Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SERIE] Desperate Housewives

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Heureusement Bree se venge en lui infligeant une magistrale gifle :hein: !!
Je dois dire que j'ai adoré ce passage d'autant plus que je connaissais plus ou moins ce problème de belle-mère :notme2: ...
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
nananas
.

Message par nananas »

mdrrrr !!! Moi je dis, pauvre Bree elle est pas gâtée de la vie alors qu'elle a tout faire pour, mais pas les bons choix malheureusement pour elle !!! :snif:

Et la gifle à la belle-mère magnifique !!!!!!!!!!
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Ah les belles-mères...Pourquoi tant de haine? :snif: :oops: . Moi c'est le sujet de la cravatte orange qui m'a beaucoup amusée
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
nananas
.

Message par nananas »

Ah la crise de Bree c'est trop fort ça !!!! :happy:
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Quoi? Je m'insurge!! Réhabilitons Rex!!!
Bon, par contre je suis d'accord pour qu'on vire Andrew :diable:

En même si Bree avait moins de problème, ce serait pas drole!!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
nananas
.

Message par nananas »

Ouala pas Rex je suis bien contente qu'il soit mort :happy: je supporte pas l'acteur alors c'était très dur de le voir dans DH mais marrant vu comment il a été maltraité pi une crise cardiaque en plein trompage ptdrrrr y'avait que lui pour faire ça !!!!!!!!!!!!!!!! :rigoler:
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Virons George!!! Il mérite pas Bree!! :angry: .
Mon crayon est mon épée
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Hé, doucement sur le flood avant que les modos ne rappliquent hein :p

Moi j'aime bien George, il faut des psychopathes comme lui ou Paul Young! Tiens, personne n'avait pensé au couple Bree/Paul!! :diable:

Franchement, je trouve que les jeunes sont un peu sous-utilisés, surtout les filles en fait (Julie et Danielle). Zach est un vrai psychopathe, et Andrew est encore pire, mais les filles sont trop parfaites, trop gentilles... Un peu d'action mesdemoiselles, que diable!!! :diable:

Et si un modo pouvait changer le titre en "Desperate Housewives", ce serait sympa ;)
nananas
.

Message par nananas »

Ba Danielle elle a un peu son histoire de rebelle dans la saison 2, pi Julie je crois que sa mère en fait déjà pour elles deux mdrrr!!!! Et Paul/Bree ça serai à voir, ça ferai des étincelles lol !!! :happy:
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

En parlant de psychopate, la soeur de Martha est pas mal dans son genre, elle très froide et manipulatrice, chantage est son maître mot. On ne sait pas vraiment dans quel camps elle est. :gign:

Le couple Bree\Paul c'est pas possible, la pauvre Susan aurai une crise cardiaque :snif: :rigoler:. Julie est plus "active" que Danielle quand même, mais c'est un peu bête que les jeun's soient secondaires, et les jumeaux sa ferai plus des étincelles mais des feux de forêts :rigoler:

P.S: oui sa serai gentil de changer le titre :timide: , merci :timide:
Mon crayon est mon épée
nananas
.

Message par nananas »

J'adore les jumeaux !!!!!!!!!! Le zod où Lynette les fatigue pour aller à l'école mdrrrr tout ça pour qu'ils passent pour des enfants modèles :happy: !!!!
Non et puis il a plus d'acteurs "adultes" qu'"enfants" donc c'est normal !!!!! Mais je trouve qu'Andrew prends beaucoup de place mdrr non mais en plus pour faire ce qu'il ose faire à sa mère ça m'écoeure! :diable:
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Haaa les jumeaux! :p
J'aime bien quand ils peignent la petite Tiffany en bleu!

C'est sur que Felicia Tillman dans le genre reine de glace elle est pas mal. D'ailleurs, pour les amateurs d'X-Files, l'actrice qui joue Felicia a joué dans un épisode de la 1ere saison d'XF: une scientifique qui utilisait le clonage pour créer une race supérieure. Elle est vraiment abonnée aux rôles de barges Harriet Sanson Harris!!

Pour Martha... bien fait! Dieu qu'elle était saoulante celle là! La voisine que personne n'aimerait avoir :rigoler:
nananas
.

Message par nananas »

Outin c'est clair mdrr!!! Martha déjà rien que la toute première scène quand elle vole le mixer de Marie-Alice pfffffffff :nuke: mais après c'est de pire en pire et quand Paul la tu enfin :happy: mdrr et en plus ya du ship Mike/Susan juste à ce moment là encore mieux :oops:
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

C'est clair que Martha, c'est the voisine qu'il ne faut pas avoir, limite on serai au bord du suicide, mais ne devenons pas morbide. Moi j'ai bien aimé la scène du supermarché avec Susan :p . Martha qui fait du chantage à Susan tout sa parceque elle a pas d'ami(e)s et que soit disant Eddy lui coûte chèr tssss :angry: .

Mais j'ai soudain une pensée pour le jardinier, on apprend des belles choses à son sujet dans la saison 2 :eye: , ouh le vilain :eye:
Mon crayon est mon épée
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Originally posted by Garfield@dimanche 24 septembre 2006 à 00:24
Hé, doucement sur le flood avant que les modos ne rappliquent hein :p

Et si un modo pouvait changer le titre en "Desperate Housewives", ce serait sympa ;)
[snapback]260999[/snapback]

C'est vrai ça, et pis c'est moi le modo en plus ici.... bon le titre c'est modifié ^^ , et celui qui s'amuse à flooder ici, je le fous dans une maison close pour six moi avec Bree (pis peut etre Fossy aussi) :diable: .

Après avoir vu 4 décès dans la première saison (si je ne me trompe), qui sera le 5eme ? Je verrai bien Andrew (sale gosse) ou Georges (pharmacien psychopathe), pis c'est des assasins tout les deux. Désolé Bree, je ne veux que des morts dans ton entourage.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Ben, si on fait les comptes dans la première saison on a eu:
-Mary Alice
-Martha
-Mama Sollys
-Rex

Ca a quand même été assez sanglant ^^ Après, j'ai pas vu la saison deux, mais je sais de source sûre:
Originally posted by spoiler
A la fin de la saison 2, Georges meurt, et Bree le regarde mourir car elle sait que c'est lui qui a tué Rex

Rhaaaa, ça me tue de pas avoir la télé ici!!! Vivement Novembre que je puisse avoir mes DVD!!!!!!!
En plus, pour pas laisser filtrer le nom du ou de la futur(e) mort(e), même sui IMDB on peut savoir, puisque selon eux, tous les contrats des acteurs finissent en 2006... Donc le mystère reste entier! :gign:
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Originally posted by Garfield<div class='quotetop'>QUOTE(Garfield)</div>
A la fin de la saison 2, Georges meurt, et Bree le regarde mourir car elle sait que c'est lui qui a tué Rex[/b]

C'est pas à la fin, c'est au milieu :mad: ...

A la fin, il y a...
spoiler ne lisez surtout pas si vous ne voulez pas savoir qui a de bonnes chances de mourir à la fin de la saions 2

Mike qui se fait renverser par une voiture :omg:
d'Oghmatique

Prévert
nananas
.

Message par nananas »

Ahhhh vi :snif: la fin de la saison alors ça mais :diable: que je le chope !!! Juste au moment où il fallait pas!! :nuke:
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Oh bo non, mais rien n'est fait :p . Attendons le début de la saison 3 pour savoir... Qui vient à point qui sait attendre (enfin truc comme ça). Quelqu'un m'a dit :eye: ( mais qui donc?!) que la fin de la saison 2 est un vrai foutoir. Pour l'instant je suis au début de la saison 2 ce n'est pas encore compliqué, mais je craint le pire :snif: .

Merci Rodriguez Alcanzar pour le titre, j'ai honte :timide:
Mon crayon est mon épée
nananas
.

Message par nananas »

Ah oui la saison 3 qui a commencé hier soir par un épisode riche en rebondissement (j'en suis sûre) qu'il me tarde de voir (demain peut-être) !!!!!

Chichoune c'est "tout vient à point pour 'ou' à qui sait attendre" je crois hein lol la philo m'a totalement démunie d'idées.......... :zzz:

Mais la saison 2 bouge beaucoup plus que la 1 et puis les personnages pètent littéralement (et pas littéralement :happy: ) un plomb c'est assez divertissant je vous la conseille quand elle passera sur M6 (quand çaaaaaaaaa?? C'est M6!!) Sinon il reste canal+ pour les plus chanceux comme Elfyne (d'amourrrr :k: ) et encore mieux il est temps de déménager aux USA, je suis sûre que vous trouverez quelqu'un qui a enregistré le premier !!!!! :hein: oui je sais :notme2:
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Faites attention de ne pas trop parler de la saison 2 pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de la visionner :gign:
Je trouve que Susanne est assez complète pour fonctioner sans Eddy. Je trouve que sa meilleure ennemie n'est là que pour mettre le doigt sur ses bêtises. Quoi ? Je ne serais pas fachée si Eddy disparaissait ? J'ai dit ça moi ? :notme:

Au passage, dans la saison 2, y a une super nonne :gign: (j'en dirai pas plus) :notme:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

^^ D'accord motus et bouche cousu :up: . Il n'empêche c'est toujours très dôle les situations dans lesquelles Susan se met, c'est la gaffeuse professionnelle et je pense que c'est ce qui fait son charme :p .

De plus le conflit Eddy-Susan aère les épsiodes qui se focalisent sur une protagoniste, enfin c'est ce que je pense.

Une super nonne?? :hein: :rigoler: , ouh sa va être marrant :diable: ^^ lol.

P.S: Merci nananas ^^
Mon crayon est mon épée
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Originally posted by Althéa
Au passage, dans la saison 2, y a une super nonne :gign: (j'en dirai pas plus) :notme:
Vive soeur Marie-Bernard :hein: :hein: :hein:

Ca va effectivemment être super-poilant :happy:
d'Oghmatique

Prévert
nananas
.

Message par nananas »

Ouai mdrr pas Batman mais Soeur Marie-Bernard !!!!! :happy:

Mais j'adore l'histoire autour d'elle et.......... c'est trop :p
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Mais Bernard c'est un nom de mec :8:. Hum j'ai hate de la voir :mad: .

Mais que pensez vous des hommes de la série? On parle des femmes, mais les hommes dans tout ça? Sont ils là pour aider "nos" femmes désespérées?

En y réfléchissant, les hommes de la série ont tous quelque chose qui ne va pas (je parle d'évenements), bizarre :eye: .
Mon crayon est mon épée
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

En y réfléchissant, les hommes de la série ont tous quelque chose qui ne va pas (je parle d'évenements), bizarre shifty.gif
Oui, leur femme :p

Ben sérieusement, moi j'aimais bien Rex. Bon, a part ses galipettes SM, il a quand même pas mal soutenu Bree. Carlos a le mérite d'être le seul à avoir failli faire plier Gaby avec le contrat de mariage :p Tom est sans doute le plus normal. Mike n'en parlons pas, Paul non plus :p Le plus hilarant reste quand même le mari de Susan... surtout la scène du karaoké avec Susan et Eddy...

New York, New Yoooooooooooooork!!!
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Je n'ai pas beaucoup vu Rex soutenir Bree au début (bon j'ai loupé quelques épisodes :gign: :snif: ) ne parlons pas de George hien :notme2: .

Tom aussi soutient Lynette, la pauvre avec ses gosses surtout les jumeaux (sales gosses va) elle en a bien besoin

Bon mike n'en parlons pas avec Susan sa doit pas être facile lol :mad: . Aaa le fameux soir du karaoké... :oops: lol

Boua Carlos mouais, il aide pas trop Gabrielle, enfin elle non plus :heu: . Mais on oublie le jardinier, je trouve plus son prénom, zut, bref lui je le retient :diable: tsssss

Paul va de paire avec George :diable: :nuke:
Mon crayon est mon épée
nananas
.

Message par nananas »

Johnnnnnn !!! Qu'est-ce qu'il est beau lui !!!!! :hein: Pas comme rex (vient voir le chien :diable: ) pi Mike aussi il est trop beauuuuuuuuuuuu !!!!!! Susan elle a trop de chance mais je crois que le pire c'est Tom, je l'aime bien mais un peu coureur quand même pi comment il engueule Lynette qui pensait à leur famille c'est une bonne chose qu'elle est reprit le travail mais bon pas cool avec ses petiots :sad: . Pi Carlos alors lui mais :angry: il m'énerve surtout comment il traite Gaby!! Finalement John il est un peu jeunot mais très bien :happy:
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Alors j'ai vu qui était soeur Marie Bernard, elle a pas l'air comme ça, mais j'en dis pas plus. :notme2:
La saison 2 est vraiment décapante si si, et mais John lui aussi c'est un boulet, nan mais c'est vrai, faut être réaliste. En fait il y n'a que des gens bizarres dans cette série, mais j'adoore.
Rolalala Bree avec un fusil à pompe oula sa fait du grabuge :diable: , elle à bien raison tien! :mad:
Mon crayon est mon épée
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Originally posted by Elfyne
Rolalala Bree avec un fusil à pompe oula sa fait du grabuge
Comme l'a dit Rex dans la saison 1, "Chérie, si nous nous faisons cambrioler, je m'attends plutôt à ce que ce soit toi qui nous défendes"...
Bree, psychopathe :notme2: ...

C'est vrai, tous les personagges sont bizarres, mais c'est tellement bon... :hein:
d'Oghmatique

Prévert
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »