Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Fierté de la Légion

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
mykerinos
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Fierté de la Légion

.

Message par mykerinos »

J'ai fini de nombreuses fois SoA et ToB mais je me pose une question.
Où récupère-t-on l'armure Fierté de la Légion? Je n'avais jamais eu de difficultés à l'obtenir précédemment mais là je suis rendu à Suldanessalar et je ne l'ai toujours pas.
Ne me souvenant plus où on l'obtient j'en viens à me demander si je ne l'ai pas ratée.
Merci de me dire où elle se trouve
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

L'armure "Fierté de la légion" est la récompense de la quête de classe du paladin.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
mykerinos
Statut : Hors ligne
.

Message par mykerinos »

voilà pourquoi je l'obtenais pas. Malgré le fait que mon perso soit paladin sa quête perso ne s'est pas activée lors de ma partie actuelle et ce malgré le fait que j'ai délivré l'enfant de Garren et tué firkraag.
Merci bien Kasumi
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

C'est très simple. Pour avoir fierté de la légion, du dois bosser pour le coeur radieux, et donc, ton pj doit être un paladin. C'est ta récompense pour une de tes missions, mais je n'en dis pas plus.

Sinon, tu peux toujours essayer (mais je doute que ça marche) un vol a la tire sur William Reirrac dans le coeur radieux.
mykerinos
Statut : Hors ligne
.

Message par mykerinos »

Je le sais car je l'avais fréquemment obtenue lors de mes précédentes parties (je joue quasiment toujours un paladin).
Le problême est que là (peut-être à cause de ma grosse quantité de mods installés) la quête de classe de mon palouf ne s'est pas déclenché (ni de Tyrianna à sauver ou de chevaliers à défendre à Umar) malgré que je sois retourné à la maison de Garren à Lancevents et au coeur radieux (le chevalier situé au cente du batiment et qui nous donne nos premières quêtes de classe n'est pas présent,j'aurais peut être pu le faire venir via le CLUAConsole mais je suis passé à ToB donc trop tard) --> fierté de la légion via SK
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités