Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chapitre 4: comment convaincre Aruma

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Garfield
Goule majeure
Statut : Hors ligne

Chapitre 4: comment convaincre Aruma

.

Message par Garfield »

Une fois que Salisam m'a fait son offre d'essayer de convaincre Aruma, y-a-til un moyen de le faire sans "trahir" Salisam? Ou suis-je obligé de le faire bannir si je veux pouvoir tenter les épreuves des Huit Chambres?
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Eomer
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Je suis justement dans le monastère du corbeau noir...
En effet tu peux faire la quête sans le trahir et cela rapporte autant d'xpe. Tu dois avoir un sort de déblocage des portes/coffres sur ton mage ou un voleur compétent. Le sort peut même s'acheter dans la bibliothèque du monastère ! :fleur:

Ensuite avec le sort ouvre la porte fermée juste à côté de la pièce où se trouvent Aruma et Dolon... Fouille le coffre et rapporte les lettres à Aruma pour démasquer Dolon. La suite tu verras... :notme2:

J'ai tenté aussi de trahir puis aller dans la pièce fermée chercher les docs pour rétablir la vérité mais ils n'y sont plus si tu choisis de trahir.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »