04h30.
Jme lève dans 3 heures. 3 heures de sommeil en 2 jours ça risque de pas être suffisant. Ouin.
C'est fout comme le temps passe vite la nuit quand même
![:eye:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f441.svg)
Un ptit film, un peu de rêverie sur du Grandaddy, un peu de frags sur medal of honor, et pi hop là, il est djà 04h30
![:( :(](./images/smilies/sad.gif)
Il encourage l'égocentrisme ce sujet quand même. Mooi moi moi et mes ptites pensées
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
J'ai presque l'impression de flooder tellement mes pensées sont sans intérêts. Bah ué, tout le monde n'a pas de délires apocalyptiques oniriques la nuit.
Moi je reste éveillé la nuit simplement parce que chui tranquille à jouer, à fumer, à surfer dvant mon ptit pc. Et admirez, ça encourage même l'ardeur poétique du littéraire dans mon intérieur à se developper :love: Nan, ok, je sors.
Bien, bien... Elle est pas moche la vie sérieux ? Allez, un ptit coup de déprime (on scroirait presque sur un blog
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
). Tout ce monde basé sur des lois ternes et ennuyeuses. Le triangle ABC égal au triangle A'B'C'... Et tout le tralalala. C'est vrai, c'est ptet parce qu'on connaît que ça, mais vivre dans un monde différent je pense que tout le monde en a déjà rêvé... Alors c'est vrai, jmévade par divers moyens: drogues, jeux videos, films, livres, musique... Mais bon ça ne reste que de l'illusion :timide:
Nan, jme sens vraiment pas quand jfais des pensées "sérieuses". Et pi c'est tellement cliché, tellement dit et redit...
Sur ce, je m'en vais fumer ma dernière clope de mon deuxième paquet de la nuit/journée (sigh), à la fenêtre, contemplant les étoiles (wouaaaaaa), et avec un ptit mano solo bien déprimant pour conclure cette soirée...
Et essayer d'oublier que je dois aller en amphi dans 3 heures :sad:
Edit: c'est vraiment hypnotisant un écran. Zut, j'ai dépassé 05h00, j'ai perdu
![:( :(](./images/smilies/sad.gif)
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !