Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Bottes de rapidité Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Heu, je n'ai pas souvenance que les bottes améliorent autre chose que la vitesse de déplacement. Après vérification dans SK, effectivement, il n'y a normalement qu'une accélération de la vitesse de déplacement, pas du nombre d'attaques. Par contre, il y a effectivement une icône de hâte qui apparaît quand les bottes sont portées. Il est donc normal qu'un nombre trop élevé d'attaques soit corrigé dans un patch.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Khelben
Statut : Hors ligne
.

Message par Khelben »

alors comme je me remet seulement a ce jeu depuis un moment, je ne me souviens plus du nom du mod ou patch.
En tout ca si le bug n'est pas corrigé dans tob c'est vraiment cool.
De toute facon je verrais bien quand je l'aurais, ce qui ne devrais tarder! :)
Avatar du membre
Latsuta
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005, 12:15
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Latsuta »

Autant pour moi alors :fouet: :fouet:
Je pensais que les bottes donnaient les effets du sort rapidité (de toute façon personne ne devrait se servir de l’attaque supplémentaire : elle n'est utile qu'aux guerriers :eye: )
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut

Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Khelben
Statut : Hors ligne
.

Message par Khelben »

Originally posted by Latsuta@dimanche 23 avril 2006 à 19:26
Autant pour moi alors  :fouet:  :fouet:
Je pensais que les bottes donnaient les effets du sort rapidité (de toute façon personne ne devrait se servir de l’attaque supplémentaire : elle n'est utile qu'aux guerriers :eye: )
[snapback]253828[/snapback]
Aux mages aussi! :)
Pour Latsuta: souviens toi dans BG1 les bottes n'augmentaient que le deplacement.
Pas das ma version de BG2 ou les bottes=sort de hate
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités