C'est parti
Prénom : Anthony
Nom : Très courant, on le trouve beaucoup de par nos contrées
Origine : Français bien sûr, et peut-être avec un peu de sang de viking dans la peau (oui, j'suis Normand )
Localisation : Haute-Normandie, habitant dans un petit village célèbre pour son zoo : Clères :love:
Pseudo(s) : Cyric, Tonio
Age : 20 (date de naissance : 16 août 1986) >> Lion : Groaaahh
Taille : 1,75 m (et je viens de me mesurer à l'instant, youpi j'ai grandi)
Poids : 60
Description physique : On va dire gros somodo que je suis plutôt mince, ni trop grand ni trop petit, j'ai les cheveux et les yeux bruns, un pif plutôt imposant (c'est de famille) très pratique pour maintenir mes binocles et ouf heureusement, plus d'appareils (j'en ai bavé pendant trois-quatre ans avec les bagues, le disjoncteur, les élastiques et autres instruments de torture...) Niveau vêtements, ben j'essaye d'être un peu à la mode, je m'habille beaucoup en noir sinon.
Situation : Adepte du célibat
Fonction : Etudiant en troisième année de fac d'histoire.
Bons et mauvais côtés : Pas facile de se juger par soi-même... Ben on va dire pour les bons côtés : Gentil avec ceux que j'aime, calme, cool et puis, arf j'en vois pas d'autres, à mes amis de juger.
Pour les mauvais côtés, tiens subitement, j'ai de l'inspiration : Réservé, impatient, imprévisible, chiant et stupide (ça fais beaucoup dis donc)
Sport(s) : Vélo, cross, badmindton et musculation.
Activités : Se déglinguer les yeux devant le pc, lire, écouter de la sic, sortir, regarder la téloch (quand y'a des trucs d'intéressant mais c'est plutôt rare) et pis quelques travaux manuels, mais c'est pas bon de trop me fatiguer, un Dieu comme moi a besoin de repos quand même :hips2:
Musique : Ma grande passion ! Tout d'abord, je me suis mis dernièrement à la guitare électrique et je dois dire que je m'amuse bien même si ça fait un peu mal aux doigts au début (maintenant, j'ai la peau du bout des doigts qui se décollent, ça n'arrête pas et c'est chiant !). A part ça, j'écoute beaucoup tout ce qui touche au sombre, au mélancolique, au genre gothique entre autre... (rock, métal, musique atmosphérique, folkorique, médiévale, classique, etc.)
Je mets ma liste du moment en ligne sur mon profil, histoire de juger par vous même :
A Perfect Circle
Aabsinthe
Agalloch
Anathema
Apocalyptica
Arcana
Artrosis
Autumn Tears
Avrigus
Beseech
Cathedral
Chalice
Cheval de Frise
Corona Borealis
Corvus Corax
Cruachan
Cynic
Dargaard
Dark Sanctuary
Dead Can Dance
Dimness Through Infinity
Dream Theater
Eisregen
Elend
Empyrium
Esoteric
Estatic Fear
Evereve
Fejd
Finntroll
Foetus
Galder
Goethes Erben
Grabesmond
Green Carnation
Hagalaz Runedance
Haggard
Ihsahn
In Slaughter Natives
Katatonia
Lacrimas Profundere
Lacrimosa
Leiden
Mago de Oz
Mar de Grises
Nebelhexe
Odroerir
Opeth
Orphaned Land
Paradise Lost
Peccatum
Qntal
Schandmaul
Sephiroth
Sirenia
Solefald
Sopor Aeternus
Stille Volk
Storm
Tenhi
The Third and The Mortal
The Gathering
The Sins of Thy Beloved
The Vision Bleak
Tiamat
Ulver
Vali
Vanguard
Virgin Black
Void of Silence
Weltenbrand
Bouquins : J'aime le style Héroïc-Fantasy (avec Le Seigneur des Anneaux bien évidemment , le Trône de Fer (vivement la suite), l'assassin royal, pas mal de livres des Royaumes Oubliés, les Livres Dont Vous êtes Le Héros ; les romans historiques également (l'enjomineur) et quelques revues/manuels d'histoire.
Jeux PC : Jeux de rôles bien sûr (Baldur's Gate 1 et 2 (je n'ai pas encore joué à l'expansion par contre), Revenant, Diablo I et II (avec l'extension cette fois), les jeux de stratégie (Age of Empires I et II (j'aime mieux le 2 ), les Cossacks, Sudden Strike), LE jeu d'infiltration : DARK PROJECT I et II, je suis un féru des aventures de Garrett ce cher voleur, bien que ça fait quelques temps déjà que je n'y ai rejoué: vive l'infiltration ! (C'est le jeu par excellence) et puis en vrac : j'aime bien Unreal, X-Files et d'autres jeux quelque peu ancien maintenant...
Films : La trilogie du Seigneur des Anneaux par P. Jackson Stalingrad, Gladiator, Braveheart... (les grands classiques).
Allez, une petite photo plus récente de moi, même si elle est un peu floue. Elle date de mes dernières vacances (fin juin). L'ahuri sur la photo, c'est moi (j'ai que ça comme photo).
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Cyric
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Ca en fait des groupes tiens, c'est amusant, tu écoutes A Perfect Circle mais pas Tool ? Je recommande chaudement leur dernier album très abouti !
Sinon je ne connais pas le quart de ce que tu écoutes pourtant j'écoute aussi du metal, comme quoi la famille est immense
Sinon je ne connais pas le quart de ce que tu écoutes pourtant j'écoute aussi du metal, comme quoi la famille est immense
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)