Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Toutes les armes pour toutes les classes
-
- Statut : Hors ligne
-
-
.
Ok merci de ta reponseOriginally posted by nael@dimanche 23 avril 2006 à 19:48
C oui pour bg2 tu a juste a allez voir dans mods et addons en francais mais pour bg1 je ne sais + [snapback]253830[/snapback]
Alors voila j'ai retrouvé le patch c'est ashes of embers mais a l'epoque quand je l'avais mis dans bg2 il me semble qu'il en fonctonnait pas, je l'avais decompressr dans le repertore du jeu, alors je me demande sil faut le mettre dans un sous repertoire?
Sinon pour bg1 quelqu'un sait?
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Pour le moment Bg1 ne possede pas son "Ashes of ember", mais ca pourais etre une idee de Mod a proposer a la forge.
Walla
Walla
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P