Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN1][TECH] Comment changer la langue
- Mister_beber
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
[NWN1][TECH] Comment changer la langue
.
Lut a tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour transformer la version anglaise du jeu en version fr sans demander a un amis la version fr (j'en ai po :sad: )
Voila en esperant avoir des reponses.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour transformer la version anglaise du jeu en version fr sans demander a un amis la version fr (j'en ai po :sad: )
Voila en esperant avoir des reponses.
- Mister_beber
- Commando kobold
- Mister_beber
- Commando kobold
- Mister_beber
- Commando kobold
.
Ca y est!
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=518
Ce fichier rar contient le dialog.tlk pour neverwinter night the horde oh the underdark et fonctionnne pour toute les version antecedante(original et shadow of undrentide).
Je l'ai tester et sa marche parfaitement.Ce fichier comme tout les autre ne comprend pas les voix juste les ecritures.
En esperant avoir rendu service a d'autre que moi. :notme:
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=518
Ce fichier rar contient le dialog.tlk pour neverwinter night the horde oh the underdark et fonctionnne pour toute les version antecedante(original et shadow of undrentide).
Je l'ai tester et sa marche parfaitement.Ce fichier comme tout les autre ne comprend pas les voix juste les ecritures.
En esperant avoir rendu service a d'autre que moi. :notme:
-
.
est-ce que changer la langue par dialog.fr, marche sur l'édition platinium de nwn?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Dans NWN 1 tu peux très facilement changer la langue. Il te suffit de télécharger le critical rebuild correspondant à ta version.sylvain13 a écrit :est-ce que changer la langue par dialog.fr, marche sur l'édition platinium de nwn?
Les textes seront alors dans la langue désirée (les voix resteront dans la langue d'origine).
La Platinum Edition est l'équivalent de NWN + SOU + HOU, il te faut donc le critical rebuild de HOU, version 1.68, dans la langue désirée.
Tu trouveras les critical rebuilds ici. Clique sur le lien correspondant, puis dans la page qui suit, va en bas de page pour avoir le lien du Critical Rebuild correspondant.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
Anomaly a écrit :Dans NWN 1 tu peux très facilement changer la langue. Il te suffit de télécharger le critical rebuild correspondant à ta version.
Les textes seront alors dans la langue désirée (les voix resteront dans la langue d'origine).
La Platinum Edition est l'équivalent de NWN + SOU + HOU, il te faut donc le critical rebuild de HOU, version 1.68, dans la langue désirée.
Tu trouveras les critical rebuilds ici. Clique sur le lien correspondant, puis dans la page qui suit, va en bas de page pour avoir le lien du Critical Rebuild correspondant.
Je vais essayer. Si cela marche, je te recontactera.
merci!
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Cela va marcher, il n'y a pas de doutes là-dessus. Je me suis servi de ça pour passer mon propre jeu en anglais, y'a pas de raison que l'inverse ne soit pas possible.
Quant aux voix, pourquoi ça ne marche pas ? Tout simplement parce qu'elles ne sont pas incluses dans le critical rebuild... et d'ailleurs il serait beaucoup plus lourd à télécharger si c'était le cas.
Quant aux voix, pourquoi ça ne marche pas ? Tout simplement parce qu'elles ne sont pas incluses dans le critical rebuild... et d'ailleurs il serait beaucoup plus lourd à télécharger si c'était le cas.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
Anomaly a écrit :Cela va marcher, il n'y a pas de doutes là-dessus. Je me suis servi de ça pour passer mon propre jeu en anglais, y'a pas de raison que l'inverse ne soit pas possible.
Est-ce qu'il y a un moyen pour changer la voix?