[BGT] Oulà, ça cafouille vers la fin... Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
PyroSmoke
Statut : Hors ligne

.

Message par PyroSmoke »

Dans la catacombres de chateau-suif aucun problème, par contre dès que je reviens à la Porte de Baldur ça se mélange les pédales :..:

A la base on doit aller au Trone de Fer pour essayer de prouver son innocence (bien que j'ai buté les chefs du Trone de Fer hein ^^ ). Et bien je me suis fait direct embarqué au Poing Enflammé, pas eu le temps d'y aller !

Angelo me fout en taule sauf que mes persos sont pas déplacés dans la prison (endroit que je ne peut d'ailleurs accéder) ils restent à côté d'Angelo. Bon bah je monte pour sauver le Duc Entan et je redescends puis j'essaie de sortir et hop ! Les gardes croient que je prend d'assaut le Poing Enflammé Oo

Ca se passe quand je reviens plutôt non ? Ca fout d'ailleurs en l'ai la partie ou je dois m'évader de la prison... C'est dommage là. J'ai essayé en désinstallant divers mods, et bien ça à l'air d'être bel et bien d'un bug BGT...

Sinon ptite question, je fais comment pour les quêtes de TOSC ? Car je n'ai pas les cartes accessibles :( Et je me souviens q'un gars nous cause quelque part et ça débloque les cartes, mais où est il le monsieur ?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Je n'ai pas eu ces bugs lors de mes tests... De toute façon au chapitre 8, la seule chose que tu as à faire au Poing Enflammé c'est sauver le Duc Eltan. Si tu as pu le prendre, sort de l'enceinte et n'y retourne plus. :)

Pour les quêtes de TOSC, en fait Barbe d'Ulgoth est bien accessible depuis la carte du Travers du Ver (la carte contenant le Pont qui mène à la Porte de Baldur), mais il te faut aller au Nord, de l'autre côté de la rivière (le côté vers la Porte de Baldur). :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
PyroSmoke
.

Message par PyroSmoke »

Aaaaaaah merci :)

D'ailleurs The Grey Clan il rajoute quoi comme missions ? Car j'ai l'impression de ne pas en avoir vu la couleur...
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »