Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Conditions d'enrôlement

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Conditions d'enrôlement

.

Message par Darien »

Alors, je me demandais un truc ; étant donné que Nalia nous quitte si met du temps à aller au château, peut-on juste y aller, enclencher le début de la quêteen rentrant de dans et en parlant au serviteur, puis sortir et revenir quand le vent nous y guidera ?

Même chose pour Korgan, sauf que je ne sais pas s'il s'en va lui aussi, mais il m'a déjà fait la remarque que ça tardait, donc est ce que peux aller avec lui a l'entrée du tombeau, qu'il me fasse son dialogue "Je crois que c'est ici", et puis je repars tranquille ?
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Nalia s'en va?

C'est étrange, j'ai terminé le jeu avec Nalia dans mon équipe, je n'ai jamais fait le chateau De Arnise, mais elle n'a jamais braillé... Que du contraire, c'est la seule qui ne disait (voila pourquoi c'est ma pnj préférée).
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Et ben moi dans la précédente partie, elle est partie m'attendre dans son château... Peut être as tu finis le jeu trop vite.

Mais bon, c'est juste à titre informatif, car je n'ai pas Nalia, et je me sis occupé de Korgan.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Pour Nalia je sais pas. Mais Korgan ralle 2 fois (si ce n'est 3 fois) avant te quitter l'équipe. Donc dès il ralle pour a deuxième fois tu peux faire une sauvegarde particulière et continuer les quêtes comme il te semble bon. Si jamais il s'en va, tu pourras cette sauvergarde et aller t'occuper de sa quête un peu plus tôt.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Vu que sa quete est simple, me suis empressé de la faire. Sa compagnie est très agréable... Et il interagit beaucoup ce nain.
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

Pour Nalia, c'est bon, il suffit d'arriver sur sa propriété et d'aller parler à la Palissade et ensuite tu as tout le temps de jeu pour vider le château des trolls... C'est la première quête en-dehors d'Athkatla que je fais, quelle que soit la partie, parce qu'elle est franchement simple, rapporte 10 000 po de récompense et largement plus en revendant le matos, et du très beau matos (que ce soit en fléau ou en arc ou même en hache...), mais la dernière fois j'avais d'autres innocents à sauver avant et cette astuce a marché.
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités