Un homme avec des palmes, un masque et un tuba est retrouvé mort dans une foret brûlée. Pourquoi ?
Et quoi, il ne savait pas nager cet homme là ? :notme2:Originally posted by Kerdän@jeudi 08 juin 2006 à 15:03
Vii
En fait, la réponse "exacte" aurait été qu'ils étaient dans la partie des canaux de Venise, mais j'accepte. [snapback]258490[/snapback]
Il a été happé par un canadair ?
c'est le timbre.
Tiens, en parlant de magiciens... Celui-ci ne s'est pas trop foulé, il n'a même pas lancé de sort de protection contre le feu:Originally posted by Gandalf le Gris
C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse.
Il lécha l'écu d'or tiens.![]()
édit: 'faut pas se gourer dans les tagstrop petit pour appuyer sur le bouton
:snif: C'était si facile que ça ?! Ben oui, c'est bien la bonne réponse.Originally posted by Garfield@vendredi 15 septembre 2006 à 16:00
Ailleurs? [snapback]259808[/snapback]
Plutôt un échiquier mais oui, c'est l'idéeOriginally posted by Althéa@vendredi 15 septembre 2006 à 17:13
les échecs ? [snapback]259816[/snapback]
un kaléïdoscope?
la mode, les vetements quoi
ca nous distingues des singes, ca peut etre de toutes les couleurs, c'est creux a l'interieur (abime) et pis c'est creatif
alors, je suis encore a cote de la plaque ?
Les blasons ? Mais je pige pas pour l'abîme
Bravo ! Il s'agit en effet des blasons. Cette énigme mérite sans doute une explication, non ? Ben tant pis, vous l'aurez quand même.Originally posted by Ombre@vendredi 15 septembre 2006 à 23:25
[snapback]259853[/snapback]Les blasons ? Mais je pige pas pour l'abîme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités