Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ombre

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Hex[.A.]
Statut : Hors ligne
.

Message par Hex[.A.] »

Originally posted by Zéphirah@samedi 16 septembre 2006 à 00:39
Les clips de VB sont si bons que ça ? Hm, je vais voir ce que je peux faire, il me faut rattraper cette gaffe de toute urgence !!
Si bon que ça peut être pas... disons que ça reste un clip typique où l'on voit jouer le groupe dans une jolie forêt avec une petite touche en plus : un filtre sur la bande faisant.... vieux film!!!! je crois qu'il n'y a que ça qui le rend.. original, pour être dans "l'ambiance" du groupe... Et entre quelques headbang des petits bout de film...
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Originally posted by Hex[.A.
,lundi 18 septembre 2006 à 11:36]Si bon que ça peut être pas... disons que ça reste un clip typique où l'on voit jouer le groupe dans une jolie forêt avec une petite touche en plus : un filtre sur la bande faisant.... vieux film!!!! je crois qu'il n'y a que ça qui le rend.. original, pour être dans "l'ambiance" du groupe... Et entre quelques headbang des petits bout de film... [snapback]260287[/snapback]
L'écoute pas, il dit n'importe quoi, c'est un vieil ours mal léché et jaloux. Le troisième degré allemand ça a du mal à passer chez lui :diable:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Originally posted by Ombre@lundi 18 septembre 2006 à 11:42
@ Cyric : Connais pas Harmaa :timide: je suis retombée dans la marmite il y a seulement deux mois dont j'ai énormément de trucs à rattraper :happy: mais ça fait tout de même plaisir d'élargir son répertoire musical et de ne plus écouter toujours les mêmes choses quand on a pas mieux :notme2:
Moi non plus, je ne connais pas Harmaa, mais je vais tâcher d'y remédier très prochainement ! :hein:

Bouuuuh, attention c'est pas bien et c'est illégal, merci de ne pas faire état de ce genre de chose sur le forum. Nous ne sommes en rien responsables de ce que vous faites en privé, merci.
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Je me suis procurer il y a quelques jours de cela le dernier album de Tenhi : Maaäet :hein:

Image

Je l'écoute en boucle depuis... Il est magique, tous comme ses prédécesseurs :)
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Tout à fait, j'ai entendu un titre de Tenhi du dernier album sur le lecteur Myspace de chez Prophecy je crois... wouah ! :hein: Il a l'air super !

Quant à moi je navigue entre Arcturus, Empyrium, Emperor et Ulver en ce moment... D'ailleurs tu as vu ma signature :notme2: haan, c'est beau à pleurer ! :snif:

Je n'ai même pas pu encore mettre l'oreille sur Blut aus Nord, Deathspell Omega et Trist... J'suis musicalement overbookée ! :rigoler:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Ombre@samedi 23 septembre 2006 à 20:05
Je n'ai même pas pu encore mettre l'oreille sur Blut aus Nord, Deathspell Omega et Trist... J'suis musicalement overbookée ! :rigoler: [snapback]260959[/snapback]
C'est honteux, surtout pour les deux derniers :notme: . Pourtant, 76 minutes de bruits zarb avec force résonnance et des murmures en allemand, tu n'as pas le droit de passer à côté. Quant à Blut Aus Nord, des riffs horribles et dissonants, une batterie complètement à côté de la plaque, une production volontairement à se vomir dessus (pour résumer, une oeuvre géniale de noirceur horripilante, de décalage et de destructuration voulue), faut pas le rater non plus. Et Deathspell, soit la pire ambiance de mouches et de cadavres avec ledit blut aus nord qui ai jamais été publiée, soit l'une des productions de black les plus tordues et philosophiques qui m'ait été donné d'écouter...
Tu as une semaine pour écouter tout ça, après je me fâche, non mais :notme2:

En ce moment, moi je carbure à Tenhi, Opeth et surtout mon bon vieux album fétiche, On The Eve Of The Grimly Inventive d'Ebonylake, sans doute l'album le plus barré jamais composé (deux des membres ont d'ailleurs manqué de finir internés), tortueux, savant, déjanté, horrifique à souhait, psychédélique comme pas deux... Une ambiance de sang qui coule le long des murs, de château psychotique à ridiculiser Charmand Grimloch (enfin, ridiculiser est un terme un peu fort, mais l'enfoncer est plus juste), de manoir hanté par des spectres décapités... Je ne m'en lasse pas :love: . *censuré -> incitation au piratage*
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Hex[.A.]
.

Message par Hex[.A.] »

Héhé ravi que Blut Aus Nord te plaise!!!! Je pensais avoir touché le fond du désespoir, de la noirceur, de la haine, avec des groupes comme Mayhem (De Mysteriis surtout), Anorexia Nervosa, In Slaughter Natives, et d'autres mais eux... brrrr quels cauchemards m'envahissent à chacune de mes écoutes! Leur précédent album touche le fond! Une linéarité sans fin, des riffs sans queue ni tête, pas un break!!!!! Ils sont là pour transformer nos vies en un véritable tourment... traitez moi de masochistes mais c'est tellement bon.... :diable:
Hex[.A.]
.

Message par Hex[.A.] »

Originally posted by Zéphirah@dimanche 01 octobre 2006 à 00:44
Grand Declaration Of War ai-je lu... miam [snapback]261835[/snapback]

Puis je me rendre utile?! :timide:

Enfin tu l'as peut être... c'était à tout hasard :sad:
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

:hein:

Merci, merci... *se fait ensevelir sous une montagne de bouquets de roses* voyons, je n'en mérite pas tant ! :rigoler:

A vrai dire, c'est la première fois qu'on me souhaite autant de fois un bon anniversaire. Merci tout le monde ! :k:

L'on trinque souvent par smiley dans ces messages, laissez-moi au moins vous offrir un cocktail (inventé à l'arrache hier, mon plus réussi au jour d'aujourd'hui d'ailleurs). Pour trois personnes :
- Coupez en petits morceaux une demi-pêche, une demi-banane et coupez en deux des grains de raisin blanc bien croquant. Remplissez au tires les trois verres avec les fruits mélangés. Versez le porto blanc sur les fruits (entre un demi centimètre et un centimètre au fond du verre). Laissez un peu les fruits mariner. Versez ensuite moitié jus d'orange, moitié jus de pamplemousse léger (sans pulpe si possible). Remplissez l'espace entre les frutis et la surface avec des glaçons. Mélangez le tout avec une cuillère à confiture que vous laissez dans le verre pour manger les fruits, rajouter une paille et un parasol, et :hips2:

Sinon, j'ai récolté 200 euros pour me payer le trajet du Prophecy Concert Night et s'ill me reste des sous après pour m'acheter des Rangers l'année prochaine, un joli pendentif rétro avec un camée, ça :

ImageImageImage

(pour les non-initiés, la trilogie folk d'Ulver, Bergtatt, Kveldssanger et Nattens Madrigal - mais Cyric et Mekren, vous le savez déjà :p ) et ça :

Image

La smurfprisme, le dernier Secrets of the Moon de chez Prophecy, du black prog (enfin niveau black faut chercher du côté de chez Satyricon plus qu'ailleurs) en voilà un sample : Ordinance
Il est bieeen :happy:

Et pour faire bonne mesure, je vous remercie tous encore une fois, ça... ça me touche :snif: *s'enfuit en courant*

Tchin !
!
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Nous n'acceptons pas les propos et discussions incitant au partage illégal des oeuvres copyrightées et nous ne sommes pas responsables de ce genre de propos.
Toutefois, conformément au règlement et à la legislation en vigueur, certains messages douteux ont été édités ou supprimés.
Merci de votre compréhension.
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

MAJ

En quelques mois, j'ai fait énormément de progrès en concision.

Voilà, dans quatre mois, je m'envole pour la Finlande. Je pars pour toute l'année. Je vais y passer les mois d'hiver les plus durs, ceux pendant lesquels il fait -30°C, ceux pendant lesquels il n'y a que quelques heures d'un maigre soleil par jour. Pourtant cela faisait des années que je parlais de partir en Allemagne, mais j'ai subitement changé d'avis une semaine avant la remise des formulaires pour les universités. Ça ressemble à une sorte de retraite spirituelle, non ? Je ne pourrais pas nier qu'il y a un peu de ça.

Je suis toujours une fille et j'ai bientôt 20 ans. J'ai passé cette année sur le mode tout, tout, tout vous saurez tout sur l'Europe ; je vous dessine à main levée et les yeux fermés le schéma de codécision, je vous explique en trois phrases pourquoi il ne faut pas brûler le Pacte de Stabilité et pourquoi il fallait répondre oui à la question "Voulez-vous une Constitution pour l'Europe ?". J'ai fait la fête aussi, beaucoup, j'ai déserté les cours d'amphis, je préférais passer mon temps à dormir et rêvasser. Je me suis fait quelques bons amis dans ma conférence de méthode, Nadia et Pierre en première ligne. En tout cas, on s'y sera énormément amusés. J'ai été pour la première fois ivre morte et j'ai béni un arbre avec de la mauvaise vodka pendant une nuit mémorable. J'ai aussi pensé basculer dans un vide plus noir et terrible que jamais, mais finalement pas.

Il y a eu quelques grands changements dans ce qui m'entoure : mon père et mon frère se sont revus, eux qui n'avaient plus de contact depuis 12 ans. Le genre d'événement qui vous retourne et vous met l'âme à vif, qui fait remonter pas mal de choses qui sont moins douloureuses quand elles dorment au fond. J'ai beaucoup pleuré. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a donné l'envie de changer tout ça ; une personne qui n'a jamais été plus près de ressembler à ce que j'ai cherché très longtemps, et qui me donne l'impression de flotter loin au-dessus des vicissitudes humaines, de voir beaucoup plus clairement que je ne l'ai jamais fait mes propres erreurs, mes propres responsabilités (ou, parfois, leur absence) et les chemins qui s'ouvrent à moi. J'avais longtemps vainement espéré que la rédemption passait par la conscience du problème, et désespéré de réaliser que cette pensée pouvait être vaine ; et alors que je n'y croyais plus, je me suis rendue compte que tout n'était pas si difficile. Serait-ce possible que ?...

Ma discographie s'est enrichie de pas mal de CDs, lors de mes crises d'achat compulsives sur PriceMinister. Tenhi est définitivement un groupe hors du commun, hors du temps, hors des classifications (Cyric, juste... merci :k: ). En ce moment, si j'ose un bref polaroïd de ma pile de CDs-pas-rangés, du Romitelli et du Ligeti s'acoquinent avec les deux derniers Dornenreich, pendant qu'Ewigheim tape des mains en parlant insectes et au-delà ; pendant ce temps, les Dresden Dolls font un boeuf avec Paul Roland, parlant du bon vieux temps où les loup-garous de Londres fumaient encore de l'opium au Caire avec quelques boucaniers prenant le thé ; tout fout l'camp aujourd'hui, maintenant on les pourchasse. Et un Sophia pour faire bonne mesure, mais définitivement, ISN est au placard, tout ce qui me remue encore aujourd'hui est Romitelli.

J'ai vu qu'un nouveau Pratchett était sorti en Poche ; mais je n'ai lu que la moitié du précédent (Hogfather) que j'ai dû abandonner pour Rosanvallon. J'ai fait signer ses Mémoires à Delors et un Good Omens à Gaiman. *proud* Je ne lis presque plus, plus le temps ; je passe une grande partie de mon temps libre à écrire, modérer et discuter, le tout devant un PC.

Quelques mots pour finir, de ceux qui font battre le coeur plus vite et trouver un air de printemps au soleil d'hiver :

"I believe most of our human relations are established very squarely upon wishful thoughts and bare illusions, but there is a grain of... I don't know what the word is... as "hope" is a word I do not like to use... but for the sake of brevity... there is a grain of "hope" in me that there is some kind of deep contact out there in this universe, some point in which, like a binary solar system, two stars can reach and form a kind of total synchrony of movement... perhaps it is fleeting, this synchronization, until the eventual crash destined by all the physical laws of the universe, but if that period exists, if ever so brief, then it is almost as if all else is redeemed."

Et un coup de pub.
!
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Y'a pas de quoi pour Tenhi :blush:

Tiens, ça me fait penser à une interview du groupe que j'ai chopée sur le Net... Si ça t'intéresse, c'est par ici.

:)
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

bon hivert finlandait :p (même si c'est pas pour tout de suite) tu auras, avant, la chance de faire connaissance avec le moustique boréale, annimale fabuleux qui, pour trouver les calories que la température ne lui donne pas, vas surement passer te voir par nuages entiers durant tous l'été. c'est une spécialité locale. oublie la citronelle et embarque direct une moustiquaire (imprégné de répulsif).

sinon j'ai lue ton dernier post avec plaisir. c'est réconfortant de voir évoluer les gens dans un sens qui les épanouis. continue comme ça, et écrit nous de finlande.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Originally posted by Cyric+mardi 03 avril 2007 à 18:32--><div class='quotetop'>QUOTE(Cyric @ mardi 03 avril 2007 à 18:32)</div>
Y'a pas de quoi pour Tenhi :blush:

Tiens, ça me fait penser à une interview du groupe que j'ai chopée sur le Net... Si ça t'intéresse, c'est par ici.

:)
[snapback]270406[/snapback]
[/b]

Ils vont jouer au Zwischen Welten à Koblenz en septembre :hein: :hein: :hein:
Avec... Dornenreich... et... Neun Welten... et Die Apokaliptischen Reiter, Samsas Traum et Spiritual Front :snif:
Je vais faire mon possible pour trouver un plan pour redescendre de Finlande pour le week-end... A moins que Tenhi annonce de nouvelles dates pour ses 10 ans comme il est dit dans l'interview... Enfin, vivement l'album célébration, depuis le temps que Airut:Ciwi est introuvable...

Doc'

bon hivert finlandait tongue.gif (même si c'est pas pour tout de suite) tu auras, avant, la chance de faire connaissance avec le moustique boréale, annimale fabuleux qui, pour trouver les calories que la température ne lui donne pas, vas surement passer te voir par nuages entiers durant tous l'été. c'est une spécialité locale. oublie la citronelle et embarque direct une moustiquaire (imprégné de répulsif).
:aaarg:
Ah nononononon ! Je suis phobique des moustiques :snif:
Ayé, je suis bonne à me balader en armure jusqu'en octobre :shuriken:
!
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

L'armure, ça ne marche pas, les saletés s'inflitrent dans les jointures et après n'arrivent pas à ressortir, donc ne changent plus de victime tant qu'elle n'a pas quitté le tas de ferraille :eye:
Ils vont jouer au Zwischen Welten à Koblenz en septembre   
Avec... Dornenreich... et... Neun Welten... et Die Apokaliptischen Reiter, Samsas Traum et Spiritual Front 
Je vais faire mon possible pour trouver un plan pour redescendre de Finlande pour le week-end... A moins que Tenhi annonce de nouvelles dates pour ses 10 ans comme il est dit dans l'interview... Enfin, vivement l'album célébration, depuis le temps que Airut:Ciwi est introuvable...
*Argh*
Naaaaaaan... C'est pas possible ça, faut arrêter de me rajouter des évènements à ne pas rater dans l'année, sinon je vais devoir vendre mes chaussettes sur Ebay pour joindre les deux bouts :blush: . Je ressens soudain l'envie d'avoir cinq ans de plus, d'avoir bouclé mes études et d'être dans la vie active pour pouvoir faire mes finances comme je veux et ne plus dépendre des paternels.
Heu... il te reste quelques sels ou...?

En tout cas bon hiver finlandais, très chère. C'est sur ma liste de projets erasmussiens de dernière année de licence. Vive le froid extrême et la nuit presque infinie. Par contre l'été c'est pareil, je ne vais pas y rester :gign: .

Et bonne continuation avec le monsieur qu'il a l'air bien tout plein, ça fait toujours plaisir de voir une jolie n'histoire se créer ^^

Et Fausto Romitelli c'est bieeeeeeeeeeen :up:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Originally posted by Mekren le maudit@mercredi 04 avril 2007 à 09:56
*Argh*
Naaaaaaan... C'est pas possible ça, faut arrêter de me rajouter des évènements à ne pas rater dans l'année, sinon je vais devoir vendre mes chaussettes sur Ebay pour joindre les deux bouts  :blush: . Je ressens soudain l'envie d'avoir cinq ans de plus, d'avoir bouclé mes études et d'être dans la vie active pour pouvoir faire mes finances comme je veux et ne plus dépendre des paternels.
Heu... il te reste quelques sels ou...?
*file ce qu'il lui reste comme sels*
Je devais m'inscrire à Complétude pour donner des cours mais j'ai pas eu le temps, docn bye bye les 150 euros de semaines de cours intensive. Franchement, le ZW, je pense que ça va être extrêmement tendu pour y aller, parce que Koblenz/Tampere c'est loin et que ça tombe le premier WE après la rentrée là-bas. Faudrait que je pense à rejoindre le fan-club de Subaudition si les jeunots pensent à y aller, je pourrai peut-être m'organiser un covoiturage :gign: (ouais, les mecs de Subaudition sont si je ne m'abuse encore étudiants à Tampere eux aussi :mad: )
En tout cas bon hiver finlandais, très chère. C'est sur ma liste de projets erasmussiens de dernière année de licence. Vive le froid extrême et la nuit presque infinie. Par contre l'été c'est pareil, je ne vais pas y rester  :gign: .
Ah, s'dommage, il paraît que c'est les mois les plus beaux... J'ai discuté avec Nadichou et Zoé qui partent respectivement à Turku en Finlande aussi et à Uppsala en Suède, et on s'est retrouvées à dire que ça allait craindre les mois d'hiver à -30° et en pleine nuit. Pourtant, on nous a pas forcées à partir là-bas, on doit vraiment ne pas savoir ce qu'on veut :rigoler:
Mais si tu pars en Finlande et que tu as le choix de la destination, il paraît qu'Helsinki est le plus formidable. Tampere fait en gros la taille de Dijon, donc bon, c'est relativement petit, et encore heureux qu'il y ait une vie universitaire !
Et Fausto Romitelli c'est bieeeeeeeeeeen  :up:
Ah ENFIN quelqu'un qui a compris que cette oeuvre était grandiose !! Je ne puis que te conseiller vivement de te procurer le digipack avec le DVD sur Cyprès, tu te mets dans le noir en fixant l'écran avec du son 5.1, trip garanti ! Quant à moi, j'ai eu un début de syndrôme de Stendhal en le regardant comme ça (tension physique énorme, impression de tout comprendre, de ressentir profondément la portée et le sens de l'oeuvre, une vraie communion) et pourtant il m'en faut beaucoup pour me mettre dans un état pareil !
On monte un fan-club posthume de Fausto ? :mad:
!
Zéphirah
.

Message par Zéphirah »

Salut dame Ombre

J’ai lu ton dernier avant premier post, après t’avoir un peu perdu de vue ces derniers mois.

Je suis ravie de lire ce t’arrive, je me retrouve, (encore !) un peu dans tes post, et même (et surtout) lorsque tu parles de tes humeures. Il y’a une certains spontanéité qui émane de toi et qui fait plaisir voir. Ca donne envie de te répondre (donc me voilouuu).

Bises mam’zelle

PSSssst, Je reviendrais parler métal un de ces jours... :diable:
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Hello ! Effectivement, ça fait plaisir de te revoir ^^ au fait, tu savais que The Vision Bleak ont quasiment fini d'enregistrer leur prochain album pour la fin de l'année ? Ils sont mis en ligne des clips des enregistrements, c'est à mourir de rire (surtout les effets spéciaux). En un mot : je suis groupie plus que jamais et j'apporte mon soutien indéfectible aux living dead cowboys teutons :love:
Hop, et le deuxième clip est en haut de la liste associée.

Sinon, pour une fois que la photo est réussie :

Image
C'est l'printemps, vive les fleurs...
!
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Originally posted by Ombre@jeudi 12 avril 2007 à 09:53

Sinon, pour une fois que la photo est réussie :

C'est l'printemps, vive les fleurs...
[snapback]271409[/snapback]
Très réussie en effet et pas seulement la photo :notme:

Ça faisait un certain temps que je ne passais plus par là, alors juste un mot : merci pour les grands moments de RP que tu me fais vivre, bon courage pour l'hiver finlandais (nul doute que tu n'auras pas de difficultés à te faire prêter un manteau) et en espérant trouver à nouveau des disponibilités nous permettant d'avancer convenablement sur ton projet.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Je rejoins tout à fait l'avis de Kasumi : c'est vraiment une superbe photo, et la fille qui est dessus est tout aussi superbe. :blush:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

effectivement oui. belle photo et beau sujet. mais le linge qui sèche est légèrement surexposé... (se prend la pantoufle en pleine face et reste KO a terre...) :rigoler:
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Belle photo et très belle fleur...
Je crois que le jardinier s'en est bien occupé... :rigoler:
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

:timide: :timide: :timide:

Puis, euh, c'est pas du linge, c'est une vieille bâche en plastique :rigoler: mais bon, sinon on aurait vu les montants de mon vieux portique... Oui, c'est mon jardin à Dunkerque, comme quoi il n'y pleut pas tous les jours :notme:
!
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Et encore, vous n'avez rien vu: la mademoiselle est encore mieux en vrai qu'en photo! Et mon chapeau lui va aussi très bien ^^ (Non non, elle,k elle me l'a pas piqué, c'est moi qui lui ai prêté. Il pleuvait, gentleman oblige :gign: )
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

*passait par la par hasard, s'est arrêté pour lire la présentation* Bon. Première réaction : Oula. J'ai connu des auteurs prolixes et amateurs de vocabulaires multisyllabiques, mais ça restait dans le domaine littéraire. Croiser une telle personne à la fois sur la Couronne et dans la vie fut un choc. Quoique dans la vie, la demoiselle soit à portée de conversation.

C'est une superbe présentation. Un échantillon d'âme pur, déversé sans aucun doute avec sincérité et sans préjugé, ce qui est si rare de nos jours. Et en plus, je constate que son auteur se présente comme sortant de l'ordinaire sur de nombreux points (avoir lu 1984, d'accord, mais en avoir fait un livre de chevet, chapeau). Une intellectuelle qui a réfléchi, quelqu'un qui regarde la vie avec désillusion sans pour autant perdre le goût d'y participer. Je te tire mon chapeau, je dois dire que moi-même, parfois, le courage me manque.

En tout cas, merci pour cette jolie présentation. Oh, et merci pour l'imitation du cousin Machin ('s'agirait pas que mon commentaire soit 100% sérieux hein ! ).
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Duncan : « Bouhouhou, je suis le fantôme des topics de présentation !

Chandara : – Arrêtes un peu de faire le zouave Duncan, tu es ridicule !

Marvin : – En plus elle n’est même pas là !

Kasumi fait un repérage des empreintes.

Kasumi : – Tu as raison, elle s’est absentée. Nous allons suivre ses traces.

Neige : – C’est inutile, elle est partie fêter quelque chose.

Kasumi : – Mais c’est bien sûr ! Félicitations pour ton année ma grande ! »
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Je plussoie et je bois le reste de la bouteille de vin qui m'a attendu seule toute la journée, je la bois à la santé de Ombre, en l'honneur de son année validée !

HYVÄ! :hips2: :hips2: :hips2:
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

BRAVO BRABO BRAVO !!!!! :)

Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Originally posted by ArkSeth@samedi 19 mai 2007 à 23:37
Et mon chapeau lui va aussi très bien ^^ [snapback]275387[/snapback]
Je le dis... Et même que je le prouve ! :p
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Moi je dis surtout que ton appareil photo est naze Seth et que les yeux rouges c'est pas très assorti à ton chapeau d'Indiana Jones. (que tu as volé à ton frère si mes souvenirs sont bons)
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »