Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Saiko

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Saiko
Ogre mage
Statut : Hors ligne

.

Message par Saiko »

Nom : SANS

Prénom : Manuel

Manuel SANS est purement d'origine espagnole, faut prononcer "Manouel Sann's" en espagnol et faut pas le prononcer en français :hein:

Surnoms : Manu, Saiko

Age : ne le 28 Aout 86 - Donc a l'heure ou je modifie ce message, 20 ans !

Apparence Physique : 1m83 et plutot maigrichon apres le voyage en Inde...

J'M : La musique, le cinéma, les sculptures, les jeux-vidéo, internet (ça fait pas mal d'écran), le foot (eeet oui :) allez l'OL !

J'M-PAS : la tele, l'effort, les gens coincés.

Caractère : Naturel intolerant et rapidement agace, mais pourtant pas rancunier pour un sou. Je me considere comme un etre extremement bon, envers ceux qui savent l'apprecier.

Lieu de residence : Chamonix pour ma famille, Lyon pour les études
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Re coucou, suivant l'exemple de Duorok, je me suis créé mon avatar avec HeroMachine.

Chance ! Il y avait un masque de panthère (à croire que c'est pas une idée si originale, finalement...).

Qu'en pensez-vous ?
Fichiers joints
panth_re.gif
panth_re.gif (13.6 Kio) Vu 191 fois
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Re-Salut a tous les Couronniens !!

Je vous donne des niouzes de moi toutes fraiches :

Je suis content de revoir ce forum ouvert, ca fait sacrement plaisir de renfiler ma fourrure de panthere !

J'ai passe de super vacances en Inde et en plus j'y ai perdu 15 kilos (eet oui regime vegetarien oblige !).

Je rentre en troisieme annee d'ingenieur, et ce sera Genie Industriel (sujet tres general donc).

Bon Rp a tous !
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

J'ai passe de super vacances en Inde
Veinard va ! :snif: On peut voir des photos ? J'adore l'Inde :love:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Eeeeh non desole pas de photos passqu'une vilaine bouteille d'eau s'est versee sur l'appareil photo et il a boude toutes les vacances (d'ailleurs il boude encore aujourd'hui, p'tetre passqu'il est plus sous garantie). Mais bon ! Tout dans la tete !

Et en effet l'Inde, c'est un super pays !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »