Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Paladin] Shaitan, la main armée des dieux...
-
- Statut : Hors ligne
.
Shaitan est un Paladin Loyal bon, Humain.
Niveau : 8
XP : 161000 | Prochain niveau : 300000
FO : 19 | DE : 19 | CO : 19 | IN : 12 | SA : 21 | CH : 19
PV : 118
TAC0 : 9
:!!!: Avant de commencer, ce n'est pas un perso cheaté!!!! :!!!:
D'accord ses stats font mal mais elles ne sont le résultat que d'un bon coût de chance comme on en aimerait plus souvent :chance: et d'un petit quart d'heure de retirage de stats ( ou une intervention divine je c pas... :notme: )
Au début de ToSC, ces stats étaient:
FO : 18 DE : 18 CO : 18 IN : 11 SA : 18 CH : 18
je pensé qu'autant de 18 était impossible jusqu'à quelques semaines...
Si on compte bien avec les traités ca donne :
FO+1 ; DE+1 ; CO+1 ; IN+1 ; SA+3 ; CH+1
:!!!: MAIS REMARQUE!!!! :!!!:
Ayant fini ToSC plusieurs fois, javoue que la motiv de me retaper tout l'épisode avec ses graphismes splendides et l'irrésistible Imoen m'a fait défaut :timide: , donc l'évolution de mon perso s'est faite via GateKeeper en modifiant les points d'exp pour progresser niveaux par niveaux, et la modif des stats pour obtenir le même résultat qu'avec les traités.
MAIS je précise encore que je n'est vraiment pas cheaté mon perso ce sont ses réelles stats de base...
Cela étant dit on passe au perso lui même...
Tout fraichement exporté de ToSC, il est paré pour finir la saga!!!!
Etant exporté vous aurai le choix de sa sous-classe ( perso chasseur de vampires ) et de ses capacité martiales ( pour ma part : Deux armes+++ ; Epée longue + ; Katana + ; Epée Batarde + )
Sinon 118 PV, résulat obtenu aprés de nombreuse chargement de partie à chaque passage de niveaux...
Egalement à noter que son inventaire est vide, pour ne pas céder à la tentation de la "pause" en début de partie... et de plus mon inventaire n'avait pas vraiment d'interêt ( voir remarque )
Donc voila j'espère que ce perso vous plaira, pour ma part je suis actuellement dans SoA, et je vien de m'etretenir avec l'ami Aran... ( quête effectuées : Culte de l'oeil aveugle ; Prison planaire ; guilde de Mae'var ) et je me fais une joie de rendre visite à Mlle Bodhi...
J'ose même pas imaginer plus tard avec une petite Carsomyr+6...
Enfin bref...
Si ca intéresse certains, je peut mettre des saves de ma progression dans le jeu...
Voila voila, je vous souhaite donc un bon jeu!!!!!!!!
Niveau : 8
XP : 161000 | Prochain niveau : 300000
FO : 19 | DE : 19 | CO : 19 | IN : 12 | SA : 21 | CH : 19
PV : 118
TAC0 : 9
:!!!: Avant de commencer, ce n'est pas un perso cheaté!!!! :!!!:
D'accord ses stats font mal mais elles ne sont le résultat que d'un bon coût de chance comme on en aimerait plus souvent :chance: et d'un petit quart d'heure de retirage de stats ( ou une intervention divine je c pas... :notme: )
Au début de ToSC, ces stats étaient:
FO : 18 DE : 18 CO : 18 IN : 11 SA : 18 CH : 18
je pensé qu'autant de 18 était impossible jusqu'à quelques semaines...
Si on compte bien avec les traités ca donne :
FO+1 ; DE+1 ; CO+1 ; IN+1 ; SA+3 ; CH+1
:!!!: MAIS REMARQUE!!!! :!!!:
Ayant fini ToSC plusieurs fois, javoue que la motiv de me retaper tout l'épisode avec ses graphismes splendides et l'irrésistible Imoen m'a fait défaut :timide: , donc l'évolution de mon perso s'est faite via GateKeeper en modifiant les points d'exp pour progresser niveaux par niveaux, et la modif des stats pour obtenir le même résultat qu'avec les traités.
MAIS je précise encore que je n'est vraiment pas cheaté mon perso ce sont ses réelles stats de base...
Cela étant dit on passe au perso lui même...
Tout fraichement exporté de ToSC, il est paré pour finir la saga!!!!
Etant exporté vous aurai le choix de sa sous-classe ( perso chasseur de vampires ) et de ses capacité martiales ( pour ma part : Deux armes+++ ; Epée longue + ; Katana + ; Epée Batarde + )
Sinon 118 PV, résulat obtenu aprés de nombreuse chargement de partie à chaque passage de niveaux...
Egalement à noter que son inventaire est vide, pour ne pas céder à la tentation de la "pause" en début de partie... et de plus mon inventaire n'avait pas vraiment d'interêt ( voir remarque )
Donc voila j'espère que ce perso vous plaira, pour ma part je suis actuellement dans SoA, et je vien de m'etretenir avec l'ami Aran... ( quête effectuées : Culte de l'oeil aveugle ; Prison planaire ; guilde de Mae'var ) et je me fais une joie de rendre visite à Mlle Bodhi...
J'ose même pas imaginer plus tard avec une petite Carsomyr+6...
Enfin bref...
Si ca intéresse certains, je peut mettre des saves de ma progression dans le jeu...
Voila voila, je vous souhaite donc un bon jeu!!!!!!!!
- Fichiers joints
-
- Shaitan.zip
- (55.65 Kio) Téléchargé 399 fois
-
.
Un peu cheaté sur les bords... quand même... quand on sait que Cheat en anglais veux dire Triche... mais je peux parler... Moi, j'ai carrément viré la limite d'expérience, ce qui fait que n'importe quel perso peut atteindre le niveau 41... Même pour les multiclassés (quel boxon quand on sait que j'ai une guerrière/druidesse niv. 41/40), mais attention, il y a un piège : il est déconseillé de faire monter tout jeteur de sort (prêtre, mage, druide, etc.) jusqu'au niv. 41. Il faut stopper au 40, parce qu'au niv. 41, ils perdent toutes leurs capacités à jeter le moindre sort de façon iréversible ! (notez que les capacités spéciales fonctionnant comme des sorts via la touche étoile en bas à droite ne sont pas affectées). Mais c'est de bonne guerre, je pense, quand on est si attaché à son perso qu'on ne lui veut pas de limites. Cependant, au cour d'une première partie à BG2+Throne of Bhaal, je crois qu'il est impossible de monter au niv 40, sauf peut-être pour les voleurs et les guerriers parce qu'ils montent plus vite. C'est surtout lorsqu'on recommence une partie en réimportant son perso que c'est intéressant, parce qu'il faut bien avouer que se retapper tout le jeu sans la moindre expérience est frustrant, même s'il faut s'accrocher pour monter ! Essaye ce mod, il est chouette et, pour ma part, je ne trouve pas qu'il s'agit d'une si grosse triche que ça. Après tout, la progression normale n'est pas affectée... Mais fais voir tes saves ouais. Ca doit être intéressant.
-
.
Merci pour ton aide concernant la traduction Fr du mot cheat, (bien que pas forcement indispensable... :heu: ), mais c vrai que concenant mon perso ce n'est qu'une question de point de vue... pour moi je n'ai fait que gagner du tps( qui me fait cruellement defaut :sad: ), pour me lancer plus vite dans SoA (parceque ToSC ca va bien 5min... ).
De plus les stats de mon perso sont vraiment authentiques, (bien que g eu moi même un moment d'égarement quand elles sont apparues... :hein: )
En ce qui concerne la XP remove cap, je ne doit pas être la personne la mieux placé pour te répondre car je ne l'utilise pas, ( du moins pas encore... :notme2: )
mais je comprend trés bien qu'on ne veille pas limité son perso alors qu'il lui reste de l'exp à recolter dans féérune... quoique pour ma part je trouve que réimporté un perso qui a fini la saga au début de SoA gache un peu le plaisir du jouer et de voir son perso évolué sous ses yeux :love: ...
Cependant il se paut que 2parties soir nécessaire pour atteindre le niveau40 ( je ne me rapelle plus trés bien aux alentours de quel niveau on finit ToB...),et ds ce cas ca peut se comprendre; on est tellement fier de son perso qu'on se lasse pas de le voir casser du dragon et autres démons tout en devenant de plus en plus fort...
Mais comme je le pense ce n'est qu'une question, est il est vrai que dans les annales de la triche on à du voir pire...
Pour mes saves faites un tour du coté du centre de sauvegarde...
De plus les stats de mon perso sont vraiment authentiques, (bien que g eu moi même un moment d'égarement quand elles sont apparues... :hein: )
En ce qui concerne la XP remove cap, je ne doit pas être la personne la mieux placé pour te répondre car je ne l'utilise pas, ( du moins pas encore... :notme2: )
mais je comprend trés bien qu'on ne veille pas limité son perso alors qu'il lui reste de l'exp à recolter dans féérune... quoique pour ma part je trouve que réimporté un perso qui a fini la saga au début de SoA gache un peu le plaisir du jouer et de voir son perso évolué sous ses yeux :love: ...
Cependant il se paut que 2parties soir nécessaire pour atteindre le niveau40 ( je ne me rapelle plus trés bien aux alentours de quel niveau on finit ToB...),et ds ce cas ca peut se comprendre; on est tellement fier de son perso qu'on se lasse pas de le voir casser du dragon et autres démons tout en devenant de plus en plus fort...
Mais comme je le pense ce n'est qu'une question, est il est vrai que dans les annales de la triche on à du voir pire...
Pour mes saves faites un tour du coté du centre de sauvegarde...
-
.
Attention, ça n'était en rien une critique... Tricher peut avoir plusieurs motivations, le gain de temps en est effectivement une. Si on doit parler de triche franche, on doit citer Shadow Keeper... Pour XP remove cap, tu es tombé pile... Ca fait long pour finir BG2 et TOB. Effectivement, on s'attache et on n'imagine plus un autre héros dans cette histoire que celui qu'on a suivi depuis BG1 jusqu'à devenir... Mais je ne vais pas te dévoiler l'une des trois fin (au moins) de TOB. Ce serait cruel. Pour indication, un mage se bloque au niveau 31, un rôdeur au niveau 35. Alors pouvoir les monter quand même au niveau 40, c'est grisant... Les voleurs, eux, c'est 40 quoi qu'on fasse. Bien sûr, cette limite n'a pour but que de concerver un certain équilibre au niveau de la puissance des persos, mais on aurait bien tord de penser qu'un voleur niv 31 est plus faible qu'un mage niv 31, parce qu'avec la compétence de voleur "utilisation d'objets", le perso peut utiliser n'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi, même une Sainte-Lame-Justicière-de-la-Mort-qui-Tue-à-deux-mains-réservée-aux-paladins-loyaux-bons... même une armure de plate complète... et même, dans l'absolu, un parchemin de sort niveau 9 réservé aux mages avec 18 minimum en intelligence (cequi revient à lancer le sort, pas à l'apprendre, soyons clair dans tout ce chaos)... Mais j'avais déjà fini les jeux avant de savoir comment ajouter des mods (avant même de savoir que c'était seulement possible), alors je suis en fait en phase d'exploration forcenée à l'heure actuelle...
-
.
Merci pour tes indications quant au niveau max des perso, mais je dois t'avouer que refaire le jeu pour booster un peu plus mon perso ne m'intéresse pas tellement pour le moment ( tjs en raison de mon manque de tps... et oui faites des études ki dizé... :lunette: ) enfin bref...
Pour ma part je prefere tenter d'explorer différentes facettes du jeu, pour cela je varie les alignement les classe et les équipes...
Aprés avoir fini la sage avc l'indétronable kensai/mage, et mon guerrier pur et dur à mes débuts, je me prépare 3parties différents :
- Shaitan mon paladin loyal bon
- un petit berseker/druide neutre
- et enfin soit un assassin, soit un barbare chaotique mauvais
tout cela histoire de varier les plaisirs, les équipes les réactions entre les membres du groupes, les romences les quêtes de perso...
Cependant c mon petit coté macho ce sont tjs des hommes...
Mais à part les dialogues et la romance avec Anomen, ya-t-il de grandes différences entre une partie avc un perso Homme et une avec un perso Femme?????
Sinon tu parle de différentes fin pour ToB et ca m'intrigue, je savais qu'il en existé deux selon que l'on décide de devenir un dieu ou de rester humain, mais de quels facteurs dépendent les "au moins 3" fin dont tu parle????
En ce qui concerne les mods je suis également novice en la matière, c d'ailleurs ce qui ma poussé à m'y remettre... avec quels mods tu joue????
Pour ma part je prefere tenter d'explorer différentes facettes du jeu, pour cela je varie les alignement les classe et les équipes...
Aprés avoir fini la sage avc l'indétronable kensai/mage, et mon guerrier pur et dur à mes débuts, je me prépare 3parties différents :
- Shaitan mon paladin loyal bon
- un petit berseker/druide neutre
- et enfin soit un assassin, soit un barbare chaotique mauvais
tout cela histoire de varier les plaisirs, les équipes les réactions entre les membres du groupes, les romences les quêtes de perso...
Cependant c mon petit coté macho ce sont tjs des hommes...
Mais à part les dialogues et la romance avec Anomen, ya-t-il de grandes différences entre une partie avc un perso Homme et une avec un perso Femme?????
Sinon tu parle de différentes fin pour ToB et ca m'intrigue, je savais qu'il en existé deux selon que l'on décide de devenir un dieu ou de rester humain, mais de quels facteurs dépendent les "au moins 3" fin dont tu parle????
En ce qui concerne les mods je suis également novice en la matière, c d'ailleurs ce qui ma poussé à m'y remettre... avec quels mods tu joue????
-
.
Concernant la troisième fin, ça paraît logique si tu as déjà fini le jeu en choisissant de devenir un dieu... Si tu avais un perso neutre ou bon, la voix off dit : "vous devenez un symbole de bonté et d'équilibre"... Alors si tu jous un mauvais... Je te laisse deviner... Pour ce qui concerne le fait de jouer avec une femme, il y a certains dialogues avec des pnj, hors romance, qui changent. A la Couronne de cuivre par exemple, il y a un dragueur invétéré près du bar. Si tu jous une femme, tu peux renverser la situation et passer pour une cochonne... Il devient timide et même inquiet... C'est marrant et c'est juste un exemple...
Pour les mods, je joue donc avec XP remove cap et un autre mod qui est en fait un add on qui rajoute un vendeur dans le Marché de l'Aventure et un autre à la Couronne de cuivre (il ressemble à un gentilhomme et se trouve près des fourneaux). Ils vendent des objets et des armes issues de Ice Wind Dale et Torment, mais également des objets qu'on aurrait bien voulu voir dans BG1, comme l'armure et une nouvelle épée de Baldurien... Très sympa... Essaye les, ils sont disponibles assez facilement sur différents sites, y compris sur celui-ci si je ne m'abuse...
Pour les mods, je joue donc avec XP remove cap et un autre mod qui est en fait un add on qui rajoute un vendeur dans le Marché de l'Aventure et un autre à la Couronne de cuivre (il ressemble à un gentilhomme et se trouve près des fourneaux). Ils vendent des objets et des armes issues de Ice Wind Dale et Torment, mais également des objets qu'on aurrait bien voulu voir dans BG1, comme l'armure et une nouvelle épée de Baldurien... Très sympa... Essaye les, ils sont disponibles assez facilement sur différents sites, y compris sur celui-ci si je ne m'abuse...