[TUTU] Problème de lancement du setup.exe

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Panaka
Statut : Hors ligne

.

Message par Panaka »

Salut à tous,

je compte donc installer BGTutu, j'ai suivi les instructions de Trouveur, mais lorsque j'en suis au moment d'installer BGTutu, le fichier Setup.exe ne se lance pas, et j'obtiens ce message d'erreur dans le fichier bg1tutu.log :

WeiDU v 128 Log

G:\Jeux\Baldurs Gate II\bg1tutu.exe
BG1Tutu (Beta v4)

*** Reading Global Configuration ***
[bg1tutu/configuration] parsed (14 rules)
Parsing baldur.ini in BG1 directory...
ERROR: error loading [G:\Jeux\Baldurs Gate/baldur.ini]

ERROR: Unix.Unix_error(20, "stat", "G:\\Jeux\\Baldurs Gate/baldur.ini")
parsing rules 0.000
main 0.000
TOTAL 0.000

Merci d'avance pour votre aide...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

[G:\Jeux\Baldurs Gate/baldur.ini]
Tu dois placer tous les / dans le même sens ^^ si tu es sous Linux c'est /, sous Windows c'est \ ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Panaka
.

Message par Panaka »

Effectivement j'avais mal recopié le chemin d'accès dans le fichier 'Configuration', je l'ai rectifié et ça a marché :mad:

Merci !
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »