est probablement pas ta faute, mais évite les double-post, surtout à la création de topics :p
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

C'est pas bien d'encourager la paresse ( parole de fumiste patenté :notme2: ), et comme j'ai
toujours aidé les plus vilains défauts à se développer:

- Valen est recrutable au cimetière après que tu as choisi le camp de Bodhi contre les
Voleurs de l'Ombre; elle se tient à deux pas de ton groupe après le dialogue en question.

- Solaufein est recrutable après ta sortie définitive d'Ust-Natha.

- Kim est recrutable après avoir terminé la quête de Mae'Var; elle est à proximité de
Renal Bloodscalp, chez les Voleurs.

- Tashia est en train de noyer sa déprime dans l'alcool à la Taverne de Franc- Marché
( j'ai oublié le nom de cette gargotte ) et n'est recrutable qu'avec une réputation supérieure
ou égale à 12.

- Chloe est dans le mini-plan de l'Air dans le Donjon d'Irenicus ( tu n'as donc plus besoin
d'aller chercher la clé, il est accessible ) en train de découper du jambon de Golem.
Autrement dit, pas de Dungeon-be-Gone si tu veux enrôler Chloe. Par contre, si tu
veux l'éjecter du groupe avant la fin de Château-Irenicus, pour une raison quelconque
( par ex si tu as déjà Minsc, Jaheira, Yoshimo, Silver Star et que tu veux embaucher
Yasraena ), tu peux la retrouver plus tard à l'Antre des Sept Vaux ( Promenade de
Waukyne ), chez la dame aubergiste qui justement n'aime guère les "mâles" :oops:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Snipulis
.

Message par Snipulis »

Merci bien l ami.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »