Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] Illasera améliorée

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Anomaly »

Bonjour à tous. :fleur:

J'essaye de faire (pour la première fois) Ascension, en commençant directement une partie dans TOB. Je me suis donc créé un guerrier / mage / voleur... du coup je n'ai pas le fameux bouclier de réflexion qui rend Illasera améliorée aussi facile à tuer qu'un grouilleux par un guerrier de niveau 40.

... Mais est-ce que seulement possible de la vaincre ? Son arc touche à chaque fois, blesse énormément, dissipe tous les effets magiques à coup sûr, lance un effet de fourvoiement magique, et peut même te projeter en arrière. Ce n'est pas un peu gros-bill ça ? :angry: Sans parler du fait qu'elle est accompagné par un mage (tué dès le départ par mes pièges... non mais), un clerc et des guerriers sous hâte capable de se téléporter. Un sort de protection contre les armes magiques est la seule protection efficace contre l'arc de cette fille, mais je ne peux en lancer qu'un seul et ça ne dure que 4 rounds, ce qui est très très largement insuffisant...

Connaissez-vous une tactique utilisable par un G/M/V en solo pour vaincre ce groupe de gros-bills ? :blush:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Ouh la la, Franchement Ascension n'a surement jamais été prévu pour une partie en solo, quand tu dis que tu fais Ascension pour la première fois, ça veut dire que c'est la première en solo ou la première tout court?
Parce que pour vaincre les boss améliorés du mod(tous) je ne vois que des tactiques de groupe et aucune que tu puisse exploiter en solo, sans parler des combats finaux du mod, alors à moins que le Dieu des stratégies(faites un effort, vous allez devinez qui c'est) ne vienne me contredire, je dirais(en connaissant trés bien le mod) que tu n'arriveras jamais à aller au bout de la partie sans groupe, en admettant que tu passes Illasera, et même là je vois pas comment tu peux faire.

Désolé si mon post ne t'aide pas vraiment mais c'est pour te donner mon avis.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Sébastien, c'est la première fois que je joue avec Ascension installé, en effet. :..:

Par contre, je n'ai pas du tout l'intention de tenter Ascension en solo (cela serait un suicide et je n'ai jamais été fan de la difficulté poussée à son comble -- déjà que j'ai toujours été réticent à installer Ascension), mais bien avec un groupe. Sauf qu'au lieu d'importer une équipe de SOA, j'ai démarré une nouvelle partie directement dans TOB, ce qui fait que je n'ai pas le choix, je dois affronter Illasera en solo, pour recruter mes cinq autres compagnons juste après <s>avoir fait Ctrl-Y</s> l'avoir tuée à la loyale...

Le pire c'est que Illasera de TOB normale sait s'adapter si y'a qu'un seul joueur -- on l'affronte alors toute seule sans ses chasseurs fantômes. Tandis que là, même si tu es tout(e) seul(e), tu as droit à toute la compagnie. Pffff :angry:

Et avec le bouclier de réflexion en revanche y'a rien à faire pour la vaincre, même en solo. On met le bouclier, on se rend invisible, et on attend. Les chasseurs fantômes ne te voient pas, tandis qu'Illasera, qui te voit parfaitement, se suicide avec son arc. Re-pfff :angry:

Je suis en train de tenter avec un simple Guerrier / Mage, mais je n'ai qu'un seul sort de protection contre les armes magiques supplémentaire, ce qui ne m'aide guère plus. Est-ce qu'il y a un espoir, où dois-je tout de suite me jeter par la fenêtre ? :snif:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Peut être que comme tu es un pro des near infinity and co, tu peux te débrouiller pour euh, faire apparaitre tes cinq persos supplémentaires dans la clairière avant que les mabouls ne débarquent.

Seul, je ne vois rien que tu puisses exploiter, au pire si ce n'est pas possible de faire apparaitre ton équipe dans la clairière je vais essayer de faire comme toi en rentrant chez moi ce soir, pour voir si il n'y a vraiment aucune autre solution que le ctlr y, ce qui serait fort regrettable.

C'est vrai qu'Ascension est difficile mais pas si impossible, il faut s'accrocher mais personnellement, je préfére galérer(mais pas tant que ça) dans TOB plutôt que d'avoir l'impression que mon groupe est en voyage organisé.

Si vraiment tu n'aimes pas, il faut quand même l'essayer au moins une fois.
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Après quelques tests, la métamorphose en gelée moutarde du sort de 4ème niveau Métamorphose est immunisée aux flèches d'Illasera, et n'est apparement pas dissipée. Illasera fait encore des dégâts, mais à une échelle moindre (1 à 3, apparement). Seulement ses acolytes font encore mal (utilisation massive de piège magique (ou non) ?). Voilà pour la protection.Peut-être que la RM de cette forme immunise à la dissipation des flèches, dans ce cas peau de pierre+image miroir+boucliers feu et froid.
Bizzarement, j'ai l'impression qu'aucune immunité aux sorts n'immunise contre les effets secondaires. Faudrait avoir les caracs de l'arme pour comprendre.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

C'est intéressant à savoir, mais sous forme de gelée, je ne vais pas me montrer terriblement efficace offensivement. :notme2: Eviter les effets de son arc c'est une chose, tuer cette fille en est une autre. D'autant plus que je suppose que sous forme de gelée on ne peut pas lancer d'autres sorts. :wink:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Edrahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Edrahel »

Bonjour,

il faut lire les readmes Anomaly, il est clairement indiqué qu'un personnage tout frais créer aura un mal fou a réussir. De plus, tu n'as pas les XPs que tu aurais eu en faisant le SOA, ce qui t'handicapes plus encore, sans parler des pauvres armes qu'on nous donne gentillement en commençant TOB ( wow, une amulette +10% de résistance a la magie et ... un baton +2 ^^ ).

Enfin, un G/M/V a de part son triclassage des XPs divisé par 3, ce qui effectivement n'aide pas. A mon avis, soit tu lances SK pour te donner quelques objets ( dans la limite du raisonnable aussi hein :!!!: , genre cape des égouts et une épée correcte mais moralement c'est pas bien ), soit il faut avoir une chance folle au JdS et lancer des sorts tel qu'émotion, toile d'araignée .. en éspérant que tu les ai, puis transformation en écorcheur peut-être .. ?

Bon courage en tout cas. J'avais réussi avec un kensai (13) / mage ( 19 ) correctement équipé avec de bons sorts ( protection contre les armes magiques, hâte améliorée, séquenceur de grandes malédictions ... ). Mais comme tu le vois, ça fait proche de 4 000 000 XP...
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Euh, les readmes je les ai lu... Selon l'auteur original d'Ascension (David Gaider), "ce combat est d'une difficulté moyenne"... et "peut-être que ceux qui démarrent avec un personnage faible nouvellement créé, comme un sorcier, auront peut-être envie d'avoir Illasera en version normale". Pour moi ceci reste très nuancé comme avis. Je n'ai pas l'impression que mon Guerrier / Mage ou mon Guerrier / Mage / Voleur soient des personnages si faibles que ça.

Sinon, j'ai essayé plein de tactiques, comme les pièges sur Illasera (très largement insuffisant), la toile d'araignée (mon perso est le seul qui trouve le moyen de rater ses JS...), l'écorcheur (ça l'égratigne à peine - et les pertes de contrôles m'empêchent de boire mes potions de soins).

J'en conclus que soit Ascension n'est pas pour moi, soit Illasera est infaisable en solo avec un personnage nouvellement créé. Je voulais savoir si vous pensiez, vous, qu'Illasera était faisable avec un personnage seul créé juste dans TOB. Au moins selon vos dires, il semble plutôt normal que je galère, ce qui me rassure...
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Edrahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Edrahel »

Ce ne sont pas des personnages faibles si ils sont bien faits, loin de là ( je ne voulais pas t'offenser ), mais un personnage créer à partir de TOB est, selon moi, plus faible que le même créer a partir de SOA.

Le métamorphe d'Ease of Use pourrait peut-être réussir avec sa regénération ( 3pv/s si je me souviens ) mais bon, ça te fait jouer un tout autre type de persos et je ne pense pas que ça t'interresse ..

Dans le pire des cas, désinstalle ce composant, joue les autres, tu auras l'occasion de recroisé Illasera, et si un jour tu refais une partie du début, tu n'auras qu'a remettre ce combat et lui montrer qui est l'enfant de bhall le plus puissant ;)

Enfin, je pense qu'Ascension n'est pas au dessus de tes moyens, si tu as pu passer des composants de tactics et ceux de BP, ça ira.
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Ouais, bon, j'ai passé ma matinée dessus et je conclus également qu'Illasera améliorée est INFAISABLE pour tout individu normalement constitué qui aurait crée un perso à partir de TOB sans équipe pour l'aider.
J'ai essayé plein de stratégies aussi, les plus déloyal de chez déloyal mais le taux de réussite est de 0.

Tu n'a vraiment aucune possibilité de faire apparaitre des persos dans la clairière comme si tu avais continué à partir de SOA?
Sinon c'est soi le ctrl y ou tu désinstalle ce composant, je vois rien d'autre...

Et Edrahel a raison, Ascension est plus que certainement dans tes moyens.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Edrahel, tu ne m'as pas offensé (sauf en suggérant que je ne lisais pas les ReadMe :notme2 :) , mais l'auteur originel du mod laissait sous-entendre que cela n'était pas impossible. Ceci dit Westley Weimer (celui qui a transformé le mod en WeiDU) ajoute après que les joueurs trouvent Illasera "insanely difficult". Venant de l'auteur de Tactics, ça mérite d'être pris en considération... :notme2:

Quant à créer les persos dans la clairière, je pourrais, mais je ne suis pas vraiment emballé par cette idée. Je pense désinstaller simplement Illasera améliorée pour avoir celle du jeu ordinaire, même si celle-ci est... simplissime. :..:
Enfin, je pense qu'Ascension n'est pas au dessus de tes moyens, si tu as pu passer des composants de tactics et ceux de BP, ça ira.
Je ne sais pas :snif: C'est vrai que j'ai pu faire une partie de SOA complète avec tous les composants de Tactics installés (exceptés Illyich), et que même Improved Irenicus a pu passer sans trop de problèmes.

Mais par contre, TOB normal ne m'apparaît pas du tout comme une promenade de santé, comme tu avais l'air de le suggérer, Sébastien. Le combat final normal contre Amélyssane, je ne l'ai réussi qu'une seule fois... Ça y est je l'ai avoué, la honte est sur moi :blush: Il faut dire que ce combat est vraiment sans intérêt et que le Ctrl-Y me démange pour voir les épilogues.

Merci à vous deux. :fleur:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Je viens d'y arriver, c'est possible avec un peu de chance et grâce à un bug chez moi. Pour peu que t'aies le même, Anomaly...(j'ai tous les patchs, pourtant...)
En effet, lorsqu'on est métamorphosé en gelée moutarde et qu'Illasera balance ses fameuses flèches de dissipation, l'arme de gelée est dissipée, remplacée par l'arme normale du personage. Ce qui permet de tabasser Illasera tout en étant protégé de ses flèches.
En détail : 2 étapes d'une finesse admirable : 1. zigouiller tous les acolytes d'Illasera en moins de 4 rounds ; 2. zigouiller Illasera, en prenant tout son temps.
J'avais un guerrier/voleur/mage tout fraîchement créé, 2* en fléau, 2* en épée batârde, 3* en combat à deux armes, compétent en pose de pièges, armé du Fléau de l'Eternité et de l'épée batârde +3 disponible.
Je me repose pour mémoriser les sorts, je piège à l'endroit où le mage apparait, je balance quelques pièges à crânes là où le guerrier humain apparaît, puis je me booste : peau de pierre+image miroir+bouclier de feu+bouclier de froid+renvoi de sorts mineurs. Je parle aux têtes de pierre, blablabla...Puis je lance métamorphose, je bois une potion de rapidité et une potion de force de géant du froid et j'attends.
Ilasera arrive, blablabla... Fin de la conversation, je lance protection contre les armes magiques. Avec de la chance, la mage est tuée par les pièges, je fonce donc sur le clerc, pour l'empêcher de lancer Vision Véritable et d'appeler des guerriers squelettes. Une fois le clerc zigouillé, j'attaque les deux guerriers, normalement sérieusement amochés par les boucliers. Avec de la chance dans les jets d'attaque, ça passe. Si le guerrier orog est encore vivant, c'est pas grave, il possède apparement une arme perçante (hinhinhin). Etape 1 réalisée.
Etape 2 : Je lance ma métamorphose en gelée moutarde, je finis le guerrier orog si besoin et je fonce sur Illasera en profitant du bug et de mon immunité aux projectiles. Après quelques valses aux quatres coins de la carte, quelques tentatives de guérison d'Illasera, elle meurt (enfin).
Ca doit être faisable sans le bug de la métamorphose, mais beaucoup plus long. A noter que des potions de soin sont disponibles sur les cadavres des acolytes si besoin. Certaines flèches d'Illasera semblent parfois avoir un effet semblable à Absorption mineure de Larloch, d'où le renvoi de sorts mineur.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Keita Aguma
Statut : Hors ligne
.

Message par Keita Aguma »

Eh bien, qui l'eut cru, une gelée moutarde a vaincu Ilasera... ^^

Dans la série défi impossible, quelqu'un aurait réussi à battre Sendai améliorée ? ( dans le mod Oversight je crois puisque il n'est pas dispo dans Ascension ) parce que c'est un veritable calvaire ! :snif: A coté, Ilasera, c'est de la franche rigolade.

Autant j'avais adoré Gromnir et Yaga améliorés (Abazigal est un peu trop hard avec son sort-d'emprisonnement-impossible-à-libérer mais c'est humainement faisable) mais alors là Sendai avec ses quinzaines, que dis-je, vingtaines de soldats SURboostés qui déboulent sur la gauche, ses sort de protections à gogo
( régénération, protections contre tellement de sort que je peux même pas tous les citer et clou du spectacle, la non-détection -bye bye vision véritable and co.! :lunette: - sans oublier les deux ou trois simulacres qu'elle se lance avec joie dans la foulée),
deux ou trois solaires déchus qui s'invitent dans le combat et 5 ou 6 rodeur invisible qui se feront un plaisir de bloquer le passage aux petites alcoves quand Sendai ( ou ses simulacres d'ailleurs, on n'arrive pas à distinguer... ^^ )s'y refugiera.

Bref, c'est un joyeux foutoir ,surtout qu'elle se téléporte la bougresse, alors bien que très réticent, j'y suis allé à grands coups de ctrl+Y, et même à 6 contre 1, elle est sacrément coriace la noiraude. Et rebolote pour le combat final : impossible de ne pas tricher et pourtant j'avais pas une équipe de loosers :heu: .Enfin tout ça pour dire que du coup j'ai été dégouté de Ascension que j'ai terminé 2 semaines de cela... Donnez votre avis et tenez moi au courant si, comme moi, vous en avez eu plus que pour votre argent lol.

En tout cas, Anomaly, je doute que tu ailles plus loin que Sendai avec un perso créé en début-ToB... mais bon, Good luck quand même :chance:
Edrahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Edrahel »

Bonjour,

Sendaï d'Oversight peut se faire en très difficile en respectant quelques consignes : d'abord, comme l'avait suggéré ferrumach, la brume mortelle est ultime dans ce combat car il n'y a que sa résistance magique qui gêne, ainsi si tu en lances 5-6 ( perso j'en ai fait 9, quitte a me battre contre des monstres sous "improved alacrity" pendant 10mn, autant être violent ),sendaï perd rapidement ses statues et c'est de suite plus jouable...

Pour ce qui est des elfes qui arrivent, un prêtre sous barrière de lame ou un guerrier/mage avec hâte améliorée et protection contre les armes magiques ou encore un métamorphe sous regénération, peau de fer et barrière de flammes, le tout secondé d'un planétaire s'en sort bien.

J'ai fait ce combat avec un druidicsorcerer, zaiya, kiara, aerie, solaufein et irenicus ( sheena étant morte dans ombre terre :/ ) et ça s'est relativement bien passé.

Pour sendaï "seule", à part les mise a mal sous arrêt du temps ( tss quel sort de fouine, je devrais me l'autoriser parfois :/ ) il n'y a pas eu trop de soucis, les brumes faisant très mal..

Pour le combat final, il y a beaucoup de tactiques, notamment le parchemin de protection contre la magie sur sendai qui la calme de suite ( mais c'est un peu un coup bas :p ), la combo arrêt du temps + balthazar + focalisation ( pas mieux ).. Personnelement la plus chiante dans ce combat fut Illasera à cause de ses flèches spéciales et son invisibilité à chaque coup et indissipable malgrès tout mes essais.


Rajout : Le sort mise à mal aussi est puissant dans le combat final, par contre je viens de penser a un truc bête mais je me demande si le "fist of dragon" du moine d'Oversight ne peut pas casser les protections de sendaï... ( enfin vu la quantité de sorts qu'elle lance ... )

Rajout 2: le lien où ferrumach donne de bons conseils ;)
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...?showtopic=6140
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Effectivement...moi je n'ai même pas essayé de l'attaquer, j'ai quitté le jeu et désinstallé Oversight. :p D'après mes souvenirs, après que la bougresse ai lancé toutes ses protections, j'étais allé me cacher tout à gauche et j'avais rendu tous mes persos invisibles en se disant que le temps jouait pour moi. 10 mn plus tard, non seulement elle avait toujours ses protections, mais en plus y'avait une quinzaine d'elfes noirs entre elle et moi, plus les solaires qui essayaient de m'attaquer mais étaient bloqués par la masse...J'ai laissé tomber. :notme2:
Je trouve que le style de ce combat se rapproche un peu plus de Tactics que d'Ascension, avec une Sendaï protégée contre tout. :sad:
Il me semble toutefois que la HLA de guerrier Coup fatal marchait bien contre les elfes noirs qui déboulaient, si ça peut aider quelqu'un...
Le combat final est faisable je trouve. Faut éliminer les plus gênants d'abord (Sendaï, Illasera), se servir de Balthazar comme bouclier et ça va tout de suite mieux. J'avais une équipe de bourrins, remarque. :notme:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Voilà, il y a quelques jours j'ai pu vaincre Illasera d'Ascension en solo avec mon Guerrier / Mage (plutôt que le Guerrier / Mage / Voleur que j'avais prévu à l'origine), et en utilisant ta tactique, Morgul.

Ce que j'ai fait : protection maximale avant l'appartition d'Illasera : boucliers de feu, peau de pierre, flou, image miroir, force de géant du froid, hâte améliorée, invisibilité améliorée, immunité contre la divination, métamorphose prête à l'emploi. 5 pièges à crânes là où apparaît le guerrier et un dernier piège à crâne où apparaît le mage. Illasera arrive. Le guerrier meurt sur le coup, je me lance protection contre les armes magiques, je me jette sur le mage qui meurt avant d'avoir le temps de lancer sa contingence, puis le clerc, puis l'orog. Croyez-moi ou pas mais il me restait encore du temps sous protection contre les armes magiques. Après, le long "combat" contre Illasera elle-même sous forme de gelée. Le sort expire au bout d'un moment, d'où la nécessité de fuir le combat et de le relancer tranquille dans un coin. :)

Bref voilà. :) Je n'ai pas installé Sendaï d'Oversight (je trouve déjà la Sendaï originelle suffisamment pénible et si Ascension ne la modifie pas, je pense qu'il y avait une bonne raison). Et à vous lire, vous ne me faites pas regretter de ne pas l'avoir installé. :notme:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
mykerinos
Statut : Hors ligne
.

Message par mykerinos »

Pour ma part je n'ai pas trop rencontré de problèmes avec Sendaï d'oversight.J'ai trouvé nettement plus ardu le combat final avec Ascension
Le seul boss amélioré que je n'ai pas essayé de faire est Abazigal car plusieurs dragons en même temps ça doit vraiment être galère (mais bon on part un peu dans el off topic là)
Donc en résumé bonne chance Anomaly avec ton guerrier/mage
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Mais... vous avez cassé mon afirmation selon laquelle Illasera était INFAISABLE en commençant tout seul depuis TOB, bande de mécréants, mais comme il y'a exploitation d'un bug ça ne compte pas vraiment :p

Sendaï améliorée est le combat qui m'a fait arraché le plus de cheveux dans TOB, j'ai trouvé le combat final d'Ascension bien plus facile en comparaison....

En fait la première fois j'ai eu recours au ctlr y(j'ai honte mais j'aime pas désinstaller un composant de mod en cours de route) et la deuxième fois j'avais fais SOA avec presque tous les composants de Tactics et certains d'improved battles alors j'avais tout de suite beaucoup plus d'expérience dans TOB, c'est passé plus facilement mais quand même, le modder d'Oversight a un tantinet abusé et je ne l'ai fais qu'en mod normal, il parait qu'en difficile ou trés difficile elle est encore plus terrible, plus maline, plus vicieuse, bref j'ai pas osé voir ce que ça donne...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités