Je suis clerc, et je veux ma forteresse.
J'ai fini la quête de l'oeil aveugle, j'ai fini la quête de Sir Sarles et de l'Illithium, et j'ai fini la quête de Lathandre (retrouver l'objet). Je vais parler à Oisig, et là il me dit à peu près (traduit en français ça donne un truc du genre) : "Vous avez raté votre chance, et il n'y en aura pas d'autre, vous êtes le bienvenu, mais vous n'êtes pas des nôtres".
EDIT : quête de l'oeil aveugle complètement terminée, sceptre détruit et rendu, oeil aveugle détruit, Gaal exterminé, et xp obtenue chez les helmites.
Alignement : chaotique bon
En outre les Lathandriens ne me lancent pas de quête supplémentaires, alors qu'ils le devraient, vu mon alignement...
Rôdeur jumelé au niveau 9 en clerc, donc je devrais avoir la forteresse du clerc, vu que je n'ai pas eu celle de rôdeur.
Tout CluaConsole, expertise ou autres sont bienvenus. Merci d'avance pour m'aider à débloquer ma forteresse.
Mon BG2 (tout en anglais) est constitué de :
- SoA et ToB + dernier patch ToB
- Baldurdash dernière version
- Tactics
- Unfinished Business dernière version anglaise (plus avancé que sa traduction fr)
- Item Upgrade
- de nombreux PNJ, dont actuellement dans ma partie : Kivan, Sheena, Tashia et Chloé.