Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Problème de compatibilité ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Makunouchi »

J ai un gros probleme en arrivant a Spellhold.
Lorsque je retyrouve Imoen, irenicus lance son speech, et lorsque Yoshimo prend la parole, le jeu me sort: "no valid links found". Et la sequence part en boucle sans espoir de la quitter. :bye: :bye:
Vu que j ai installe pas mal de mods, ca vient d une incompatibilite entre eux ( je pense), ou d un mod avec bug integre. :angry:
Voila ma liste de mods installés
Tortured Souls V6.05
G3TwealsV18
Unfinished Business V14
G3Anniversary-v3
Tashia205g
Beyond The Law
Kido V3.3
Ariena V1.0
Kivan V6.0
Tsujatha V10
Valen V4.5
Yasraena V7
Saerileth V10
Imoen Romance
Edwin Romance
Banter Pack
Cross Mod
One Pixel Mod
Oversight
Rogue Rebalancing
Merci de me répondre vite :blush:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je ne connais pas tous les mods que tu as installé, mais je pense que le problème se situe au niveau de Tortured Souls. Pourrais-tu me dire si tu as fait la quête personnelle de Yoshimo et Kachiko et si Yoshimo est d'alignement Chaotique Bon ?

Autre question : quel est le dernier dialogue affiché (et qui le dit) lorsque s'affiche le message "No valid replies or link" ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Je n ai pas encore fait la quete de Yoshimo et Kachiko, il est toujours neutre strict.
Quand au texe c est le coordinateur qui parle:"you have done as you must. I have seen to it. Now , is everything is as I asked?".
Je ne sais pas trop ou en est la quete de kachiko et Yoshimo.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu n'as pas fait la quête de Yoshimo ? A ce niveau du jeu, c'est trop tard. Kachiko ne t'a donc pas proposé de partir pour <s>le Japon</s> Kara-Tur au moment de t'embarquer pour Brynnlaw ?

Si je me rappelle bien, si tu as Kachiko et Yoshimo dans ton équipe au moment de partir pour Brynnlaw, tu as alors le choix d'aller à KaraTur ou pas. Si tu refuses, les deux tourtereaux quittent ton équipe. Donc normalement, quand tu arrives à Brynnlaw avec Yoshimo et Kachiko, tu as dû finir cette quête. Ceci explique probablement le message d'erreur que tu obtiens.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Je n ai pas vu le message de Kachiko. J ai une sauvegarde juste avant de partir pour Brynnlaw. Je vais la reprendre et reessayer. On verra bien.

EDIT: Je sais d'ou vient le probleme, le mod Saerileth permet un 3e choix pour rejoindre spellhold, et evidemment c est ce moyen que j'ai choisi pour rejoindre Spellhold. D'ou le non-declenchement du banter de Kachiko: il ne s active que pour les 2 choix prevus dans le jeu original. J'ai verifie avec une partie rapide (abus de CLUAConsole). C est bien un probleme d incompatibilite entre Tortured Souls et Saerileth.
Je suis bon pour recommencer ma partie :bye:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Bien vu, je n'avais pas pensé à ça mais tu as probablement mis le doigt sur le problème. Tu ne pourras effectivement pas faire en même temps la quête de Yoshimo et celle de Saerileth.

Si tu veux continuer quand même, une solution simple serait de te débarrasser de Yoshimo et Kachiko avant d'entrer dans l'asile. Sinon, on doit pouvoir jouer avec la console pour faire croire au jeu que tu as fait la quête de Tortured Souls, dis-moi si ça t'intéresse (parce qu'il faudrait que j'installe TS pour trouver quelles variables sont impliquées :.. :) .
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

J ai recommence une partie, au chapitre 2 le paladin du coeur radieux m accoste. Je tue le dragon khalabaxin mais je refuse de continuer a travailler pour l'Ordre. Je vais voir gaelan bayle et je lui donne l argent. Donc je travaille pour aran linvail. J'ai les objets donnes par aran et ceux trouves sur le cadavre du dragon :hein: . (Off Topic: petite précision pour la quete de Mae'Var, Saerileth ne rale qu a cause des 2 premieres missions: le vol de l objet dans un temple et l assassinat de Gethras. Si on les remplit avant d engager Saerileth, elle ne pose aucun probleme pour la suite.)
Avatar du membre
Dark Manuor
Ogre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 01 mars 2011, 13:38
Localisation : La Comté
Statut : Hors ligne
.

Message par Dark Manuor »

Bonsoir, j'ai un problème un peu similaire avec Cromwell, j'étais juste allé faire un tour au chapitre 3 pour voir et après m'avoir proposé d'améliorer une robe d'archimage en anglais il me met le message d'erreur "No valid replies or link" et dans une autre partie, ça ne posait pas de problème.

Je joue avec BGT, Vault, TIU, Item upgrade, Nanstein, Lvl1NPC, DUKP et Imoen Romance pour les principaux mods.

Merci d'avance.

Voici mon Weidu :

Code : Tout sélectionner

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.10 (28 August 10)
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #2 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal (ATTENTION: modifie BGMain.exe)
~SETUP-GUI.TP2~ #2 #1 // Interface Graphique Utilisateur (GUI) -> "Baldur's Gate Trilogy" (Elminster avec epee)
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #4 // Quete de la caravane de Kagain finissable: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #5 // Coran et les wyvernes: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #6 // Kivan et Tazok: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #7 // Branwen et Tranzig: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #25 // Immunite raciale des Elfes au charme et au sommeil: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #26 // Corrections de la liste de musiques pour La Saga Originale: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: v12
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v38
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v38
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #100 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de proection de Korevas ameliore: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #500 // Exploration automatique des villes: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #701 // Patch du bonheur -> Les PNJs ne peuvent pas choisir de quitter le groupe: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #800 // Importer davantage d'objets dans Shadows of Amn (ATTENTION : Ceci est de la triche): 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1101 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu): 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1200 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1300 // Coran reagit a la mort d'une wyverne: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1400 // Davantage de scalps de bandits: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1501 // Modifier les effets de la penurie de fer -> Desactiver la destruction des objets: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1600 // Capuches pour les mages et voleurs sans armure: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1700 // Corrections P&P de Salk: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1800 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Alora: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1801 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Branwen: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1802 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Eldoth: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1803 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kagain: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1804 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kivan: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1805 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Sharteel: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1806 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skie: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1807 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Xan: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1808 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Yeslick: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1900 // Restauration de l'XP de BG2 pour les pieges, serrures et parchemins: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 9 (31 Dec 09)
~NANSTEIN/NANSTEIN.TP2~ #1 #0 // Nanstein, Ingenieur mage en chef de la montagne Sansimportance: V1.3
~MYSTIGAN/SETUP-MYSTIGAN.TP2~ #0 #0 // Marchand Mystigan (ToB requis)
~BOLSA/BOLSA.TP2~ #2 #0 // Bolsa: v4.1
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #0 // Level 1 NPCs par Nythrun : Liste des PNJs recrutables (requis pour l'installation de composants des PNJs): v1.5
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1 // Modification des competences martiales pour certaines classes (comme dans Ashes of Embers et Rogue Rebalancing d'aVENGER): v1.5
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #3 // PNJs recrutables avec une experience plus proche de celle du personnage principal: v1.5
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #60 // Correction des sorts et capacites innees des PNJs de BG1: v1.5
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #100 // Mise a jour des references par le jeu aux classes/kits des PNJs: v1.5
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1228 // Kivan: v1.5
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1212 // Minsc: v1.5
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1213 // Nalia De'Arnise: v1.5
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1214 // Valygar Corthala: v1.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #0 // Kit de guerrier (demi-orque) : Porteur de haine: v0.8.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #1 // Kit de guerrier (elfe) : Lame arcanique (Creation originale de Misdrha'al Hymmet): v0.8.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #2 // Kit de guerrier (nain) : Trompe-la-mort: v0.8.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #3 // Kit de rodeur : Chasseur de vermine: v0.8.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #4 // Amelioration du kit de rodeur : Belluaire: v0.8.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #5 // Kit de clerc : Precheur des flammes: v0.8.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #6 // Kit de druide : Maitre de l'essaim: v0.8.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #7 // Kit de sorcier : Sorcelier: v0.8.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #8 // Kit jumele Guerrier -> Mage : Seigneur de guerre: v0.8.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #9 // Kit multiclasse Guerrier/Mage (elfe) : Chantelame: v0.8.5
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v9
 
EDIT: Après plusieurs réinstallations du composant, j'ai désinstallé, puis réinstallé avec l'option 1 : liste originale, et visiblement, il n'y a plus de bug.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités