Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Goo
-
- Statut : Hors ligne
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
J'aime bien ce petit "ni l'un ni l'autre" pour le genre...
Mais sa tête fait plutôt penser à une sorte de dragon (il a d'ailleurs 2 yeux)
Sinon, en tant que guerrier il semble sympa, mis à part une dex minimale qui évite un malus à la CA, mais quand même...
Mais sa tête fait plutôt penser à une sorte de dragon (il a d'ailleurs 2 yeux)
Sinon, en tant que guerrier il semble sympa, mis à part une dex minimale qui évite un malus à la CA, mais quand même...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Ouah, énorme! :rigoler:
Goo conviendrait parfaitement à une équipe de frappadingue, genre Monstres & Compagnie (dommage que Mur'Neth ne soit présent que dans TuTu :notme2: )!
Si ça se trouve, vu les crocs qu'il a, il doit être sauvage et carnivore!
Je le verrais bien manger un certain hamster, en petit-déjeuner, ainsi qu'une elfette insupportable en guise de dessert! :hein:
Par contre, question charisme, c'est pas encore ça...
Mais je le trouve quand même trop délire! :hein:
*part l'essayer*
Goo conviendrait parfaitement à une équipe de frappadingue, genre Monstres & Compagnie (dommage que Mur'Neth ne soit présent que dans TuTu :notme2: )!
Si ça se trouve, vu les crocs qu'il a, il doit être sauvage et carnivore!
Je le verrais bien manger un certain hamster, en petit-déjeuner, ainsi qu'une elfette insupportable en guise de dessert! :hein:
Par contre, question charisme, c'est pas encore ça...
Mais je le trouve quand même trop délire! :hein:
*part l'essayer*
-
- Gnoll
.
Un gauth comme compagnon de voyage, ca fait bizarre. Mais c est pas plus bizarre qu un crane flottant ou une armure vide (Morte et Vhailor de Planescape Torment). Pour sa dexterite, il y a toujours les gants de dexterite. Mais la, faut bien choisir les compagnons ( Keldorn ou Anomen ) Le truc positif, il est neutre strict, donc on peut le prendre avec n importe quelle equipe, il sera pas trop chiant.
.
Ca doit être marrant d'equiper une epée à 2 main à un spectateur que n'a normalement pas de mains. lol
-