Bonjour voila jai installé recemment le mode desecration of souls or en me
baladant dans les egouts je suis tombé sur des crétins de nains qui mont
evidemment attaqué et ont rejoint leurs ancetres ,mais sur leur cadavre jai trouvé
un livre de sorts et un buste de mystra je pense q'il ya une quete en rapport mais
je narrive pas a la trouver merci d'avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[DOS] Buste de Mystra et livre de Gabrielle Le sujet est résolu
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
De mémoire (car des éléments de soluce étaient présents sur l'ancien site de Chosen of Mystra), je dirais que celle qui lance la quête (Gabrielle) se trouve dans un magasin (crée par le module) situé au Sud-est de la sphère planaire : il suffit de laisser la souris errer un peu pour trouver une nouvelle entrée inédite.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"