Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[FLIRT] Romances multiples avec Imoen et Viconia
- Darien
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Je voulais savoir si le NPC Flirt Pack permettait plusieurs romances en même temps, comme celle de Vicky et Imi en même temps.
Je demande notemment ça car j'ai lu que Imoen ne cherchera pas à créer une romance avec <charname> si celui ci est déjà "pris".
Sinon je voulais aussi savoir quand se déroulait la romance d'Imoen au vu de sa longue absence pendant le jeu.
Je demande notemment ça car j'ai lu que Imoen ne cherchera pas à créer une romance avec <charname> si celui ci est déjà "pris".
Sinon je voulais aussi savoir quand se déroulait la romance d'Imoen au vu de sa longue absence pendant le jeu.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Le Flirt Pack, le lien ne marche pas ? Essaye celui-ci, tu m'en diras des nouvelles.
Sinon, non, le Flirt Pack ne permet pas les romances multiples ; ce n'est pas son rôle. Le seul mod qui permet les romances multiples à ma connaissance, c'est Ease-of-Use, mais ça ne concerne que les romances du jeu de base, et de plus ce composant est connu pour poser des problèmes parfois graves dans le jeu. Ne l'installe pas.
Sinon, pour la romance d'Imoen, hé bien...
Spoiler - sélectionne le texte pour l'afficher
Sinon, non, le Flirt Pack ne permet pas les romances multiples ; ce n'est pas son rôle. Le seul mod qui permet les romances multiples à ma connaissance, c'est Ease-of-Use, mais ça ne concerne que les romances du jeu de base, et de plus ce composant est connu pour poser des problèmes parfois graves dans le jeu. Ne l'installe pas.
Sinon, pour la romance d'Imoen, hé bien...
Spoiler - sélectionne le texte pour l'afficher
Durant le premier chapitre, tu auras quelques nouveaux dialogues. Durant les chapitres 2 et 3, tu auras de nouveaux rêves après les premiers, qui te permettront de te rendre compte qu'il y a... "quelque chose". Il est d'ailleurs très important d'avoir les 3 rêves avant de partir pour Spellhold - le mod te fera comprendre quand il sera temps pour toi d'aller au secours de ta soeur.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Pourtant c'est un lien à télécharger, tout bête, qui fonctionne bien chez moi... Tu as essayé un clic droit sur le lien, "Enregistrer la cible sous..." ? Malheureusement, aucun autre miroir à ma connaissance ne propose ce mod.
Sinon, au pire, tu peux te passer du Flirt Pack... Je l'ai essayé plusieurs fois mais il finit réellement par me fatiguer par ses interventions innoportunes. De plus, si tu as l'intention de faire Imoen Romance, le Flirt Pack ne t'apportera pas grand chose, enfin quoique si : il t'offre la possibilité, si je me rappelle bien, de rompre à tout moment avec l'être aimé. Ainsi, tu pourras rompre avec Viconia avant de "te faire" Imoen, vu qu'Imoen n'aime pas le partage Indice : il faudra rompre avant de sortir d'Ombre-Terre.
Sinon, au pire, tu peux te passer du Flirt Pack... Je l'ai essayé plusieurs fois mais il finit réellement par me fatiguer par ses interventions innoportunes. De plus, si tu as l'intention de faire Imoen Romance, le Flirt Pack ne t'apportera pas grand chose, enfin quoique si : il t'offre la possibilité, si je me rappelle bien, de rompre à tout moment avec l'être aimé. Ainsi, tu pourras rompre avec Viconia avant de "te faire" Imoen, vu qu'Imoen n'aime pas le partage Indice : il faudra rompre avant de sortir d'Ombre-Terre.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Darien
- Ours brun
.
Si je vais romancer Viconia c'est en grande partie -si je puis me permettre- pour sa plastique... il serait bête d'arriver à la fontaine et de ne pas goûter son eau...
Pas grave, j'ai la vie devant moi pour Imoen .
Donc, plutôt, est ce que le Flirt Pack rajoute des dialogues intéressants avec Viconia ?
Pas grave, j'ai la vie devant moi pour Imoen .
Donc, plutôt, est ce que le Flirt Pack rajoute des dialogues intéressants avec Viconia ?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Ce que fait le Flirt pack, c'est que de temps en temps, Viconia "flirtera" avec toi, c'est-à-dire qu'elle te montrera une forme "d'affection" (mais ça reste Viconia) avec un dialogue particulier aléatoire, sans rapport direct avec ce qu'elle te dit dans la romance officielle. Chaque "dialogue" (en fait c'est juste une description textuelle de ce que te fait Viconia) fait quelques phrases. Tu as aussi la possibilité de lui parler pour lui montrer, toi aussi, de l'affection : tu choisis alors une action (l'embrasser, ...) et tu peux observer sa réaction. Enfin, le Flirt Pack, dans TOB, offre la possibilité de convoquer un PNJ avec sa romance active.
Parmis tous les personnages, Viconia est sûrement celle qui possède les options de flirt les plus intéressantes, du moins dans SOA (dans TOB, elles n'ont aucune saveur ou presque :snif
Ceci dit, les options du flirt, même si elles changent lorsque la romance devient plus sérieuse, ainsi que dans TOB, finissent par se répéter, et au bout d'un moment tu pourras réciter par coeur toutes les options de flirt quand tu les auras obtenues 25 fois chacunes ; en plus ça a tendance à se déclencher toujours au plus mauvais moment, voilà pourquoi j'ai un avis plus que mitigé sur ce mod qui était pourtant prometteur. :sad:
Parmis tous les personnages, Viconia est sûrement celle qui possède les options de flirt les plus intéressantes, du moins dans SOA (dans TOB, elles n'ont aucune saveur ou presque :snif
Ceci dit, les options du flirt, même si elles changent lorsque la romance devient plus sérieuse, ainsi que dans TOB, finissent par se répéter, et au bout d'un moment tu pourras réciter par coeur toutes les options de flirt quand tu les auras obtenues 25 fois chacunes ; en plus ça a tendance à se déclencher toujours au plus mauvais moment, voilà pourquoi j'ai un avis plus que mitigé sur ce mod qui était pourtant prometteur. :sad: