Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Abandonware] Les ancêtres de nos jeux favoris !
-
- Statut : Hors ligne
[Abandonware] Les ancêtres de nos jeux favoris !
.
Bonjour ! hier soir je n'avait rien a faire doncj me suis balader sur le net et jai trouver un site dabandonware très intéresant ou on peut télécharger un paquet de vieux jeux comme par exemple arena the elder scroll lancetre de morow wind simcity 200 civilization 1&2 très intéresant 2-3 nuit blanche a l'horyson.
et vous qu en penser vous de ses vieux evoque t il des souvenir ?
moi j'ai trouver le premier jeu que j ai jouer sur mon pc warcraft 1 !
et vous qu en penser vous de ses vieux evoque t il des souvenir ?
moi j'ai trouver le premier jeu que j ai jouer sur mon pc warcraft 1 !
- Maël
- Goule
.
Hop. On y trouve de bons trucs : Les deux LBA (A télécharger, si vous n'y avez pas joué à leur sortie... J'ai adoré... Même si j'ai jamais fini le premier, j'avoue.), Duke (Si vous aimez voir les seins composés de cinq pixels.), Discworld (Faut que j'y joue, celui-là.)... Et des tas d'autres classiques... Je vais pas m'embêter à tous les citer... Mais ya de quoi se faire vraiment plaisir.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
-
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Peut-être que tu n'avais plus assez de ressources pour gérer l'entretien de tes troupes, et que celles-ci ont joué la fille de l'air... Ou alors, si ta capitale a été prise, les unités qui y étaient rattachées (celles qui ont été créées dedans) ont tout simplement disparu car n'ayant plus de soutien matériel.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Y'a le son, dans LBA, sur tes sites?
Parce que j'ai récupéré je sais plus trop où des versions sans anims et snas voix, et elles me manquent, les voix...
Parce que j'ai récupéré je sais plus trop où des versions sans anims et snas voix, et elles me manquent, les voix...
Un prisonnier s'évade! déclanchez l'alarme!
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Araignée géante
.
Personnellement j'ai les effets, les musiques mais pas les voix (et c'est la même chose chez un ami)
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Dommage... Si seulement je savais ce que j'ai foutu du CD...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
-
.
Remarque, on a le jeu c'est l'essentiel, et puis de plus tu as déjà les musiques enchanteresses !! :hein:
Sinon, moi je me rapelle de Crusader no remorse et no regret, deux jeux excellents que j'ai gardé, mais avec Dosbox ça rame et en plus je peux pas sauvegarder... :snif:
N'y a t-il donc personne pour m'aider ??? *musique dramatique*
Sinon, moi je me rapelle de Crusader no remorse et no regret, deux jeux excellents que j'ai gardé, mais avec Dosbox ça rame et en plus je peux pas sauvegarder... :snif:
N'y a t-il donc personne pour m'aider ??? *musique dramatique*
-
- Araignée géante
.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-
-
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
Pour les amateurs, un lien vers une version Java de Dungeon Master (gratuite, je précise). C'est un remake en tous points conforme à l'original et qui tourne sans problème sous XP.
Dungeon master java
Dungeon master java
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Aaah! Des gens qui connaissent Dungeon Master. Pour le retrouver, lui, j'ai galéré...
Petite histoire:
J'avais un Atari( un PC qui se branche comme une console), et donc, Dungeon Master était sur disquette. Le prob, c'est que la disquette a pété, et plus rien ne marchait. Donc, hop, sur Internet, on cherche, mais pas moyen, y a un bug débile qui m'empêche de le telecharger jusqu'au bout. Bon, tant pis, je vais essayer sur un autre site. Je le récupère et 3 jours plus tard PAF; mon ordi saute à cause d'un saleté de bug et il m'a fallu tout réinstaller. Scrogneugneu.
Finalement; j'ai téléchargé la version sur PDA, et je l'ai mis dessus, comme ca, je peux y jouer même en vacances!
Ce qui faut pas faire quand on aime...
Juste une chtite question. Comment on ouvre les coffres? parce que j'y arrive jamais, et ca me gave.
Autre : Qui a déjà réussi à zoquer le dragon?
Petite histoire:
J'avais un Atari( un PC qui se branche comme une console), et donc, Dungeon Master était sur disquette. Le prob, c'est que la disquette a pété, et plus rien ne marchait. Donc, hop, sur Internet, on cherche, mais pas moyen, y a un bug débile qui m'empêche de le telecharger jusqu'au bout. Bon, tant pis, je vais essayer sur un autre site. Je le récupère et 3 jours plus tard PAF; mon ordi saute à cause d'un saleté de bug et il m'a fallu tout réinstaller. Scrogneugneu.
Finalement; j'ai téléchargé la version sur PDA, et je l'ai mis dessus, comme ca, je peux y jouer même en vacances!
Ce qui faut pas faire quand on aime...
Juste une chtite question. Comment on ouvre les coffres? parce que j'y arrive jamais, et ca me gave.
Autre : Qui a déjà réussi à zoquer le dragon?
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
-
.
Les coffres il faut les placer sur la main de ton personnage pour les ouvrir.
Pour le dragon il y a une tactique imparable : L'acculer dans un coin avec des cris de guerre et le bastonner à coup d'inquisitor et de grosse hache ...
Par contre Lord Chaos je n'ai jamais pu le vaincre même avec le Firestaff complété
Pour la version windows de DM c'est par là
Pour le dragon il y a une tactique imparable : L'acculer dans un coin avec des cris de guerre et le bastonner à coup d'inquisitor et de grosse hache ...
Par contre Lord Chaos je n'ai jamais pu le vaincre même avec le Firestaff complété
Pour la version windows de DM c'est par là
-
.
Pour le Dark Lord il faut l'isoler entre 3 fluxcages et ensuite lui balançer un fuse dans la poire; faut chipoter un peu car il bouge vite; mais c'est pas si dure que sa. Et surtout liquider avant les gros rouge balançeurs de boule de feu... Je me rappelle de la première fois que j'y ait jouer j'arrivait pas a croire que j'étais déjà a l'avant dernier niveau et que c'était lui le gros méchant de fin, je lui balançait plein de boule de feu et tous et il mourrait jamais j'avait faillit abandonner.