Edit d'Anomaly: Les questions sur les mods vont sur le "Bazar de l'aventurier". Sujet déplacé.
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
C'est pas exactement ça. Elle identifie l'idole présente comme démoniaque, et enOriginally posted by ArkSeth@lundi 03 avril 2006 à 17:23
Une Paladine qui, sentant une forte présence démoniaque dans une pièce, prend la poudre d'escampette? Pas très Rp, ça... :..:
Alors, pour utiliser ces tomes, il faut se livrer à une petit manip':Originally posted by Shuruppak@jeudi 20 avril 2006 à 09:18
Après être sortie d'Ombre Terre, une mini quête perso de Saerileth a conduit mon équipe
jusqu'à la Tour de Garde. Une fois ce petit détour accomplie, elle reçoit en récompense, deux tomes destinés à augmenter les caractéristiques.
Or il semble impossble de les utiliser, pas même dans la section 'objets rapides'.
Quelqu'un aurait une idée ou c'est un bug...? [snapback]253349[/snapback]
Dans l'inventaire simple ou dans les objets rapides ?Originally posted by Elem+vendredi 05 mai 2006 à 17:06--><div class='quotetop'>QUOTE(Elem @ vendredi 05 mai 2006 à 17:06)</div>Alors, pour utiliser ces tomes, il faut se livrer à une petit manip':Shuruppak@jeudi 20 avril 2006 à 09:18
Après être sortie d'Ombre Terre, une mini quête perso de Saerileth a conduit mon équipe
jusqu'à la Tour de Garde. Une fois ce petit détour accomplie, elle reçoit en récompense, deux tomes destinés à augmenter les caractéristiques.
Or il semble impossble de les utiliser, pas même dans la section 'objets rapides'.
Quelqu'un aurait une idée ou c'est un bug...? [snapback]253349[/snapback]
Tu mets une potion et le livre dans ton inventaire.
Tu cliques droit sur la potion et tu sélectionnes "boire potion"
Tu mets le livre à la place de la potion
Tu sors de ton inventaire, et là, normalement, ton perso devrait boire le livre à la place de la potion.
Voili, voilou :fleur: [snapback]255385[/snapback] [/b]
Bah, elle a le même genre de défauts que Keldorn en fait, de belles stats mais pas en combatOriginally posted by BiffTheUnderstudy@jeudi 15 mars 2007 à 10:09
En gros aucun bonus de CON ni de DEX, et un bonus de force très faible. je vous ids elle sert à rien, cette petite (mais elle est mignonne, pas de doute). [snapback]267956[/snapback]
Sta dire qu'en fait, sur cette base là, tous les persos sont bons. Gantelet de dextérité + ceinturon de force, evidemment, ca permet de rendre sur-puissant n'importe quel jobard. Et pis vraiment ses compétences en épée batarde et même pas en deux armes en font un handicap sur patte...Bah, elle a le même genre de défauts que Keldorn en fait, de belles stats mais pas en combat . Mais bon, elle a assez de pv pour se passer des bonus de constit, la force on s'en fout il y a plein d'objets pour la monter, quand à la dex bah... je doute franchement que quiconque prenne deux paloufs dans la même équipe, et comme il existe une paire de gantelets qui fait bien l'affaire, ça arrange tout
Originally posted by Bourrin malin@mardi 03 avril 2007 à 12:44
Bonjour, c'est mon premier message.
J'ai une question sur Saerileth. je viens de l'incorporer à mon équipe, et lorsue que j'entame un dialogue j'ai énormément de choix possibles : l'embrasser...
C'est curieux qu'elleme dise qu'elle m'aime alors que je viens de la rencontrer ! Serait-ce un bug ? [snapback]270347[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité