Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Modifier le perso principal...

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Modifier le perso principal...

.

Message par Darien »

Alors, je cherches à éditer une partie Multi avec Sk. Est ce qu'il est possible de modifier le perso principal. Initialement c'est une femme, mais est ce que je peux en mettre un autre, en laissant la femme tranquille ^^ .


Ah oui aussi, j'ai un bug avec un perso qui gagne plus d'xp du tout. C'est un guerrier/mage 13/13, et son Xp est coincé à 1 475 000 x2. Avec la CLUA si je met plus, ça change rien, si je met moins, ben ça baisse.

Avec SK, j'ai changé le perso, je lui ai mi 3 millions d'Xp, et Ig, ça a rien changé. J'ai aussi essayé de le mettre direct 14/14, mais même si ça a marché, il avait la même Xp, et pas de nouveaux sorts du au niveau sup de mage... je sais plus quoi faire, vais tenter de le recréer, mais bon...
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

essaye d'abord d'augmenter son expérience avec la console (CLUAConsole:SetCurrentXP(xxx) où xxx est l'xp désirée) pour voir si ça ne la débloquerait pas par hasard.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

C'est la première chose que j'ai faite, mais ca revient à la même chose que de change l'Xp avec Sk...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Consultes la FAQ, tu verras que la limite d'XP pour SoA est de 2 950 000 points, soit 1 475 000 points par classe pour un biclassé ^^ c'est donc tout à fait normal.

A moins d'utiliser le xpcapremover, ou d'installer ToB, tu ne pourras pas dépasser cette limite ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

C'est pas possible 13/13 XD

Et mes sorts de niveau 7, naaaaaaaaaaaan.

Je m'en vais faire installer le patch à tous les joueurs de la partie Multi XD.

Merci mille fois Mornagest, car je savais plus, j'ai tout tenté ^^ .

*Ou qu'il est ce patch, ou qu'il est !!*
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Et après la FAQ, tu peux consulter la fonction recherche :notme2:

Liens pour les sites de customisation, tu y trouveras la page pour le cap remover ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Merci Mornagest ;) .
Alors, je cherches à éditer une partie Multi avec Sk. Est ce qu'il est possible de modifier le perso principal. Initialement c'est une femme, mais est ce que je peux en mettre un autre, en laissant la femme tranquille.

Alors, il semblerait que ce soit possible, mais comment ? :8:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ah, je viens de penser à un truc... quand tu lances le programme, et que tu veux éditer une partie, est-ce que tu sélectionnes les saves en solo ou en multi ? :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Ben ça dépend ou se trouve la sauvegarde ^^ . Mais ça ne change rien en fait ;) .
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon... je crois que j'ai ENFIN compris ta question... tu voudrais que le perso principal soit un autre membre de ton équipe, c'est ça ? :p

*devrait arrêter de manger du chocolat*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Yep, et c'est pas un PNJ existant enrôlable, c'est un perso créé hein :p .

Tu avais compris quoi ? ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Rien, comme toujours :notme2:

Je crois que je vais affreusement te décevoir :diable: mais ce n'est pas possible... le seul truc très facile c'est de changer la place de ta pj principale avec celui/celle que tu veux coller chef du groupe, dans le jeu ^^ tu cliques sur son portrait dans l'écran de jeu, tu glisses sur le portrait de celui/celle que tu veux mettre et tu lâches :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Je cherche pas à changer de chef de groupe ^^ . Je parle du Pj principal, le fils de Bhaal ^^ .
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Rah mais euh ! :snif: tu veux le changer en hobbit qui porte un anneau ? :8:

Je pense pas que ce soit possible.. si je comprends (cette fois) ce que tu veux faire, bien que je nage en plein brouillard là :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Bon pour que tu comprennes et supprimer ce doute qui se lit dans tes phrases ^^ :

Soit DEDE et NANARD et 4 autres persos.

Un exemple:
Le groupe fait un rêve, ou Irenicus parle avec DEDE, parceque c'est le fils de Bhaal. Ce qu'on ceut c'est que ce soit NANARD.

Autre exemple:
Viconia demande a DEDE de s'accoupler. On veut qu'elle demande ça a NANARD.

Encore un:
Le Djinn du donjon d'Irenicus, il te dit si c'est NANARD qui s'adresse à lui : "Je voulais parler à DEDE mais c'est pas grave". On veut qu'il parle a NANARD sans gémir.

Ayé ? ^^

(NANARD et DEDE sont la propriété exclusive de Morgon Corporation. All Rights Reserved.)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je pense que Mornagest avait très bien compris depuis plusieurs messages déjà :notme2: Sans pouvoir te l'affirmer avec certitude, je ne pense pas non plus qu'il soit possible qu'une personne devienne Enfant de Bhaal à la place d'une autre personne en cours de partie. J'ai fait des essais avec Near Infinity, mais je n'ai juste réussi qu'à flinguer ma sauvegarde...
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Merci, je ne tenterai donc pas :) .
Nurgle
Statut : Hors ligne
.

Message par Nurgle »

Bonsoir je remonte ce post pour un soucis different mais je cherche la réponse demandée dans le premier post :)

Mon main masculin importé de BG1 et avec le bon sexe sur sa fiche est considéré par les pnj du jeu comme une femme (mais pas ceux du groupe vu que j'ai les romances avec des femmes ... ce n'est pas trop handicapant mais agaçant :D

Y a t'il un moyen de corriger ça avec SK par exemple?

Merci de vos conseils !
Keneda009
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005, 02:27
Localisation : Ariège
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Keneda009 »

Tu n'avais pas le ceinturon d'ermaphrodite quand tu l'as importé? Malheureusement je ne connais pas la solution.
Nurgle
Statut : Hors ligne
.

Message par Nurgle »

Keneda009 a écrit :Tu n'avais pas le ceinturon d'ermaphrodite quand tu l'as importé? Malheureusement je ne connais pas la solution.

Négatif :)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Qu'est ce qui te fait dire que les PNJ considèrent ton personnage comme une femme ? Si c'est le texte qui est décliné au féminin, lis ce qui suit.
Dans le jeu, la plupart des PNJ qui s'adressent spontanément au groupe parlent au personnage du groupe le plus proche d'eux, pas forcément au personnage principal. Le personnage du groupe qui parle n'est pas forcément celui qui est le premier en partant du haut. Le personnage qui intervient dans le dialogue est repéré par une icône qui ressemble à des lèvres ou à un oeil sur son portrait (en haut et non en bas comme les effets de sorts).
Bref, si c'est Jaheira qui était la plus proche, le dialogue se déclinera au féminin puisque c'est une femme.
Nurgle
Statut : Hors ligne
.

Message par Nurgle »

Dans le jeu, la plupart des PNJ qui s'adressent spontanément au groupe parlent au personnage du groupe le plus proche d'eux, pas forcément au personnage principal.
En effet je n'avais jamais regardé ça ... je pense que c'est ça je vais y faire attention merci de cette réponse :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités