Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Hommage à Egrevyn

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Eleglin
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Eleglin »

Bonjour,

La réouverture de la Couronne de Cuivre est probablement l'occasion pour ceux qui ont connu Egrevyn d'exprimer leurs sentiments à propos de sa disparition et de partager leurs souvenirs.

Egrevyn était un des membres principaux de notre communauté et sa disparition nous affecte tous.
Egrevyn avait rejoint la Couronne de Cuivre, en mai 2003. Il s'est très vite distingué tant par son humour et ses qualités humaines que par le sérieux de ses contributions. Il est naturellement devenu un membre clé de l'équipe de modération, un responsable idéal pour la cité de Manost, puis un administrateur modèle au sein de ces forums (janvier 2004)
En juin 2004, il succède à Eric (MeepMeep), administrateur fondateur de BGworld, de la Sirène Rougissante, et de la Couronne de Cuivre, en tant que webmestre des sites et forums associés au nouveau domaine baldursgateworld.fr
La communauté qu'ils ont créée et développée, aidés par leur équipe, nous a tous réunis autour de notre passion commune et a permis le développement d'une des plus grandes bases de données francophones ayant trait au RP.

Egrevyn a maintes fois prouvé des qualités inestimables, à la fois comme webmaster dévoué, mais aussi comme personne attentive aux problèmes et soucis d'autrui, et ce, en dépit des épreuves qu'il a dû traverser.
Egrevyn était en effet quelqu'un de discret, notamment au sujet de ses problèmes. Je connais peu de personnes qui, dans ce genre de situation, ont su faire preuve d'une telle générosité et qualité d'écoute.

J'espère et je ne doute pas que cette communauté cultivera un souvenir respectueux d'Egrevyn. Que ceux qui l'ont connu se remémorent les bons moments qu'ils ont partagés avec lui, en tant que membre, RPiste ou collègue. Si vous souhaitez laisser un mot à ce sujet, présenter vos condoléances à ses proches, vous pouvez le faire à la suite de ce sujet.
Bien entendu, aucune participation publique n'est obligatoire. Nous comprendrons parfaitement que certains souhaitent garder dans leur coeur ce qu'ils ressentent à la suite de cette disparition.

Sympathiquement
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

J'ai pour ma part cotoyé Egrevyn depuis qu'il avait rejoint la couronne en 2003. On sentait qu'il y avait la flamme dans ce qu'il racontait.

Je ne prétendrais pas avoir été l'un de ses meilleurs amis de 40 ans, je ne l'ai jamais connu que par internet interposé mais je pense avoir été proche de lui autant que ce genre de contact puisse le permettre avec mes indisponibilités diverses. Des passionnés comme lui, j'en ai connu peu et cette passion se voyait dans ce qu'il faisait: peut-etre pas toujours de l'exterieur mais pour avoir été admin pendant plusieurs mois avec lui, je peux vous dire que les forums lui doivent beaucoup. Présents dans les bons moments comme dans les moins bons, il tenait a créer la meilleure ambiance possible pour cette communauté.

Le fait que la couronne de cuivre soit devenue au fil du temps aussi populaire et vivante n'est pas étranger à son influence. Ces forums sont un peu ce qu'il nous laisse en héritage.

Salut l'artiste
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Je n'ai commencé à te connaître que longtemps après mon arrivée ici, et malheureusement pas autant que je l'aurais souhaité. Nous avions plusieurs choses en communs dont j'aurais aimé parler davantage avec toi. Tu étais quelqu'un d'exceptionnel, et vraiment le meilleur des mogs. Ton souvenir restera gravé en nous, et tu peux compter sur nous pour que ce forum te survive, au moins pour les mille ans à venir.
Une couronne de fleurs pour la couronne de cuivre.
Bon vent, mon ami.

C'est l'ombre pâle d'un père
Qui mourut en nous nommant,
C'est une sœur, c'est un frère,
Qui nous devance un moment
Tous ceux enfin dont la vie
Un jour ou l'autre ravie,
Emporte une part de nous,
Qui semblent dire sous la pierre
"Vous qui voyez la lumière
De nous vous souvenez vous ?"

--Georges Brassens, Pensées des Morts.

Au Mog.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Egrevyn a su faire vivre les sites et forums depuis leur reprise avec beaucoup de générosité, de vigueur, de dynamisme et d'enthousiasme. Merci Egrevyn, tu nous manques.
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Je commencerai en premier lieu par présenter mes condoléances à la famille et notamment la femme d'Egrevyn pour qui l'épreuve doit être très difficile.

Je fus plus proche d'Egrevyn que de la plupart des amis que je connais dans la vie "réelle", bien que je n'aime pas ce mot car l'estime et l'amitié que je lui portais n'avaient rien de virtuelles. Elle a commencé peu après son arrivée, et j'ai rarement vu quelqu'un comme lui. Qui ne pouvait pas apprécier Egrevyn ?

Son altruisme, son don de soi-même, sa disponibilité, son humour incroyable qui m'aura filé plus d'une fois des crampes aux joues, sa passion pour les jeux et le RP, son sérieux et son implication dans le travail et les projets, sa générosité, sa patience, son honnêteté, sa force, son investissement sans compter dans ce qu'il faisait. Je dois certainement en oublier malheureusement mais il ne manquait pas de qualités.

Toujours présent dans les mauvais moments, même quand les contacts se faisaient moins fréquents. Il était toujours là pour soutenir et aider les autres, même quand lui même était dans une période difficile, toujours discret sur ses propres problèmes. Il aura vraiment apporté une touche de bonheur dans ma vie.

Je regrette que nous n'ayons jamais réussi à nous rencontrer.
Il mérite tous ces hommages. Il aurait mérité qu'ils lui soient dits en face.

Merci pour tout ton travail pour la Couronne, merci pour tout ce que tu as fait pour Manost (qui ne serait pas devenue ce qu'elle est aujourd'hui), merci pour tes délires, merci de m'avoir donner l'opportunité de te rencontrer.

Tu me manques.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Les mots me manquent. Seul reste son souvenir et les bons moments que nous avons passés ensemble. Je ne répèterai pas toutes les qualités que vous avez cité bien que j’en pense pas moins.

Eggy tu nous manques mon ptiot.
Mes sincères condoléances à sa famille et à son épouse.
Fichiers joints
Imgp0191.jpg
Imgp0191.jpg (115.38 Kio) Vu 559 fois
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

A son épouse, à sa famille et à ses proches:

Mes plus sincères condoléances.

Zaknafein.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Eggy? Que dire d'Eggy? Il était bien plus qu'un ami pour moi, un peu comme un père. J'aurai des tas de choses à dire mais les larmes m'en empêchent pour le moment.

Il me manque, il ne passe pas un jour sans que je pense à lui. Il était toujours là pour nous, un grand vide s'est crée quand il est parti. J'ai énormément de mal à faire sans lui. Parfois, quand je me connecte, j'ai l'impression qu'il va venir me parler. Mais non...Et je reste là à regarder son pseudo : Hors Ligne. Et je me demande "pourquoi?" Mais personne n'a de réponse à ca. Et c'est dans ces moments là que je me dis que la vie est vraiment mal faite, elle emporte avec elle des personnes qui ne méritaient pas de mourir si tôt. Et je pense à sa famille et j'ai encore plus mal.

Je crois que le pire est de rester impuissante. Ne pas savoir quoi dire, juste regarder ses larmes couler. Certains diront peut-être que je suis faible, moi je dirais qu'il comptait tellement pour moi que c'est normal si je n'ai pas encore faite mon deuil. Et au fond, peut on vraiment faire son deuil?

Présenter mes condoléances? Certes, je les présente mais malheureusement, ce n'est pas ca qui appaise la douleur.

Quand je serai de retour chez moi, je posterai un poème que j'avais fait pour Eggy. Désolée de ne pas trop parler, les larmes et la douleur m'en empêche...
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Egrevyn, mon frère mon ami,
Hors du fleuve de la vie te voila parti,
Un voyage sans retour malheureusement,
Et nous sommes sur le radeau te regardant.

L'eau coule et ton image disparaît,
Le radeau s'éloigne et tout le monde se tait,
Dans un tel moment, le silence est de mise,
Les émotions par les mots ne peuvent être transmises.

En aval nous voila à présent,
Pour nous le voyage s'étend,
Mais il sera moins heureux sans toi,
Voila désormais notre triste voie.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

@ mon tour :sad: :

J'ai un peu connu Eggy, pas assez toutefois pour découvrir tout ce qu'il y avait de magnifique chez ce merveilleux compagnon . Pour le peu que je connais de lui, je vous dirais seulement d'Eggounet était gentil fidèle facile à vivre ,rendant service, bref toujours près des autres quand il le fallait . Tu pars trop tôt mon ami, j'aurais voulu connaitre tant de toi: peu après mon retour sur la CC à Pâques tu m'avais dit espérer me parler à nouveau pour reprendre nos papotis du soir !

Sois heureux dans ll'éternité du Paradis si il existe mon Eggy: si quelqu'un mérite de s'y retrouver ç'est bien toi :bye: !

Les meilleurs partent les 1ers .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Je vais pas vraiment quoi dire alors je vais être bref :gign: . J'ai pas beaucoup connu Eggy mais le peu de fois où je lui ai parlé, je l'ai trouvé très sympathique et volontaire (il m'a beaucoup aidé niveau technique quand j'ai créé mon premier forum). Et sur les salons msn où je l'ai croisé, je l'ai toujours trouvé marrant et agréable. Bref, même si je le connaissais peu, je l'appréciais énormément.

Adieu Eggy :bye: , tu nous manques à tous.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

C'est toujours difficile de trouver les mots dans ces moments-là... Eggy est parti depuis quelques temps maintenant mais la douleur de ne plus lui parler se fait toujours aussi forte. Même si je ne connaissais qu'Egrevyn que par le biais d'Internet, il était pour moi un ami. Serviable, gentil, attentionné, Egrevyn était quelqu'un de bien.

Je sais qu'il me manque et me manquera terriblement, à nous tous d'ailleurs, mais que rien ne pourra nous le faire revenir. La vie est décidément bien cruelle...

J'en profite pour adresser mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches, pour qui les choses doivent être plus dures encore.

Bien que je ne crois pas au paradis, il y a toujours quelque chose au fond de moi qui me laisse à penser que l'on se retrouvera... je ne sais où...

C'est pour cela que je te dis à bientôt Eggy :bye:
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Mes plus sincères condoléances à sa femme et sa famille.

J'ai eu la chance de connaitre Eggy, même si ce ne fut que par le net, qui au fil des mois et des années nous a montré sa gentilesse, son attention, ses grands délires sur msn ou sur la cdc. C'est un ami qu'on ne peut pas oublier et qui nous manque énormément. Il restera toujours dans la mémoire de ce forum et de ses membres, et simplement merci à toi d'avoir pu se connaitre et d'avoir pu vivre tout ça avec toi, j'aurai tant aimé que tout celà dure...

Adieu notre Mog, tu nous manques.
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Je ne connaissait pas Egrevyn autant que je le souhaitais, mais il reste pour moi quelqu'un de formidable qui m'a fait découvrir ce forum merveilleux, quelqu'un qui, même si on ne le connaissait que peu, inspirait un profond respect en nous.

J'ai souhaité participer à cet hommage car je pense que même une infime pensée, par chacun de nous, por nos défunts, est un fabuleux présent qui les soutiendra là où ils sont maintenant.

Pour toi Eggy :chance:
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Je n'ai pas non plus eu la chance de le conaître... mais il m'a semblé être quelqu'un rde respectable et d'appréciable, ce que vous me confirmez. Mais je n'ai pas non plus échappé aux larmes lorsque j'ai appris la nouvelle.

Je tiens à annoncer mon soutien et mon respect et à sa famille, et aussi à vous tous qui le connaissiez.
Je tenais aussi à féliciter ceux qui ont accepté de continuer l'aventure de la CdC.

Merci à tous. Egrevyn, ton souvenir ne quittera jamais ce forum.

Sincérement,
Et il a dit: "Kapoué!"
Lerne de Hydre
Squelette
.

Message par Lerne de Hydre »

Egrevyn et moi, on pourra pas dire que nous avons été de bons amis, loin de là.
Je me suis souvent opposé à lui, nous avons été de nombreuses fois en conflict et souvent je l'ai vraiment trés mal traité, alors qu'il ne méritait absolument pas.

Mais malgré ça, c'est lui qui m'a pardonné et permis de revenir alors que bien d'autres personnes n'auraient plus jamais voulu me reparler, ni même entendre à nouveau parler de moi. Se sera donc ça que je vais pouvoir louer, car c'est la seule chose que j'ai bien connu de lui, sa générosité et sa grande capassité au pardon. Ce qui fait de lui un être exptionnel.

On se souviendra tous de toi Egrevyn, on pensera à toi, à jamais.
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches car ils ont vraiment perdu quelqu'un de formidable.
Je ne l'ai pas non plus vraiment "connu", mais il m'a aidé à de nombreuses reprises lors de mon arrivée à la CdC, alors que je m'y sentais un peu perdu, et j'ai vu le travail qu'il avait accompli ici, sur ce forum, un travail mémorable.

Adieu Egrevyn :chance:
A travers ce forum, tu seras en quelque sorte, toujours avec nous.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Je ne me sens pas prêt à faire une épitaphe. je ne me sens pas le droit de le faire, n'étant qu'un contact rapide pour Egrevyn. Je ne me sens pas capable de redire tout ce qui a été dit, pour la simple et bonne raison qu'une grande partie d'entre vous le connaissent mieux que moi, et sont de fait mieux placés pour en parler.

Pour autant, je ne me tairais pas, car ce serait une trahison. Egrevyn, je le connais à travers son oeuvre, à travers la couronne, à travers le RP qu'il a imprégné de son image. je le connais à travers vous autre posteurs, à travers les messages que j'ai pu lire de lui. Et tout cela réuni me rappelle qu'un grand de ce monde est passé. J'aurais voulu te connaître mieux avant, maintenant il est trop tard. Bonne chance à toi s'il existe quelque chose d'autre que le néant après la mort, mais sache qu'ici, tu vivras toujours dans nos coeurs. Merci pour ce que tu as accompli ici, merci pour ce que tu étais...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Je vais faire bref.

Tout d' abord, je pense à son épouse, à sa famille et à ses ami(e)s dans ces moments très très très difficiles.

Ensuite, ce que je retiens d' Egrevyn, c'est sa passion des JDR, sa convivialité et sa disponibilté.

Chapeau l' artiste, tu peux être fier de toi.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

Je retiendrai d'Egrevyn sa gentillesse et son amour des autres particulièrement. C'était quelqu'un de très bien et à bien des égard ainsi que profondément humain et j'avoue, comme plusieurs je le penses, n'avoir pas de suite saisi la mauvaise nouvelle quand on me l'a apprise tellement il me paraissait impossible de ne plus voir Egrevyn sur la couronne ou sur msn...

Je portes un toast à quelqu'un de grand, pour tous les délires et choses qu'on a pu partager...

Sincères condoléances à tous ses proches...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Que dire qui n'ait pas encore été déclaré ? Outre le vide immense qu'Egrevyn laisse, bien malgré lui, je crois qu'il faut surtout retenir de lui l'abnégation dont il faisait preuve, la patience, l'écoute des autres, ceux qu'il affectionnait énormément, et qu'il voulait aider en permanence, parfois même au mépris de ses propres soucs.

Je me souviendrai toujours de toi, Eggy. Des plus tordants délires sur le forum et sur MSN, aux discussions sérieuses et parfois douloureuses, lorsque des litiges devaient être éclaircis, en passant par ta gentillesse toujours présente, quelle que soit la situation.

Un grand homme s'en est allé, immense lui sera notre souvenir.

A bientôt, Eggy :chance: :bye:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Honnêtement, je n'ai connu que très peu Egrevyn, mais je lui rend hommage, car il a carrément réussi avec la couronne de cuivre.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de bien connaître Egrevyn, et je le regrette énormément.

Pourtant, je peux dire d'après les messages que l'on a échangé sur les d'Oghmatiques que c'était quelqu'un de sérieux et de très consciencieux. Et il n'hésitait pas à le dire quand quelque chose était bien, ce qui est rare parmi toutes les personnes que j'ai connues.

En plus de celà, il était vraiment sympa.

J'ai eu un gros choc lorsque j'ai appris son décès.

Je ne suis pas très doué pour les adieux, mais je vais essayer quand même.
Adieu, Egrevyn. Désolé de ne pas avoir eu le temps de faire plus ample connaissance.
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Les mots manquent pour exprimer la peine que cause le départ d’Eggy. Il nous manque à tous. Nous le croisons au détour des topics dans lesquels il a répondu et son souvenir nous accompagne. Le souvenir d’une personne patiente qui malgré ses propres soucis faisait tout pour rendre la vie de ses membres plus facile sur son forum et au-delà. A chaque passage sur msn, il avait le mot pour rire, pour consoler, pour faire rêver. Une sorte d’ange discret et fragile comme on en croise peu.

Je me souviens d’une personne sensible prenant en considération chacun de ses amis beau temps ou tempête, d’un grand fan de cinéma mais surtout de lui comme un pont entre toutes les rives passant son temps à régler chaque conflit avec sa douceur et sa bonne humeur. Il n’y a pas de hiérarchie dans le chagrin et nous le pleurons tous. Mes condoléances à son épouse, sa famille et ses proches. Où que tu sois, Eggy, j’espère que tu y seras bien. Bonne route Moggou.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Il est des âmes sans pareil
Que l'on ne voudrait jamais voir disparaître
Pourquoi la mort nous les ôte-elle ?
Et nous laisse cette absence, ce manque, ce vide ?

Il est des questions sans réponses
Que l'on ne voudrait jamais voir venir
Mais il y a une certitude !
Tu as été un homme exceptionnel et en ce jour je te rends l'humble hommage que tu mérites.

Adieu Egrevyn. Que ton génie nous inspire encore longtemps :bye:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Ceci sera court et hors du commun de mes lutionneries ordinaires, mais tout ce que j'aurais à souhaiter c'est beaucoup de courage à Aurore.

Pour le reste, condensez les vingt messages précédents, munissez vous d'un dictionnaire des synonymes, réecrivez le tout avec plus d'adjectifs et vous aurez éventuellement ce que j'aurais pu penser si j'avais eu la maladresse de vous en faire part.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Ratbleu
Loup
.

Message par Ratbleu »

@Egrevyn : j'espère que tu as du soleil. :bye:
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

La nuance qui fait la différence.
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Mes condoléances à sa femme et à sa famille.

Pour le reste, c'est entre Gygy et moi.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Je ne l'ai jamais connu que par l'intermédiaire de ses posts. Cependant, par eux, je pense pouvoir dire qu'il a été quelqu'un de bien. Tout a déjà été dit...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Zéphirah
.

Message par Zéphirah »

Un petit mot pour tous ses proches, que je soutiens dans cette épreuve. Un petit mot pour lui, car de ce que j’ai pu voir sur ce forum, il était toujours charmant, et que dans ces moments-là, lorsqu’on dit quelque chose d’une personne, il faut que ça vienne du cœur...
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »