Salut tout le monde !
Voila, je viens de tuer Sendaï (et c'était pas tout facile) et lorsqu'elle meurt Irenicus me dit : "Je vais possèder la puissance d'un enfant de Bhaal" ou quelque chose dans le genre. Alors après, il possède un objjet "Pierre d'âme de Sendaï" ou quelque chose comme ça qui dans les caractéristiques fait "Sagesse+1 temps d'incantation légèrement réduit utilisable uniquement par Irenicus". Or, lorsque je veux prendre la pierre on me dit "cet objet ne peut être abandonné". Aussi, Minsc quand il a entendu Irenicus dire qu'iol voulait la puissance de Bhaal s'est retourné contre mon groupe : j'ai dû le tuer Je pense que cela vient de Longer Road (c'est logique ). Donc quelqu'un sait ce qu'est cette pierre et pourquoi je ne peux pas la prendre ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TLR] Pierre de Sendaï
- Jon Koveras
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
Irenicus a besoin d'une âme d'un enfant de Bhaal pour se l'approprier et apparement, il ne peut accepter que les âmes de Sendaï, Abazigal et Baltazar. Lorsque tu lui donnes l'autorisation d'en capturer une, cette âme est matérialisée par une pierre d'âme : c'est donc pour cela que seul Irenicus peut l'utiliser, et donc elle ne peut quitter son inventaire.
Le problème vient que si on lui autorise cette capture, les persos bons du groupe ne sont pas franchement content :sad:
edit : ... j'ai pas réussi a faire le spoiler, donc tan pis :notme2:
Le problème vient que si on lui autorise cette capture, les persos bons du groupe ne sont pas franchement content :sad:
edit : ... j'ai pas réussi a faire le spoiler, donc tan pis :notme2:
-
-
.
Tu ne pourras pas avoir également la pierre d'âme d'Abazigal si tu as déjà celle de Sendaï.Il faut savoir qu'il y a 4 dénouements possible à TLR (suivant si tu acceptes ou non qu'Irénicus prenne l'âme d'un des autres enfants de Bhaal et dépéndant également je crois de si oui ou non tu acceptes de garder l'étincelle de déva de la tour de garde et par conséquent laisse celle-ci mourir ou lui permet de se réincarner)