Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[AVIS] Où puis je-acheter le jeu ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne

[AVIS] Où puis je-acheter le jeu ?

.

Message par Darien »

Bonjour déjà ^^

Je pense que le titre est assez explicite, mais je donne quelques détails s'il en faut :

Alors, je cherche BG2 et son extension ToB (en français) , Neuf en magasin. On m'a dit dans les Fnacs de Paris mais j'en ai essayé une, il y est pas.

Voilà... merci d'avance.
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Je pense que sur place, ça risque d'être difficile : ce n'est pas comme si ils gardaient un stock de 500 jeu en cas de rupture. Non, essaie plutôt un compratif : alapage.com, amazon.fr et fanc.com. Tu auras la version DVD tout compris pour 15 euros sur l'un des trois. ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Ectobal
Statut : Hors ligne
.

Message par Ectobal »

J'ai eu l'extraordinaire hasard de le trouver à la Fnac de la place d'Italie à 10 euros pour Soa + Tob, je l'ai acheté.

Je suis revenu deux jours plus tard pour en racheter un pour un ami, mais y'en avait plus et le vendeur m'a dis qu'il n'y en avait plus qu'à la Fnac des champs Elysées, j'y ai été et j'en ai acheté un, il en restait quelques uns, vas-y si tu le peux.
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Le vrai problème c'est que j'habite au Maroc. Mon père était en France hier, et il l'a pas trouvé (il semblerait qu'il est fouilé 3 magasins).

Donc, en ce qui concerne l'achat par le net, c'est difficile de tomber sur un article neuf. (Sur le site de la Fnac, il y est meme pas...). Et de plus le coût du transport est plus élevé que celui du jeu...

Or, je veux ce jeu !!
Si quelqu'un voit une solution :( ...
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Pour acheter sur le net je te conseille Priceminister. J'ai vu quelques offres sur des jeux neufs.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Ils ne livrent pas au Maroc...
Originally posted by Ectobal@ le 19 avril, 15:16
J'ai eu l'extraordinaire hasard de le trouver à la Fnac de la place d'Italie à 10 euros pour Soa + Tob, je l'ai acheté.

Je suis revenu deux jours plus tard pour en racheter un pour un ami, mais y'en avait plus et le vendeur m'a dis qu'il n'y en avait plus qu'à la Fnac des champs Elysées, j'y ai été et j'en ai acheté un, il en restait quelques uns, vas-y si tu le peux.]

Si c'est pas loin d'où tu habites, peut etre pourrais tu voir ^^ , parceque franchement de là ou je suis, peux rien faire...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je crois qu'il parlait de sites Internet ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Me suis trompé de citation :eye:
ashen
Ogre
Messages : 212
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 15:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ashen »

je pense que ce jeu se trouve un peu partout mais il faut chercher, moi j'en avais vus un dans une petite boutique, dans une ruelle sombre, a kuantan, en Malaisie...

sinon:

la version DVD
pas DVD
ou encore en DVD
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Pour la Malaisie, tu peux me donner l'adresse exacte ? j'ai un oncle éloigné du côté de la troisième soeur de ma cousine qui y va, et il pourrait chercher...


Sinon, sais tu si ces sites desservent le Maroc ?
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Tiens, ne serais-tu pas le ElTurco de jv.com?

Dans le doute, je reposte le lien que j'avais trouvé sur Alapage pour 20€ + frais de port

Sur Amazon, les liens donnés au-dessus, ce sont des jeux vendus par des particuliers donc plutôt en occasion...
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Je repasse pour avertir que j'ai fini par avoir la version Gold DVD pour 10 euros (neuve et je ne sais pas d'où) :fleur: .


Et oui, c'est bel et bien moi, fallait que je déploie tous mes moyens pour avoir ce jeu au plus tôt ^^ .

Merci encore.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités