Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SCK] Sword Coast Keeper

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Khelben
Statut : Hors ligne

.

Message par Khelben »

Bonjour voila je voudrais saovir qi'l existait un programme comme Shadow Keeper pour BG1.
Merci d'avance! ^^
Tom Graal
Loup
.

Message par Tom Graal »

Oui et ça s'appelle Gate Keeper, et franchement en cherchant 30 sec c'est facile a trouver...
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Pas si facile à trouver ceci dit, voici un lien.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Khelben
.

Message par Khelben »

Merci pour les reponses :) !
Je m'excuse de pas avoir trouvé mais sincerement j'ai cherché! ;)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

C'est n'est pas pour faire de la pub mais... il y a quelques années, j'ai fait un portage de Shadow Keeper pour BG1 : Sword Coast Keeper.
Son principal avantage sur Gate Keeper est qu'il va chercher, comme Shadow Keeper, les informations directement dans le jeu et qu'il s'adapte donc aux mods installés. Gate Keeper, de son côté, ne connaît que les objets et les sorts du jeu de base et de son extension. Sword Coast Keeper bénéficie aussi de toutes les améliorations que l'auteur avait apportés dans Shadow Keeper.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »