J'ai cherché sur le forum et je suis pourtant persuadé de l'avoir deja vu quelque part sur ce forum (mais j'trouve plus), mais cela me le fait souvent : a la fin d'un combat précédent un dialogue; Kim devient ennemi avant le combat et c'est irrécupérable.
Ca devient chiant, car j'ai zappé quelques quetes a cause de ca. En plus, quand je la vire pour la reprendre après, elle n'est pas la (pas de corps, pas de dialogue, bref rien!).
Voila.
Réflexion faite, j'ai bien installé la dernière version du MOD...
Edit : combinaison de deux messages, pense à la fonction éditer
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIM] Bug, elle devient ennemie assez souvent
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Je t'invite à consulter le sous-forum consacré à Kim. Je pense que tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, si ma mémoire est bonne.
Il y a un "problème" assez commun dans BG2 vis à vis de ça : quand un compagnon est charmé ou dominé, il ne faut surtout le charmer à son tour pour le récupérer. Au contraire, il faut annuler l'effet du sort. La raison est que le personnage charmé à tendance à se retourner contre la personne qui l'a charmé à la fin du sort.
Ce n'est pas forcément un bug en soi, mais plutôt la façon dont les créateurs ont codé l'effet de charme ou de domination.
Il y a un "problème" assez commun dans BG2 vis à vis de ça : quand un compagnon est charmé ou dominé, il ne faut surtout le charmer à son tour pour le récupérer. Au contraire, il faut annuler l'effet du sort. La raison est que le personnage charmé à tendance à se retourner contre la personne qui l'a charmé à la fin du sort.
Ce n'est pas forcément un bug en soi, mais plutôt la façon dont les créateurs ont codé l'effet de charme ou de domination.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Statut : Hors ligne
.
Ouais, sauf que j'ai pas l'impression que ca soit une domination... Donc je vois pas comment annuler l'effet du sort (meme le classique : on bute le perso et on le ressuscite ne marche pas).
mais bon, il reste le : "on le bute avant de rencontrer la personne concernée, on la tue et on ressuscite Kim." Mais c'est pas top!!
mais bon, il reste le : "on le bute avant de rencontrer la personne concernée, on la tue et on ressuscite Kim." Mais c'est pas top!!