Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
DADVSI : Non à un projet de loi liberticide !
-
- Statut : Hors ligne
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Parce que l'été, y'a pas de débat politique, y'a que le soleil sur la mer et les lunettes de soleil. C'est pour ça qu'on augmente aussi certains prix et taxs à cette période propice !Originally posted by Nithep@samedi 23 septembre 2006 à 10:10
Elle est passée discrètement cet été cette loi de toute façon, il faut peut être se demander pourquoi. [snapback]260850[/snapback]
-
.
Non mais ce que tu viens de dire confirme bien que cette loi est inapplicable. Il y a beaucoup trop de contradictions, d'absence de logique, etc. Cette loi a été votée par des vieillards qui n'ont sans doute jamais vu un ordinateur de leurs vie et chacun s'est dit "tiens on va rajouter ça et puis ça, ça serait bien non ?". Je me demande ce qu'ils fument pour écrire de telles inepties.
En plus ça viole bien la Constitution ? Ah...mais ça c'est pas la première fois qu'une loi viole la Constitution enfin ! :rigoler:
Comme quoi même le Conseil Constitutionnel est peuplé de crétins qui n'ont sans aucun doute jamais rien compris à la loi et à ce qu'ils défendent.
En plus ça viole bien la Constitution ? Ah...mais ça c'est pas la première fois qu'une loi viole la Constitution enfin ! :rigoler:
Comme quoi même le Conseil Constitutionnel est peuplé de crétins qui n'ont sans aucun doute jamais rien compris à la loi et à ce qu'ils défendent.
-
.
pauvre Constitution elle commence sérieusement à en avoir marre de se f*** m**** j'imagine ...Originally posted by Aghora@samedi 23 septembre 2006 à 11:12
C'est pas possible de voir un truc aussi inimaginable .. :heu: où on va là :..:
Inaplicable, ca pour sùr je veux bien croire, surtout avec la ruée dans les brancard que ca pourrait bien causer aussi !
tha! j'hallucine aussi surtout sur l'intéropérabilité déjà, je ne vois vraiment pas pourquoi il la zappe, c'était une bonne idée pourtant ; et puis ensuite la copie privée à des fins personnelles.. *allez on va tout supprimer comme ca on sera tranquille*
je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression de me retrouver dansd un roman de science fiction à la K.Dick ... :8: *flippe un peu*
- Duo
- Muloup majeur
.
Moi ce que je crois, c'est que le gouvernement à mieux à faire. On est vraiment dirigé par des boulets (j'allais dire de noobs mais ça aurait fait trop geek).
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !