Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[UNBUS] Le fléau des araignées introuvable ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne

.

Message par Mornagest »

J'ai installé voici un moment le mod Unfinished Business, et, la plupart des composants ont fonctionné (en fait tous) sauf la quête de Paï'Na.

Pour rappel, elle nous demande de retrouver un ancien artéfact (le fléau des araignées de BG 1) qui est censé se trouver sur le corps d'employés nettoyant les égouts du disctrict du Temple.

Or j'ai beau fouiller toute la zone, je n'ai trouvé personne de plus que dans le jeu original, et en tuant tout le monde, ça ne donne rien de plus.

J'ai également accompli la quête de l'Oeil Aveugle -> pas plus de résultats.

Alors, ce n'est pas que j'aime consulter les soluces mais... je trouve pas :heu: un indice ? Est-ce que je suis passé à côté de l'évidence ? :timide:

PS : au moment de mon désarroi je n'avais aucun autre mod installé, les patchs le sont en revanche. Depuis j'ai le BanterPack et Sheena, au cas où :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Xune
Statut : Hors ligne
.

Message par Xune »

si mes souvenirs sont bons, les deux employés se trouvent dans le couloir qui rejoint l'entrée de la secte de l'oeil aveugle et l'endroit où on doit tuer le troll de mer pour Roger, bon vers le sud ouest quoi.

après si c'est un problème de mod alors j'suis a coté de la plaque, j'en sais pas plus :timide:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ben j'avais rien trouvé dans cette zone-là non plus.. :snif: j'ai peur d'une mauvaise installation du mod mais comme la drow m'a bien donné cette mission, je ne sais pas trop.

Enfin puisque je sais où je dois chercher, si je trouve pas, au moins je sais que c'est dû à un problème technique ^^ au pire je laisse tomber :)

Merci pour la réponse :fleur:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
nael
Statut : Hors ligne
.

Message par nael »

Les ouvriers sont a l'oppose de lentréé a gauche de l'endroit ou tu tue le rakhasas mais ils ne sont pas bien visibles et n'apparaisent pas toujours.
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Les ouvriers sont a l'oppose de lentréé a gauche de l'endroit ou tu tue le rakhasas mais ils ne sont pas bien visibles et n'apparaissent pas toujours.
Je confirme que les ouvriers sont la mais j'ai joué deux parties avec ce mod et à chaque fois ils étaient là...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités