Nom : SANS
Prénom : Manuel
Manuel SANS est purement d'origine espagnole, faut prononcer "Manouel Sann's" en espagnol et faut pas le prononcer en français :hein:
Surnoms : Manu, Saiko
Age : ne le 28 Aout 86 - Donc a l'heure ou je modifie ce message, 20 ans !
Apparence Physique : 1m83 et plutot maigrichon apres le voyage en Inde...
J'M : La musique, le cinéma, les sculptures, les jeux-vidéo, internet (ça fait pas mal d'écran), le foot (eeet oui allez l'OL !
J'M-PAS : la tele, l'effort, les gens coincés.
Caractère : Naturel intolerant et rapidement agace, mais pourtant pas rancunier pour un sou. Je me considere comme un etre extremement bon, envers ceux qui savent l'apprecier.
Lieu de residence : Chamonix pour ma famille, Lyon pour les études
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Saiko
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Re coucou, suivant l'exemple de Duorok, je me suis créé mon avatar avec HeroMachine.
Chance ! Il y avait un masque de panthère (à croire que c'est pas une idée si originale, finalement...).
Qu'en pensez-vous ?
Chance ! Il y avait un masque de panthère (à croire que c'est pas une idée si originale, finalement...).
Qu'en pensez-vous ?
- Fichiers joints
-
- panth_re.gif (13.6 Kio) Vu 191 fois
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
- Ogre mage
.
Re-Salut a tous les Couronniens !!
Je vous donne des niouzes de moi toutes fraiches :
Je suis content de revoir ce forum ouvert, ca fait sacrement plaisir de renfiler ma fourrure de panthere !
J'ai passe de super vacances en Inde et en plus j'y ai perdu 15 kilos (eet oui regime vegetarien oblige !).
Je rentre en troisieme annee d'ingenieur, et ce sera Genie Industriel (sujet tres general donc).
Bon Rp a tous !
Je vous donne des niouzes de moi toutes fraiches :
Je suis content de revoir ce forum ouvert, ca fait sacrement plaisir de renfiler ma fourrure de panthere !
J'ai passe de super vacances en Inde et en plus j'y ai perdu 15 kilos (eet oui regime vegetarien oblige !).
Je rentre en troisieme annee d'ingenieur, et ce sera Genie Industriel (sujet tres general donc).
Bon Rp a tous !
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
- Ogre mage
.
Eeeeh non desole pas de photos passqu'une vilaine bouteille d'eau s'est versee sur l'appareil photo et il a boude toutes les vacances (d'ailleurs il boude encore aujourd'hui, p'tetre passqu'il est plus sous garantie). Mais bon ! Tout dans la tete !
Et en effet l'Inde, c'est un super pays !
Et en effet l'Inde, c'est un super pays !