Livre d'Or

Cette partie contient ce qui reste de la genèse du projet, où vous pourrez trouver les contributions des membres de l'équipe aujourd'hui portés disparus.
Répondre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Statut : Hors ligne

.

Message par JRR.Tolkien. »

Bon avec la campagne d'Arkseth pour que tout le monde donne son avis sur ce projet, jme retrouve là :)
Bon, alors je tiens à dire que c'est tout simplement honteuuuuuuux un truc pareil.
Nan, sérieux, c'est vraiment une bonne idée de vouloir regrouper différents mods, ça permet d'éviter de s'y perdre... Le seul conseil qu'un retraité peut vous donner, c'est de le sortir le plus tôt possible, quitte à le mettre à jour au fur et à mesure en rajoutant les différents mods.
Si jamais vous avez besoin d'un ftp pour le mettre en ligne, jpeux vous aider... Mais en dehors de ça, jpeux difficilement vous être d'une grande aide.
Voilà, ctun post totalement inutile, mais c'est Arseth qui voulait :notme:
Un ptit salut à tout le monde en passant :)
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Bon, je déplace ce post dans un sujet un petit peu plus adéquat ^^
Que ceux qui n'ont pas envie de participer aux débats dans les autres topics viennent au moins nous encourager ici :p
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

*Tiens, un livre d'or?*

Je tenais à vous féliciter, vous les concepteurs du projet NBG, pour le travail que vous avez abattu. Ca doit bien faire un an voire un an 1/2 que je vous vois travailler d'arrache-pied sur ce projet. Je sais que je n'aurais personnellement ni le temps ni la motivation pour m'investir comme vous le faites.

Donc bravo à tous :)
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Eh bien, le problème, c'est justement que le travail n'est pas aussi acharné qu'on le voudrait. On a eu un grand passage à vide, et c'est pour essayer d'y remédier que je tente actuellement de faire revivre cette section... D'ailleurs, la plupart de ceux des nôtres qui avaient abattu la plus grosse part de boulot ont disparu de la circulation :..:
Etant donné que certains de nos modeurs encore actif ont des diplomes à préparer pour la fin de l'année, la prochaine grosse avancée ne se fera probablement pas avant l'été, néanmoins, chacun continue de travailler à hauteur de son temps libre. Enfin, en tout cas, merci beaucoup pour les encouragements :happy:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*passait par là après avoir cliqué par curiosité sur le lien de la signature d'Arkseth*

Surtout ne baissez pas les bras ! :) , pensez à la fièreté ressentie quand vous jouerez à ce mod , une fois que vous l'aurez fini :) . C'est un très vaste projet, et j'espère que j'aurais la chance depouvoir y jouer un jour ! (quoi, mes encouragements sont intéressés ? :notme :)

Non sans rire, même très vaste, ca reste un très beau projet, auquel je ne peux malheureusement participer par manque de temps (et c'est un gars qui glande dans son bureau parce qu'il n'a rien à y faire à l'heure actuelle qui vous dit ça...si vous saviez commen j'enrage parce que je sais que je vais avoir tellement à faire dans les mois à venir...)
Enfin bref, encore une fois bon courage ^^ je tâcherai de passer plus souvent ici pour participer à vos topics ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Sebastien
.

Message par Sebastien »

Salut à tous les courageux volontaires qui s'investissent ici, je lisais un peu cette section en me disant qu'il est dommage que je ne puisse probablement jamais jouer au mod prometteur que vous préparez ici, à moins que vous n'ayez terminé avant le mois de septembre mais c'est surement trop demandé :)

Bonne chance et tout le tralala :chance: , je viendrai donner mon avis de temps en temps.
Répondre

Retourner vers « Les Archives Poussiéreuses »