Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Où est le marteau de tonnerre ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
icsor
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 22:04
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Où est le marteau de tonnerre ?

.

Message par icsor »

Bonjour à tous,

tout est dans le titre ou presque, je ne trouve pas le marteau de tonnerre qui sert à faire Crom Faeyr. J'ai fait divers recherche et j'ai cru comprendre qu'il se trouvait dans les égouts sous le quatier du temple, mais je ne le trouve pas (ou alors c'est devant une porte fermée que je n'arrive pas à ouvrir, si c'est le cas, comment ouvrir la porte s'il vous plait).

icsor, le Shérif.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Oui il faut passer cette porte et pour ouvrir cette porte il faut une clef que tu trouves dans le donjon de Firkraag.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Cependant, si tu comptes aller chercher le fameux marteau, je te conseille d'être bien équipé, et en pleine possession de tes moyens...

SPOIL
Disons que tu va te fritter a une petite armée d'Illithids, qui ne sont pas du genre a plaisanter...
icsor
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 22:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par icsor »

Merci des réponses précises et rapides. Pour ce qui est de l'équipement, je pense qu'en étant au chapitre 6 et ayant déjà fait la tour de garde (très dur au passage) je suis parait pour affronter ces dangers.

icsor, le Shérif.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités