[BG1] Quêtes avec monstres dénombrés à tuer Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Le problème est le suivant : dans je ne sais plus quelle région, une femme me demande de sauver son enfant qui se trouve en haut d'une tour encerclée de worgs.
Je tue les worgs et pourtant la femme me demande toujours de me dépêcher car son fils est en danger, m'indiquant que la tour se trouve à l'ouest.
J'ai LîP et le patch. C'est quoi le problème ?
Y-a t'il un patch connu qui règle ce problème ou une manip à faire ?
Je tue les worgs et pourtant la femme me demande toujours de me dépêcher car son fils est en danger, m'indiquant que la tour se trouve à l'ouest.
J'ai LîP et le patch. C'est quoi le problème ?
Y-a t'il un patch connu qui règle ce problème ou une manip à faire ?
New Barbie Order - CEO
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Soit tu as effrayé un Xvart qui t'as échappé et se ballade dans la nature, soit la vache n'a pas été sauvée à temps...il faut tuer les xvarts ET faire en sorte que la vache soit en vie après.
Tu gagnes pas beaucoup d'XP et tu ne reçoit aucun objet (le pire c'est le point de réputation non gagné).
Sinon, moi j'ai jamais eu de problème. As-tu le patch? Si c'est un bug, alros il n'a pas été relevé par le site baldurdash.....à voir si d'autres ont connu le problème...
@ Perdigan : même chose que pour les xvarts, tous les worgs sont-ils tué (parfois il suffit d'en oublier un dans un coin)?
Moi, avec une version patchée, je n'ai jamais rencontré le problème. Mais j'avais l'add-on.
En tout cas, Perdigan, essaie de voir si tu as pas laissé de côté une de ces bestioles qui, effrayée, s'est peut-être écartée dans un endroit que tu n'as pas pensé à chercher.
Tu gagnes pas beaucoup d'XP et tu ne reçoit aucun objet (le pire c'est le point de réputation non gagné).
Sinon, moi j'ai jamais eu de problème. As-tu le patch? Si c'est un bug, alros il n'a pas été relevé par le site baldurdash.....à voir si d'autres ont connu le problème...

@ Perdigan : même chose que pour les xvarts, tous les worgs sont-ils tué (parfois il suffit d'en oublier un dans un coin)?
Moi, avec une version patchée, je n'ai jamais rencontré le problème. Mais j'avais l'add-on.
En tout cas, Perdigan, essaie de voir si tu as pas laissé de côté une de ces bestioles qui, effrayée, s'est peut-être écartée dans un endroit que tu n'as pas pensé à chercher.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Si sa devien trop long avant que tu reussice la quete laisse la faire sa te donnera pas grand chose...Sauf si pour toi +1 de repu pi un ti peu d'exp ses tres important ....je te dirai d'aller tuer les sirene et d'aller dans la grote tu trouvera la cape du loup et un livre qui te met +1 en constitution et quelque autre objet,personnelement jaime mieu sa :happy:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Il existe une solution a ton problème: fais un tour sur Child Of Bhaal site de notre confrère Kerozevok
Il a concu un patch maison pour corriger les bugs des quetes infinissables (femme qui veut qu'on sauve son fils pres du moulin, gars qui veut qu'on sauve ses vaches etc...)
Fait un tour dans la section Customisation et trifouille un peu pour trouver ton bonheur...
Il a concu un patch maison pour corriger les bugs des quetes infinissables (femme qui veut qu'on sauve son fils pres du moulin, gars qui veut qu'on sauve ses vaches etc...)
Fait un tour dans la section Customisation et trifouille un peu pour trouver ton bonheur...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
C'est plutot Kerozevok qu'il faut remercier pour avoir fait ces corrections...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Bonjour comme d'habitude dans Baldur's gate il ya pleins de quete qui sont buguées.
En haut de la port de Baldur, il ya une petite carte ou on doit tuer des zombies pour unfermier je les tues tous mais il fait comme si il en restait toujours. C'est le meme genre de bug que pour la quete des doppleganger dans Baldur.
Ma question:ya t'il un patch qui pourrait me corriger cela?
En haut de la port de Baldur, il ya une petite carte ou on doit tuer des zombies pour unfermier je les tues tous mais il fait comme si il en restait toujours. C'est le meme genre de bug que pour la quete des doppleganger dans Baldur.
Ma question:ya t'il un patch qui pourrait me corriger cela?
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Regarde sur cette page en page 4 de "customisation".
Cela dit, je ne garantis rien quant à son efficacité.
Cela dit, je ne garantis rien quant à son efficacité.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai déjà eu ce bug, comme tout le monde je suppose, et les patchs donnés par Ben-j ne marchent hélas pas (ou alors je les ai mal installés
).
Le truc c'est que le jeu ne tient pas en compte les cadavres des zombies (ou worgs, ou xvarts) qui disparaissent quand tu les tues. Vérifie, ça arrive assez souvent ; même si tu récupères l'xp relative aux monstres, assez souvent, tu ne vois pas leur cadavre. Ces cadavres ne sont pas comptabilisés dans les quêtes qui nécessitent un nombre précis de cibles détruites.
La seule chose que j'ai trouvé c'est de faire des sauvegardes dès que tu tues un zombie et qu'il ne disparaît pas, puis d'aller vers le groupe suivant...
Ca a marché il n'y a pas longtemps, quand j'ai essayé

Le truc c'est que le jeu ne tient pas en compte les cadavres des zombies (ou worgs, ou xvarts) qui disparaissent quand tu les tues. Vérifie, ça arrive assez souvent ; même si tu récupères l'xp relative aux monstres, assez souvent, tu ne vois pas leur cadavre. Ces cadavres ne sont pas comptabilisés dans les quêtes qui nécessitent un nombre précis de cibles détruites.
La seule chose que j'ai trouvé c'est de faire des sauvegardes dès que tu tues un zombie et qu'il ne disparaît pas, puis d'aller vers le groupe suivant...
Ca a marché il n'y a pas longtemps, quand j'ai essayé

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
je vois de quoi tu parles, le pire c'est que mon perso frappe fort, et plus il frappe fort plus les monstres ont tendance a disparaitre! Enfin merci je vais essayer ca!Originally posted by Mornagest@jeudi 27 avril 2006 à 20:27
Deux problèmes du même type sont recensés ici et là.
J'ai déjà eu ce bug, comme tout le monde je suppose, et les patchs donnés par Ben-j ne marchent hélas pas (ou alors je les ai mal installés).
Ca a marché il n'y a pas longtemps, quand j'ai essayé[snapback]254318[/snapback]