Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] SOS install Soa et Tob

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par xena »

bon voila après instalation et réinstalation de nombreux mods je decide de refaire une instalation clean je desinstale tout les mods. J'usque la vous me suivez? et la je disinstalle baldurs II tob et soa.
J'usque la pas de probleme.
Mais apres je lance l'instal de soa qui plante je fais la formule magique alt+ctrl+suppr fin de tache et relance l'instal, y met voulez-vous desinstaller je met oui y prepare et pis la fenetre se ferme. Bon. Je relance l'instal pareille j'essaye de desinstaller vias ajous supression de programme idem. Je lance le jeu en me disant on verra bien. Deja le logo est en anlais j'ai instaler en francais y me met inserrez le cd 2 j'en ai jamais eu j'ai 1dvd soa et 1cd tob. Y plante l'ordi.
Je cherche un desinstal y me met qui touve pas l'utilitaire j'ai essayer toute les astuces mais rien ne marche.
Bon avec tout ça si quelqu'un peu m'aider je me suiciderai pas parcque après 4heures de bidouilles infructueuse je crois avoir tout essayer.
aiddddeeeeezzzzzzz-mooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Bonjour Xena ^^ Alors tout d'abord, il faudrait qu'en plus de la procédure de déinstallation complète du jeu tu fasses un nettoyage des clés de registre (à l'aide de Regsupreme, Regcleaner, bref tu trouves des versions gratuites de ce logiciel sur telecharger.com). Après on pourra peut-être y voir plus clair si tu n'y arrives toujours pas. Pense aussi à une défrag de ton disque dur après nettoyage dudit disque dur et aussi éventuellement à un nettoyage viral.

Merci de penser à préfixer ton sujet étant donné que tu es victime d'un bug technique. Je m'occupe de modifier ça pour celui ci. ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités