Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLAUFEIN] Retour sous Windows quand je le prends Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
soulblak
Statut : Hors ligne

.

Message par soulblak »

salu tous le monde
j'ai fais un recherche et je n'ai rien trouvé

donc mon problème est: concernant le mod Solaufein lors de ma sortit de la cité elfique il se joint a moi puis arriver au debut d'une zone il me dit quil me rejoindra plus tard il quite mon équipe et me dit quil me rejoindra vers le nord ouest j'avance donc et je tue tous les elfe noir sur mon passage la j'arrive a la porte qui me fait sortir je l'emprunte la le blabla des gentil elfe je retourne dans la caverne Solaufein me parle et la retour sur windows. a chaque fois.

je peut metre d'avance tous les mod que j'ai instalé

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #0
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #1
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #0
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #1
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #2
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #3
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #4
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #5
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #6
~SETUP-APACK.TP2~ #1 #7
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #10
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #0
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #1
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #2
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #3
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #5
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #6
// Recently Uninstalled: ~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0
~SETUP-TASHIA.TP2~ #1 #0

quelqun pourait m'aider SVP?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

- Ton problème concerne un mod de PNJ, donc ton sujet doit être placé dans le sous-forum PNJs. Sujet déplacé. ^^
- Dans le Bazar de l'Aventurier, l'utilisation d'un tag est obligatoire. Tag ajouté. ^^

Bon, tu as un vieux WeiDU qui ne met pas les descriptions, ce n'est vraiment pas pratique. Par contre je vois Solaufein apparemment installé deux fois, et une troisième fois (désinstallée cette fois-ci), qu'est-ce que c'est que ce délire ? Tu peux expliquer ce qui s'est passé ?

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu entres à nouveau dans la caverne ? D'ailleurs Solaufein ne devrait pas s'y trouver, comme tu l'as dit toi-même il doit se trouver au nord-ouest de la carte de la Sortie des Tréfonds Obscurs.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
soulblak
.

Message par soulblak »

lorsque tu dis ça:

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu entres à nouveau dans la caverne ? D'ailleurs Solaufein ne devrait pas s'y trouver, comme tu l'as dit toi-même il doit se trouver au nord-ouest de la carte de la Sortie des Tréfonds Obscurs.

(en faite c'est moi qui me suis mal exprimer)
je sors a l'air libre a parlé au chef des elfe(je ne me rapel plus son nom)Solaufein a se moment la n'est toujour pas revenu dans mon équipe ensuite je revien dans la zone ou il y avait des elfe noir qui se battaient avec les gentil elfes et c'est la quil me parle et plantage mais lors de nouveau essai il ne me parle meme pas des fois
pour ce qui est de l'avoir instalé deux fois de suite je ne me rappel pas de l'avoir fait
mais je l'ai dessinstalé pour éssayer de le debuger puis je les reinstalé mais ca na pas marcher.

desolé pour m'etre tromper d'endroit pour le posté
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Normalement Solaufein se trouve au nord-est de la carte ou tu renconte Elhan et les elfes bons. C'est donc à l'air libre. D'autre part, si tu t'approche de lui il devrait venir te parler pour te demander s'il rejoint ton groupe. Mais parfois le dialogue ne sedéclenche pas et il faut aller lui parler de nous-même. Donc inutile de retourner dans la caverne comme te l'as dit Anomaly.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
soulblak
.

Message par soulblak »

merci je l'ai trouvé il était bien a l'air libre

mais lorrsqu'il na pas rejoint le groupe le fait de revenir en arriere fait planter le jeu.

mais l'importance c'est qu'il a rejoint mon équipe :blush:
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »