Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Undead Targos

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
lambertalx
Statut : Hors ligne

Undead Targos

.

Message par lambertalx »

Bonjour
Je m'essaie à IWD2 après avoir terminé tranquillement IWD+HOW. Et là, oh surprise, je me fais laminer dès le prologue. Dans l'entrepos où il y a le passage pour les souterrains, mon équipe, plutôt pas mal: paladin aasimar, guerrier nain, moine tiefflin, prêtresse, rôdeur elfe, mage drow, tout se beau monde se fait blaster par l'équipe de squelettes avec un prêtre qui immobilise en veux tu en voilà. Je passe en niveau facile pour pouvoir continuer le jeu et une fois enrôlé dans la garde, je me retrouve dans une gigantesque bataille et là encore, c'est le massacre. Mon équipe arrive péniblement à dégommer un worg spectral pour se faire atomiser par un seigneur zombi et je ne vous parle pas des espèces de squelettes géants qui arrivent par demi douzaine accompagnés par un mage (ou prêtre) qui vous ionise en 10 secondes.

Alors si le reste du jeu et comme cela, je laisse tomber ou je triche (ce que j'ai fait une première fois en doublant le nombre de parchemins de rayon de soleil).

Vos conseils pour la suite?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

J'avoue que je suis on ne peut plus perplexe en lisant ton post... Tu es à Targos, et quand tu te bats dans le souterrain tu affrontes non pas des gobelins, mais des squelettes? :8: Et tu as affaire à des squelettes géants (pourquoi pas des golems d'os tant qu'on y est?!) dès le prologue?

Je ne vois que deux solutions: soit tu es en mode "coeur de furie", et rien n'est plus simple que de le désactiver; soit tu as importé des personnages de haut niveau...

Si c'est le cas sache que IWD2 est calculé pour une équipe de niveau 1 au début du jeu, ce qui peut donner lieu à quelques problèmes d'ajustement quand le jeu doit "booster" les monstres pour un niveau supérieur.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Tu n'utiliserai pas le mod "undead Targos" par hasard? :8:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
lambertalx
.

Message par lambertalx »

Ben si, j(ai installé undead Targos. C'est grave docteur?
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Je ne sais pas, j'ai jamais essayé le mod :p mais ça explique les zombis et autres squelettes...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
lambertalx
.

Message par lambertalx »

Dans tous les cas je déconseille. Et pour répondre à Lothringen, les squelettes géants ressemblent aux golems d'os de baldur's gate 2. Je ne suis pas sûr que c'est les mêmes bestioles mais en 2 coups, elles tuent un guerrier 3ème niveau avec plus de 30 PV.
Mais bon, le pire est passé, ils sont retournés ad patres et la prochaine fois, je n'installe plus ce mod à la c..
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

J'avais aussi galéré à fond avec le mod Undead Targos, c'est un peu l'équivalent d'Ilyich dans IWD2 ^^ Torak est aussi très très tendu avec ce mod installé.
Je m'étais pas mal aidé du fichier HINTS.txt qu'il y a dans le mod (mais en anglais)... Mais je ne me souviens plus de toutes les astuces qu'il donnait.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »