Par contre, c'est clair que les commentaires étaient plus que déplacés quand je les écoutais...
Aucun, j'allais pas donner de fric à une telle association. J'ai voté par internet, cinq fois en redémarrant l'ordi (il n'ont pas remarqué que c'était le même utilisateur :notme2: ).Mais avouez, vous avez envoyé combien de SMS pour soutenir vos chouchous ?
Tu as bien résumé ma pensée. Lordi n'a rien du groupe extraordinaire dont le CD va tourner deux-mille fois dans mon lecteur (la plaçe est déjà prisePour Lordi la qualité de la musique est agréable (j'ai bien aimé mais je suis pas fan quoi), et si il y a eu un ou deux passages que j'ai bien aimés (la troisième je crois, j'ai oublié le nom du pays :wubje dois dire qu'ils m'ont séduits pour trois choses : leur culot, leur caractère incntestable (ils sont autrement plus charismatiques que "Virginie" faut le dire...) et le petit chapeau aux couleurs de la finlande du chanteur . Rien que pour ça, ils méritaient de gagner, et je pense qu'ils ont gagné grace à ça ils ont osé proposer quelque chose d'un peu décallé qui soit capable de se démarquer réellement des autres cadidats.
Aujourd'hui, je ne sais pas, mais du temps d'Euronymous, c'eut été difficile, sa grand-mère n'aimait pas qu'il rencontre des journalistes (et il lui obéissait au doigt et à l'oeil). :rigoler:Imaginez si Mayhem avait représenté la Norvège
Nanan...la seule fois où la France à gagné c'était grace à Celine Dion, une chanteur canadienne.
C'était la Lettonie je crois, avec le groupe Cosmos. J'ai trouvé ça pas mal aussi (et décalé, pour le coup :oops: )Originally posted by Lies Ecthelion@dimanche 21 mai 2006 à 12:20
Sinon j'ai trouvé vachement fort le groupe qui ont chanté A Capela avec le petit robot mais je ne me souviens plus quel pays c'était, je suis désolée. [snapback]257060[/snapback]
De mêmeSinon j'ai écouté quelques morceaux de plus de Lordi, je dois dire que je suis agréablement surpris, on dirait un mélange d'ACDC pour le style musical, Kiss pour le côté "show" et une touche d'humour glauque débile. J'aime bien en fait, c'est une excellente surprise en fait.
Ou chez Pascal SevranOriginally posted by Folken@mercredi 24 mai 2006 à 08:23
En attendant, j'attends de les voir passer à vivement dimanche sur la 2[snapback]257386[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités