Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos exploits de combattants

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Galaad
Statut : Hors ligne
.

Message par Galaad »

Hmm, je dirais : faire l'antre d'Abazigal, l'enclave de Sendai et battre le moine d'Amkethran sans me reposer entre temps, ça commençait par être juste au niveau sorts à la fin :)

Sinon, battre le groupe de l'auberge des 7 vaux avec seulement un moine de niveau 8 qui vient juste de sortir de chez Irenicus, c'était très très chaud ça.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

Finir Ascencion en mode normal sans tricher... Ca peut paraître pas grand chose mais j'ai eu énormément de mal. Le combat final est peut être grandiose, mais un combat qui n'est pas quasiment impossible ne peut pas l'être. Le pire c'est que je l'ai fais avec une saleté d'archer nul comme mon pied gauche... Et que je n'ai reloadé que deux fois, une parce que je fesais pas le poid et une autre à cause d'une erreur humaine absolument ridicule de ma part ( alors que le combat était dans ma poche, je m'en veux encore, un suicide tout pourri à la boule de feu, en plus je résistais un peu à la magie et un peu au feu, mais j'ai quand même réussit à mourir va savoir pourquoi )

Edit : Ahh oui y'a autre chose ! J'ai dégommé une liche à la vitesse de la lumière :diable: .
Ben oui, un chasseur de MV très copain avec MINSC le bourrin. L'idiote à insulté Bouh avant de déclencher sa contingeance, les deux mastodontes furieux on sauté au dessus de son tombeau et ont tranché dans le lard bien comme il faut... avant que l'effet de la dite contingeance ne la protège :rigoler: trop lente :rigoler: .

Image

Aucune triche là dessous, et c'était tout à fait spontané... Moi même j'ai été très très surpris :heu:

Résultat : Quand on est une liche et que le PJ est un chasseur de MV copain avec Minsc, on insulte pas Bouh... C'est un peu dangereux :rigoler: ( ou comment gagner 22 000xp sans se casser la tête, j'arrive pas à choisir entre ces deux titres. )
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

Ah celle-là j'en suis fière !! J'ai monté une équipe de 5 un peu bizarre pour mieux m'amuser : Marena la jolie Rôdeuse/Clerc, Anomen, Mazzy, Haer'Dalis et Imoen à Spellhold. Je n'ai fait que quelques quêtes avant de partir, le strict minimum pour avoir un bon équipement. Arrivée en Ombre-Terre, je passe près du piège à âmes. Je fais sortir le mage elfe et quelques autres qui ne m'opposent pas vraiment de résistance, puis - rock'n'roll ! - je libère la liche.
Qui se lance immédiatement Piège à sorts + Immunité contre les armes magiques. Evidemment, j'ai aucune arme normale. Et il reste un seul sort de brêche à Imoen et genre 2 projos à Haer'Dalis :rigoler:
Je commence à me dire que je suis mal barrée... Mes personnages servant à rien, la liche lance un Arrêt du temps et commence à vider son répertoire de sorts : tous les symboles de suite, etc.
Le seul problème, c'est qu'Anomen avait encore la Masse de Disruption, et qu'à l'instant même où l'arrêt du temps s'est terminé, il a fait un joli coup critique sur la liche :hein: pouf, MV détruit !

Héhé, c'est bien beau de mariner trois siècles dans son cercueil pour accumuler les énergies magiques, pour au finish se faire buter avec une masse +1 par une équipe de canard boiteux dans un bouge souterrain !
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Snipulis
Statut : Hors ligne
.

Message par Snipulis »

Tuer Fikraag en 10 seconde avec mon guerrier principal seulement.
( c est peut etre le fait que je l avais exporté et qu il sortait tout droit de TOB donc niveau 40 oué ca doit etre pour ca).
A Bodhi en 8 seconde aussi c est pas mal toujours avec le meme guerrier.

Ou est l interet? ... i en a pas
Gargus le terrible
Statut : Hors ligne
.

Message par Gargus le terrible »

j'ai zigouler les trois dragon qu'on rancontre quasiment toujours
c'est a dire Firkraag, le dragon noir de la cité elfe et le dragon d argent et aussi moin gloirieux mais bon j'ai occis les 2 guildes apres que les voleur m'ai aider
mon frere a dit : Bourrain!!!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Combinaison avec un sujet existant ^^ on continue à parler de vos exploits, avec ou sans mods.

Merci d'expliciter vos exploits, afin d'éviter les : "oué j'ai buté toute la côte des épées" ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités