Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre musique de romance préférée ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Si, si, certains passages de la musique du menu du jeu sont repris dans la musique de romance, je suis formel
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Bon, bah, comparons:
Viconia :et:
Jaheira :x
Anomen :love:
Aerie :notme:
Thème principal (SoA)
C'est net que la musique de Viconia est simplement une variation du thème principal de SoA (la seconde partie "calme").
Viconia :et:
Jaheira :x
Anomen :love:
Aerie :notme:
Thème principal (SoA)
C'est net que la musique de Viconia est simplement une variation du thème principal de SoA (la seconde partie "calme").
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Me voilà rassuré pour ce qui est de mes éventuels problèmes d'audition... *annule son rendez-vous chez l'O.R.L.* Après écoute des liens postés par JRR.Tolkien, le thème de romance de Viconia fait effectivement partie du thème d'ouverture avec peut-être un peu moins de cuivres. Mais bon, on ne va pas se mettre à rechigner, de toutes façons pour en revenir au sondage, ce n'est pas celui que j'avais choisi.Originally posted by Mornagest@lundi 29 mai 2006 à 13:38
Si, si, certains passages de la musique du menu du jeu sont repris dans la musique de romance, je suis formel [snapback]257876[/snapback]
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
-
.
Mais pour être honnète, la musique qui m'a carrément provoqué des frissons (pour reprendre l'expression d'un autre membre), c'est la musique que l'on entend dans le QG des menestrels et dans certains temples.
La musique du combat contre Firkraag m'a également beaucoup plu, et il en va aussi de même pour la musique que l'on entend lorsque Gaal prèche pour son Tyrannoeil borgne (qui est en fait la musique de l'autorun)
La musique du combat contre Firkraag m'a également beaucoup plu, et il en va aussi de même pour la musique que l'on entend lorsque Gaal prèche pour son Tyrannoeil borgne (qui est en fait la musique de l'autorun)
-
- Ours noir
.
anomen sans ésiter. les cors de chasse ça le fait vraiment. en plus même si il faut se le farcir au début sa quête perso est sympas.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
http://strip-jdr.over-blog.com/
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Attention à ce que tu dis toi... *Prépare l'Aiguille Ecarlate*Originally posted by Arthurius le Paladin@lundi 22 mai 2006 à 21:59
Sinon, j'aime aussi la musique de Jaheira (faut dire, c'est quasi le seul perso que je romance. Aerie est trop stupide et Viconia est trop... drow)
Blague à part, la musique de romance d'Aérie sans hésitation
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Le thème d'aérie? On se croirait égaré à Eurodisney. Non en fait exepté Anomen que je ne connais pas (même en étant très RP ca fait bizarre en tant que mec de se faire draguer par un mec, de plus il est plutôt transparent comme PNJ, même si très bourrin), c'est le thème de Tashia que je préfère, très nordique je trouve, il correspond très bien au personnage en tout cas.
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- Elkantar
- Ogre
.
J'ai voté Viconia ! :love:
ensuite par ordre de préférence:
le theme d'Aerie puis enfin , loiiinnnn derriere, tres looooiiiiiiinnn , celui de jaheira .
je trouve le theme d'Anomen pas mal ( enfin pour un paladin... :notme: ) , bien que je n'ai jms fait sa romance
ensuite par ordre de préférence:
le theme d'Aerie puis enfin , loiiinnnn derriere, tres looooiiiiiiinnn , celui de jaheira .
je trouve le theme d'Anomen pas mal ( enfin pour un paladin... :notme: ) , bien que je n'ai jms fait sa romance
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis